gaetmo sur le forum
↓ |
petite video de boeuf?
Ouais, c'est vraiment trop fort.
En tout cas, c'est un exercice qui doit assoifé, parceque j'ai pas réussi à compté le nombre de bière qu'on voit sur la vidéo...
avec ou sans cours????
Ouais c'est clair que les cours sa aide pas mal...
Mais après sa dépend ce que tu veux faire. J'ai des potes qui n'ont jamais pris de cours et qui se débrouillent super bien pour accompagner ...
Partition de camille
Ah ouais. Vous aviez raison... C'est franchement pas mal.
Merci tivy61.
Sinon, le Dm, je le fais xx3231... mais je sais pas si c'est vraiment ça...
Partition de camille
EUH
J'arrive pas à lire cette chanson alors que j'ai real player. C'est assez énervant, surtout qu'à vous entendre, je loupe vraiment quelque chose.
Ya pa un autre moyen de l'entendre...
kenny
PpfFmfMmmMmmMmmMfp!!!! Mmf'mppfmmfmp fpmpffmmmmffppmmpppppfmp épppppfpffppmmpp!
Mppfmp fmmmff pmmmpp fpmmppfmffpf mmfppfppmpfmpffmpppppmpmpffmpp mmfmpp pfpfmfmpp pffmmmmmfppfpppfmpmpp ppmmmm fpmmff...
Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?
Bon bien sur, la guitare et la petite amie s'impose, mais j'avoue qu'on doit vite s'ennuyer sur une île de 2km sur 3.
Je pense qu'il faudait trouver un truc pour amener sur l'île tout ce qu'on ...
un petit post pour se présenter ...
Je te remercie atalante, mais si je regarde bien ta citation:
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâch...
un petit post pour se présenter ...
Salut à tous.
Je m'apelle Gaëtan, j'ai 19 ans, j'habite dans l'oise (60), je suis étudiant au Havre (à l'ENMM pour ceux qui connaissent) et ça fait un peu plus d'un an que je joue de la guit...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
Je ne sais pas si elle est déjà sur le forum, je vous avourai que je n'ai pas eu le courage de toutes les lire, mais bon allez:
Quelles est la blague la plus vaseuse ?
-> Mets tes bottes.
C...
Vous écoutez quoi en ce moment?
Ben là j'écoute "Paint it Black" des Rolling Stones et j'avoue que c'est franchement bon !!!!
↑ |