mikus62 sur le forum
↓ |
Présentation des mes instruments et home studio
En tous cas 500 euros pour se faire un home studio, c'est plus qu'abordable en allant à l'essentiel et se faire plaisir
Changement de micros
[quote='pascal17']il faudrait effectivement savoir exactement sur quoi tu veux le monter.
pour etre sûr;, ou quasi sûr.
sinon, en general,
la seule difficulté qu'on rencontre parfois,
c'est une ...
Le SM57 rend quand même quelque chose de potable sur l'ampli Basse ?
problème de durée de vie des lampes.
C'est scandaleux et c'est de la pub mensongère, avec ce soi disant système miracle, « les lampes tiennent 20 fois plus longtemps »...Enfin, en réalité, elles tiennent 20 fois moins longtemps.
Si l'am...
Oui, je ne pense pas non plus qu'il y ait quelques choses de révolutionnaire, mais plus un gadget aussi
Si ton ampli est encore sous garantie n'hésite pas à le ramener ou tu l'as acheté, tu en récupé...
Normalement avec la technologie " INFINIUM, vos tubes durent jusqu'à 20 fois plus longtemps "
http://www.bugera-amps.com/en/products/333XL-INFINIUM.aspx
Sa serais étonnant que les lampes soit r...
ca semble une faible durée de vie 6 à 8 mois pour épuiser des lampes, et malgré le faite du clignotement des led, y a t-il d'autres symptômes ? Perte de puissance, de définition etc ?
PROBLEME DE NIVEAUX DE SORTIE APRES LE PEDALBOARD
Peut être, essayer de jouer avec le volume de la guitare, en claean avec le volume au 3/4 et quand Satchurator enclencher et bien augmenter le volume de la guitare pour rattraper le manque.
Ce n'est ...
C cool, super sympa ton travail , quel est le budget moyen de ton matériel d'enregistrement ?
pour m'aider traduire
Voila ce que ça donne une fois ressortie du traducteur google
[couleur='blue']Farewell my heart
In many smooth.
Much happiness
to abandon the misfortune of every second.
At the back of my ...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bien le bonjour aux nouveaux et bienvenue à vous sur cet espace de partage
Lag Impérator 66 ou Ibanez GRX70DXJ?
[quote='darth rizzen']Es-tu ouvert à l'occasion? En Île-de-France il y a moyen de dénicher un Peavey Vypyr 15/Vox VT15 et une Epiphone G400 pour 280€ à mon avis. Et ce sera plus sympathique qu'un pack...
Guitares miniatures
Hello, bien jolies vos réalisations, pour ce qui est des cordes, du fil de transfo ou de micro c'est trop gros ?
Upgrade Epiphone SG400 pro
Oui ils semblent bien sympas les micros de Jess Loureiro, tiens nous au courant du résultat si tu passes commande là bas.
Marshall MG100HDFX
[quote='nirvanafandekurt']Bonjour/Bonsoir, je vais acheter bientôt le Marshall MG100HDFX et là baffle qui va avec c'est la même série.
Je l'ai tester elle me plais etc, mais j'aimerais savoir si cett...
Marshall MG100HDFX
Tu peux même l'avoir à 200 euros + frais de port
http://www.gak.co.uk/en/marshall-mg100hdfx-head/4331
A non désoler ce produit n'est plus distribué sur de nombreux site, est ce que celui que tu ...
Marshall MG100HDFX
[quote='nirvanafandekurt']Bonjour/Bonsoir, je vais acheter bientôt le Marshall MG100HDFX et là baffle qui va avec c'est la même série.
Je l'ai tester elle me plais etc, mais j'aimerais savoir si cett...
Indentifier une guitare vintage
Graphiquement sa ressemble à une copie de ce modèle gibson mis à part le manche
Le archtop ressemble plus à c...
Folk pour intermédiaire [600/1000€]
En attendant tu peux jouer sans ampli sans aucun soucis, tu as le temps de voir, mais pour les amplis, il te faut un ampli dédier pour chaque instrument. Un pour l'électro acoustique et un pour l'élec...
Je te comprend...
pascal17 a écrit :
[quote='martinezro']Ce qui me fait hésiter, c'est que je vais l'utiliser quasiment tout le temps en acoustique... Donc de l'utilité de l'electro acoustique |
Oui mais si un jour tu doit l'amplifier dans une soirée, un concert ou chez toi ru pourras toujours, sa te fait une option supplémentaire.
Commencer la guitare par une électrique - conseil pour en choisir une gauchère
Oui faut voir sur le site à mon avis, et tu sais pour la télé faut pas se fier à la taille des micros, c'est une guitare très très rock'n roll aussi
Problème Fender Mustang
Oui surement
Il ne doit pas avoir de bruits parasites gênants, peut être un composant foireux, une mauvaise soudure, un mauvais réglage interne, en tout cas contact le SAV et ne démord pas que...
Tu devrais également étendre tes recherches avec le marché de l'occasion surtout si il y a des opportunités près de chez toi. Papy à repéré queqlues chouettes grattes dans tes cordes en revoilà quelqu...
Il t'en faut combien de guitares ?
Deux ?
Une à droite pour toi et un à gauche pour ton fils ?
[quote='ezekiel-71']ok merci et je pense suivre ton conseil. Je voudrais pas regretter mon achat (déjà que je me suis commandé une Les Paul HB et que je regrette un peu alors que je l'ai pas encore re...
Indentifier une guitare vintage
Epiphone Olympic Archtop 30's ou éventuellement une copie de ce modèle car la tête est différente.
Problème Fender Mustang
C'est peut être par rapport à ton alimentation en courant, as tu déjà essayé ton ampli autre part que chez toi ?
Si il est encore sous garanti et bien n'hésite pas à le retourner.
Hello, martinezro
Je ne serai te conseiller, mais avec un budget de 600 à 1000 euros c'est que tu as un large choix et tu peux mettre la main sur de belles guitares
Quand je suis allé ache...
passage à la Folk?
j'ai testé une folk il y a quelques mois et j'ai eu l'impression de mieux y arriver, mais elle avait un trés trés bon son, ca aide!
Hello, quel est le modèle que tu as pu essayer dernièrement ?...
Problème Fender Mustang
Je ne pense pas que sa soit normal à moins que tu ais un effet un phaser de ouf d'enclenché...
Je ne connais pas le fender mustang mis à part dans la description du net, mais quels sont tous tes régl...
Ampli pour un son a la Police
[quote='jyka']Bonjour à tous,
Quel serait l'ampli actuellement sur le marché qui se rapprocherait le + du son à la Andy Summers ? pour environ 700 € ?
Pour ce qui de la gratte je pense prendre ...
yes yes CH1 + télé et c'est emballé pesé
La CH1 d'occaz tu peux la toucher dans les 50 euros, faut pas se priver!
vinch57 a écrit :
Le jc-120 c'est 1000€ neuf. +1 pour le chorus ch-1 |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
En ce moment j'écoute AMERICAN WONMAN du groupe GUESS WHO
Bonjour, avec un chorus, style super chorus CH-1 de boss on se r'approche de ce son.
BOSS 1600 CD V2 - KORG D3200 - YAMAHA AW1600
Bonjour, bon ça y est, le choix fait, l’occasion c’est faite pour KORG D3200, y a t-il des utilisateurs partochart ?
Réception colis normalement jeudi...
BOSS 1600 CD V2 - KORG D3200 - YAMAHA AW1600
Bonjour
J'aimerai bien me faire un petit home studio, outre des micros pour la prise de son, j'ai repairé trois machines qui semblent corresponde à mes attentes.
J'aimerai pouvoir capturer le son...
↑ |