np_kurt sur le forum
↓ |
Que pensez-vous de NIRVANA ???
OK... on me demande mon avis sur Nirvana...Ben en gros y a tellement a dire que je suis simplement a super grand fan et que je ne saurais pas ce qu'est la VRAIE musique sans ce groupe mythique...
En...
Ampli Nirvana
Salut a tous! Voila je vasi juste te dire deux-trois trucs sur mon ampli... J'ai un marshall avt 50... Ok , c'est pas le matos de Kurt masi tu mest une pédale Boss DS-1 ou DS-é et c parfait .. le son ...
nirvana, pour vous c'est plus..?
Après 10 de pertes de vitesse du bon rock... Nirvana apparut et remis sur pied tt cela! c'ets plus qu'un groupe qui a révolutionné le rock... C'est le rock-alternatif par excellence!!!
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
Perso c NIRVANA!!!!!!!!!! mais u2 et SYSTEME! c pas encore trop mal
A bat ramstein !! enfin... jaime pas du tt ramstein.. simple gout pesronnel .. jforce personne a me suivre ^
quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous?
Perso moi... c Do re mi parck'aussinon ça aurait été drain you mais comme elle est sur nevermind, elle ne peut qu'être connue et donc elle a pas lieu d'être dasn ce classement...
ps: vive ...
je parlais pour le type qui disait que c t kurt qui chantait...
SAlut ptit mec... jsuis incollable question nirvana et jpouvais pas laisser passer une bourde pareil... Kurt a jamais chanter marigold sur aucune version!... enfin voila quoi... nettoie toi mles oreil...
pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad
Salut a tous! voila je veux juste vs donnez un site génial sur le manga que vs semblez tous aimer...
Alors le site c'est : http://beck-mcs.org
Allez-y il est génial tt y est!
↑ |