felicis sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

felicis sur le forum

• green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 10 février 2006 )
    Moi J'adore aussi!!!!!
  • Est ce que vous connaissez audioslave?? ( le 07 février 2006 )
    Je connais juste Be Yourself Mais j'aime bien
  • Qui comme moi adore NOFX ( le 07 février 2006 )
    Je connais de nom mais j'ai j'amais écouté. Ca fait plusieurs semaines que je me dit qu'il faut que j'aille acheter un de leurs CD mais je l'ai toujours pas fait.
  • VEGASTAR!!!!! vous connaissez?????? c'est super ( le 07 février 2006 )
    J'aime bien mais sans plus.
  • Luke ( le 28 janvier 2006 )
    J'aime bien mais sans plus Je connais pas beaucoup de chanson d'eux
  • connaissez vous les stereophonics??? ( le 28 janvier 2006 )
    Je connais de non car mon père a des CD d'eux mais je crois que je ne les ai jamais écouter. Il faudrait que je le fasse un de ces 4.
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 28 janvier 2006 )
    1)Green Day 2)Simple Plan 3)Good Charlotte 4)Sum 41 5)Blink 182 6)MxPx 7)UVR 8)Nirvana 9)The Offspring 10)Jet Il n'y a pas vraiment d'ordre je les aime a peu près tous autant
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 25 janvier 2006 )
    Je connais pas beaucoup de chanson de Simple Plan (juste I'll do anything, Shut up et Welcome to my life) mais je les adores toutes les 3.
  • aimez vous M ? ( le 25 janvier 2006 )
    Moi j'aime pas trop.
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 25 janvier 2006 )
    Green Day Simple Plan Sum 41
  • le concert de GREENDAY ( le 25 janvier 2006 )
    J'aimerais bien aller les voir en avril... Mais pour l'instant les places ne sont pas en vente. Donc il faut encore attendre.
  • parler de KYO 1 peu ( le 11 janvier 2006 )
    Moi j'aimait bien avant. Mais j'ai été carément déçue par le dernier album et ça fait longtemp que j'ai pas écouté. Mais je suis quand même aller les voir en concert dernierement et sa ma plu.
  • GREEN DAY? ( le 08 décembre 2005 )
    J'adore trop Green Day!!!!!!!!!!! Mes chansons préférées sont American Idiot,et Holiday, et Basket Case, et Good Riddance, et Hitchin' a ride, et en fait je les aime toutes.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 novembre 2005 )
    Green Day
  • Petits jeux ! ( le 19 novembre 2005 )
    Pour gagner il faut qu'a la fin tu ai tout les niveaux au maximum. Ca y est j'ai réussi. Il est trop bien ce jeux.

• '