chichaax sur le forum
↓ |
HELP: Si majeur
en fait j'arrive pas à faire le barré avec l'annuaire.... ya pas d'autres accords qui sonne à peu près pareil?????
merci!!!!
HELP: Si majeur
Salut,
J'arrive pas du tout à faire un Si majeur.
Connaissez-vous un autre accord s'en rapprochant ou un truc pour que ça sonne bien????
Merci!
Est ce ainsi que les hommes vivent?
salut
je l'ai trouvée sur www.911tabs.com: tu tapes leo ferré et elle y est
mais je sais pas si elle est bien faite
voilà!
a +
Quelle est selon vous la meilleure BO de film ?
pour moi ce serait la BO de Donnie Darko et celle d'Edouard aux mains d'argent
Où rencontrer des Guitaristes?
hello,
je suis aussi sur Paris et je cherche le meme genre d'endroit que toi. malheuresement j'ai pas encore trouvé.... je connais juste un endroit où ya une scene ouverte pour les guitaristes tous ...
je comprends rien
bonjour
j'aimerais me mettre aux impro et je sais que pour ça il faut en tre autre travailler les gammes.
Je sais qu'il y a des gammes majeures, mineures et pentatonique mais je comprends pas la dif...
tabs anthony and the jhonsons
salut
en fait je peux pas te donner de reponse car je sais pas comment on fait
sinon j voulais savoir si tu avais la tab de "is there soemeone" (je suis pas sure du titre) car je la trouve nulle par...
Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ?
quand j'écoute ou je joue du Radiohead j'avoue j'ai parfois une petite larme a l'oeil....
Dites moi franchement de ce que vous pensez de ca et de matthew bellamy...
j suis allé sur le site et il est pas mal du tout!
par contre je me demande si on peut télécharger les videos ou juste le son sur son ordi pour le graver sur un cd ou un mp3....
j 'y connais rien en...
comment on fait l'accord Dmaj9/F#
j crois bien que c ça car ça colle bien avec le morceau que je travaille
merci et joyeux noel!
comment on fait l'accord Dmaj9/F#
bonjour
j 'ai beau chercher j'arrive pas à trouver comment on fait cet accord
si quelqu'un paut m'aider....
merci d'avance!
comment fait-on un Ré et un Mi en barré?
salut
je voulais savoir quelles sont les différentes manières de faire un Ré et un Mi autre que la position de base.J'ai un peu de mal avec les renversements d'accords....
merci!!!!
Problèmes pour jouer à 2 guitares
salut
merci pour tes conseils
et je voulais savoir si ya une technique pour les arrangements.... je blqoue un peu à ce niveau là. Toi comment tu fais en general?
Merci!
salut!
merci pour ta réponse: j pense qu'il y a principalement un probleme au niveau du rythme
sinon pourrais tu me conseiller des morceaux sympas a jouer à 2 guitares?
merci et bonne gratte!
salut!
avec une copine on essaie de jouer à 2 guitares mais on a quelques difficultés.... Par exemple, l'une joue en arpèges et l'autre la rythmique mais bon des fois ça rend pas terrible donc on a p...
cherche salle de répèt
bonsoir!
je cherche un endroit où répéter sans que ce soit une vraie salle de répèt avec le matos et tout (on est que des guitaristes)un truc pas trop cher si possible
je pensais à des salles dans ...
Des problemes avec les accords?
mais il me semblait que cet accord était le Fa dièse normal et non pas le Fa dièse mineur......
Des problemes avec les accords?
salut
je voudrais savoir comment on fait l'accord Fa dièse mineur.
merci!
Map of your head: mediator ou à la main?
g pas mal travaillé le morceau et j'trouve finalement qu'il est mieux joué au médiator ( au niveau de l'attaque des cordes)
En tout cas merci pour tous vos conseils et bonne gratte!
comment on fait l'accord C/B ????
bonjour,
je voulais savoir comment on fait l'accord C/B.
merci d'avance et bonne gratte!
ok merci à tous,
là j commence à mieux maitriser avec le mediator à force de m'entrainer...
je trouve que ça rend mieux finalement avec le mediator.
bonne soiree!
en fait dans 1 magazinz, ils disaient que ça se joue à la main mais j trouve ça bizarre à la main ça rend pas bien du tout en fait. Toi tu la joues a la main?
Recherche tab de Andy Sisko
Bonsoir,
je cherche une tab de Andy Sisko: le titre de la chanson est "Indigo girl"( je suis pas sure à 100% du titre)
voilà, si quelqu'un connait faites moi signe!
merci d'avance et bonne soiree
comment on fait un La #?
bonjour,
je voulais savoir comment on fait un la dièse.
et aussi accessoirement comment fait on un ré mineur mais en barré (pas la position usuelle)
merci d'avance et bonne soiree!
bonjour,
je voulais savoit si vous jouez cette chanson de Muse a la main ou au mediator....
voilà je galère un peu au mediator et a la main aussi et j'aurais voulu avoir quelques conseils.
Merci!
...
↑ |