rud7 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rud7 sur le forum

• Besoin d'aide guitare et ampli(Important) ( le 20 novembre 2009 )
    le vox est hybride et a modélisation , il faut un peu de temps pour peaufiner les réglages , mais il couvre tout et plutot bien ,du clean a la grosse disto , il est amusant ... mais "hybride" ne signi...
  • A l'aide !! Probleme de guitare electrique > chevalet ( le 03 septembre 2007 )
    je connais pas trop le chevalet type " fender" , j'utilise Epiphone avec tune o matic . mais sur ton modèle , la hauteur des cordes se règle individuellement au niveau du chevalet par deux petites vis...
  • Ampli : Obligé ou pas? ( le 04 août 2007 )
    Pas vraiment nécessaire mais bien utile !!L'alternative à un ampli c'est de connecter ta guitare à un PC soit via la carte son du PC ( peu recommandé > son douteux ) ou via une carte son externe bra...
  • Problème choix de guitare folk ( le 04 août 2007 )
    Pour les avoir essayées et dans cette gamme de prix : Takamine EG 260: Electro acoustique à pan coupé bonne sonorité (sans ampli ) et pas chère 300€ Yamaha APX 500 : Electro acousique à panco...
  • Changement de cordes et frisottis, comment le régler? ( le 04 août 2007 )
    Le tirant de ton nouveau jeu de cordes est le meme que l'ancien ? si il est inférieur ça peu expliquer ton problème
  • débutante en difficulté ( le 08 mars 2006 )
    Le solfège smyleybleu , c'est juste une façon de transcrire les sons sur papier , c'est une codification universelle très précise . La technique de jeu , la facilité de jouer .. c'est autre chose ....
  • help me please ( le 08 février 2006 )
    accorder sa guitare correctement , c'est l'essentiel pour un(e) débutant(e). Enchainer des accords faciles ( 2 ou 3 ) permet de se concentrer sur le passage des accords avec la main " manche " e...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 31 janvier 2006 )
    Je n'ais jamais zappé une radio pour Angie de Rolling stones et j'ais toujours augmenté le song pour hotel california des eagles !!
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 31 janvier 2006 )
    ....Mais alors beaucoup plus tard .... mes arrières arrières petits enfants !!! ou moi meme dans un siècle . ou Kurt coblain au jour de sa résurection . ou toute personne suceptible de me...
  • hauteur de corde ( le 26 janvier 2006 )
    sans prendre de risques tu peux sur une epiphone changer la hauteur des cordes à hauteur du chevalet mais si tu baisse trop la hauteur à ce niveau mais que le manche n'est pas bien réglé , ça va...
  • hauteur de corde ( le 25 janvier 2006 )
    Tu peux changer le réglage du manche , mais il faut faire gaffe ,une tige métallique est placée dans manche pour éviter la déformation due à la tension des cordes ( sauf classiques ) . On y accède...
  • J'voudrais savoir comment on joue des accords, fin... ( le 09 janvier 2006 )
    Pour jouer des accords fin ...au début ...choisi un tirant le plus bas pour tes cordes . Le son est un peu moins " gros " mais tu évites de t'éclater l'index pour les accords barrés ,ils pass...
  • GREEN DAY? ( le 04 janvier 2006 )
    américan idiot , C'est probablement le meilleur album rock 2005 . le meilleur de green day , le groupe a réussi a canaliser leur immense énergie ..... que du génie !!!
  • multieffet digitech RP100A ( le 04 janvier 2006 )
    Je cherche un mode d'emploi en Français pour une pédale Digitech RP100A Ca marche par "essai" " erreur" , mais j'aime pas perdre mon temps ....!!!
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 03 janvier 2006 )
    la bande son de Pulp fiction ....
  • GREEN DAY? ( le 02 janvier 2006 )
    Je suis fan depuis le début , mais avec American idiot ils ont fait très fort pour toucher un public Beaucoup pus large ...C'est juste plus mélodieux mais toujours suffisamment nerveux !!!! >...
  • mes tablatures déposées ne sont plus visibles ( le 25 décembre 2005 )
    J'ais déposé des tabs de cranberries wink au début il était possible de les consulter smiley-guitar Depuis quelques jours endesaccord1 , il y a un message bizarre à la place : moi pas comprendre !! le...
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 19 décembre 2005 )
    le haut de la scène actuellement , c'est Green day ><super DVD live !!!
  • Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk? ( le 19 décembre 2005 )
    le haut de la scène actuellement , c'est Green day ><super DVD live !!!
  • mais à quoi sert ce ressort?! ( le 17 décembre 2005 )
    Ca dépend de la taille du ressort .. !! Je ne connais pas ce modèle ,mais on peu imaginer que de minuscules ressorts maintiennent une pièce quand tu dois changer une corde ... mais alors , su...
  • comment déposer une tablature ??? ( le 17 décembre 2005 )
    Ca marche !!
  • comment déposer une tablature ??? ( le 05 décembre 2005 )
    En fait >>pas possible d'envoyer le texte rédigé >> j'accepte les Conditions >> je clique sur envoyer >>> et là ... Rien !!!! endesaccord1 je dois foirer quelque part ...! >>V...
  • comment déposer une tablature ??? ( le 02 décembre 2005 )
    J'ai bien sur suivi la procèdure , accepté avant d'envoyer .... Mais rien !!! Est-il possible d'effectuer un copier du bloc note popur coller sur la fiche de dépot tablature ? ....Ca aussi j...
  • comment déposer une tablature ??? ( le 28 novembre 2005 )
    Pas facile , quelqu'un a le mode d'emploi ??? A L'aide !!!

• '