nw.nain sur le forum
↓ |
recherche tablature , everytime we touch de cascada
bonjour à tous , tout est dans le titre
so kk1 trouve
merci d avance !!
micro rouillés
salut à tous , je vient de récuper une strat et les micro on rouillé , connaitriez vous un produit ou une technique pour enlever cette rouille et donc retrouver un bon son .
merci d'avance
votr eimpression sur Lag RS 200
BOnjour à tous j'ai pour projet de m'acheter une guitare électrique pour débuter à noel que penser vous de la RS 200 de chez lag ?
merci d'avance
need Estimation
Que pensez vous de :
http://cgi.ebay.fr/KEIPER-WESTERNGUITAR-WITH-PICK-UP-4BAND-EQ-CHORUS-68N_W0QQite...
jusqu'à combien...
need info
merci je savais qu'il sagissait du chevalet mais je ne veux pas un chevalet entier juste les petites pieces c'est possible ?
need info
bonjour à tous je voudrais savoir comment se nome une piece de guitare à savoir : sur une guitare electrique c'est la petite piece montée avec un resor et une visse qui sert à atacher les cordes en ba...
cordes métaliques sur guitare classique
lol pire que ça la grate en morceaux chevalet niqué + manche plier ça fait cher pour un nouveau son :s
bonnes vacances
ouai, moi aussi il y a pas longtemps j ai jouer sur la guitare du pere d une amie et c'etait une guitare classique de + de 10 ans avec des cordes metaliques et le son etait magnifique.
mais d un c...
merci bcp du conseil je vais economiser
bonne continuation à tous
ok merci pour lé reponses jvai garder mes cordes... sniff
bn soirée à tous
salut à tous j'ai une guitare classique XP AG 603 un truc de débutant et je voudrais vous demandez si je peux changer mes cordes plastiques contre des cordes folk toutes en métal? Je voudrais les chan...
challenge Vp
bon bah c pas pour cette foi si la guitare alors
sinan que penser de celle ci : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FULLERTON+CLASSIC+DELUXE+-+NOIR
merci
challenge Vp
bonjour je peux avoir une guitare electrique de marque challenge Vp je ne sais pas ce qui vaux cette guitare , son prix etant de 70€ est ce une bonne ocasion ?
Guitare pro
et dsl pour la recherche sur le forum mais je suis pas un expert des forum :s
en tt cas merci pour ta reponse
je vais m armer de paciente
Guitare pro
oki pour la propriété et le mysongbook , mais regarde on peut aussi faire comme la coccinelle pour lé paroles on met des leins vers des site qui on c tablature au format GP ? un lien direct pour dl su...
Guitare pro
Bonjour , je voudrais faire une petite suggestion à webmaster de partoch.com :
I est ce qu'il serait possible de déposer des tablature au format guitare pro , en effet quand on ne connait pas une c...
no women no cry
ben69210 il y a 5000 version je suis d accord , et c bien la le pblm au lieu d'en avoir 3 ou 4 qui sonne bien , il y en a 5000 avec les 90% qui ne sonne pas bien ,alors je demandais juste a kelke per...
no women no cry
je suis à la recherche de no women no cry de bob , un version lisible et qui sonne juste comme l original, quelqu'un sais ou on peut trouver ça ?
help me please
pour les morceaux je peut te conseiller , hum des trucs tres simple du genre , seven nation army des white stripes , come as you are de nirvana , they might be giant , you're not the boss of me now , ...
help me please
hum pour progresser jpe te conseiler de jouer tout les soirs les principaux accords soit :
C
D et Dm
E et Em
F ( c est le plus dur ne t etonne pas si il sort pas de suite prend ton temps et de...
help me please
pour gratter il n'y a rien de sorcier , rien de compliké, il ne faut surtout pas se prendre la tete , tu a le meme probleme que moi au début , quand tu joues un accord, il faut que tu froles les corde...
Cherche tab , pas trop dure , arpège et jolie .
ok , elle est sympa a jouer celle la , cki est bien ce que ta un proff sa aide en plus ^^ biZou merci pour le reste et bonne
et ta seconde ? sa fait cb de temps que tu jou ?? biZou
c'est la 1ere partition que j'ai jouer en fesant de la gratte ^^ elle est mm dans mon exemple merci kan mm
trop bien , GRros merci et biZOu , il y a des tabs j'avait totalement oublier , merci j'ai du travail now :p biZOu à tous et encor merci !
merci , ils sont super , jconnaisait pas du tout , si tu en a d'autre même d'autre groupe je prend , encor merci
quelques morceaux pour debuter
Je suis dans le même cas que toi , je commence la guitare et , je me suis acheter une guitare sèche ( 50 euros ) de la marque Xp ( c'est une AG 603 / la AG 600 est au même prix ) elle est très bien bo...
Je suis à la recherche de tablatures du genre nothing else matter ou stairwai to heaven , pour jouer de jolis arpège donc si qqun a des idées n'hésitez pas
Merci d'avance
Belle , seul
BOnjour , je suis à la recherche de 2 tablature, en arpége , pas d 'acord , meme si c'est que m air ou autre c'est pas grave sa m'avencera deja beaucoup:
c'est pour : Belle et SEul de Garou
( ell...
↑ |