ricoub sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ricoub sur le forum

• Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )
    Groupmo Concernant l'e-carte, quels sont les avantages par rapport à Paypal ?
  • encore un topic sur des amplis a lampe... désolé.... ( le 12 janvier 2007 )
    Pour ce qui est du volume à bas régime cela dépend vraiment de l’ampli. En ce qui me concerne, j’ai un Crate vfx5212, c’est un ampli à lampes de 50w avec 2hp Celestion de 12, qui peut sonner très for...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 12 janvier 2007 )
    Il me vient une idée intéressante… Cela pourrait être pratique de créer un topic qui aurait pour but d’inventorier toutes les techniques susceptibles de convaincre nos chères épouses ou concubines, q...
  • la petite derniere est née... Champagne! ( le 11 janvier 2007 )
    Très jolie, félicitation au Papa. Si jamais un jour tu lui trouves un prétendant digne d'elle, tu leurs fait faire une portée et tu me gardes un petit … Tu seras sympa !
  • Pédalire ZOOM grosse merde ou pas (sondage) ( le 11 janvier 2007 )
    En ce qui me concerne j'ai un gfx3 et je trouve le rapport qualité prix bon. Evidemment, il y a mieux pour plus cher mais aussi moins bien au même prix
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 11 janvier 2007 )
    Wrz, pour le Hot Rod tu aurais dû la jouer plus fine que ça ! Je m’explique : tu achètes l’ampli et un pot de fleurs à 2 balles (genre copie Ming du quartier chinois) Tu poses le pot sur l’ampli ...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 10 janvier 2007 )
    Je vois que j’ai affaire à deux « stratmans » passionnés Encore merci pour les conseils En ce qui concerne le billet d’avion en guise de remerciement, j’hésite quand même un petit peu… Les 20000km ...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 08 janvier 2007 )
    Actuellement je joue sur une washburn HB35, qui est une hollow body dont j’ai changé les micros d’origines pour des gibson 57, avec l’ampli à lampes, c’est le panard. J’ai une squier telecaster qui m...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 08 janvier 2007 )
    Je vais me faire un plaisir et ce sera ma première strat Mais j'hésite entre une US 57 (que je connais), une deluxe ou un modèle signature comme la eric johnson (pour laquelle j'ai lu de bonnes cri...
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 07 janvier 2007 )
    Merci pour vos réponses Rodolf, à propos de la John Mayer, qu'elles sont les différences par rapport à une strat 57 US ?
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 05 janvier 2007 )
    Par contre je reste toujours en attente de l'avis d'un gratteux qui aurait essayé la eric johnson D'avance merci
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 05 janvier 2007 )
    Merci pour le post en référence J'ai appris plein de choses
  • Fender stratocaster eric johnson ( le 04 janvier 2007 )
    Salut à tous Est-ce que quelqu'un a déjà essayé cette guitare ? Que pensez-vous des micros ? Merci pour vos réponses
  • Changement de micros sur washburn HB35 ( le 20 décembre 2006 )
    Merci pour ces conseils avisés
  • Changement de micros sur washburn HB35 ( le 19 décembre 2006 )
    Salut tout le monde, Depuis environ un an, j’ai une Washburn HB35, c’est une hollowbody inspirée de la Gibson ES335. La lutherie est très bonne mais les micros un peu moins. Pour rester dans une in...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 13 septembre 2006 )
    C'est marrant ce que tu dis Acoustic-a Jouer débranché tard le soir dans la mezzanine c'est exactement ce que je fais La washburn en plus d’être excellente, c'est une super guitare pour la paix ...
  • vos avis sur l'EPIPHONE SHERATON ( le 12 septembre 2006 )
    Salut La Sheraton je ne connais pas Par contre, j'ai une washburn HB35 qui comme la sheraton est inspirée de la Gibson ES335 La lutherie washburn est vraiment très bonne, pour ne pas dire plu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    Il faut vraiment que je change mon avatar, il me donne mal à la tête
    c'est exactement ce que j'étais en train de faire c'est...distrayant
    Matos, la guerre au liban, la faim dans le monde .... Tous les sujets sont les bienvenus
    Salut Chez moi il est 22h45 et je m'ennuie gravement Personne pour une petite causette ?
  • Marshall JCM2000 DSL401 / Rivera Clubster 25 ( le 10 août 2006 )
    Salut à tous Je cherche un ampli à lampes. Qu’est ce que vous pensez de ces deux modèles ? Sachant que je n'ai pas besoin de trop puissance et que je n'aime pas le métal Merci pour vos rép...
  • Pédale disto à lampe ( le 09 juillet 2006 )
    A votre avis, est-ce que c'est efficace avec un ampli à transistor ?
  • Fender blues junior ou ... ( le 22 juin 2006 )
    Dilemme avec mon choix d’ampli ! J’étais parti pour commander un HUGUES KETTNER Tube 20th Anniversary sur Thomann. Par acquis de conscience, j’ai essayé un ampli CRATE à transistor de 120W avec 3 can...
  • Fender blues junior ou ... ( le 21 juin 2006 )
    Par rapport à vos derniers messages, le Hugues et kettner Tube 20th Anniversary me semble le plus adapté à ce que je recherche. Mais concernant le vox AC 15 pour un blues avec de jolis crunchs, que v...
  • Fender blues junior ou ... ( le 14 juin 2006 )
    Autre chose Concernant le peavey classic de 30w, est-ce que le fait de l'utiliser à faible volume ne va pas rendre le son moins bon ?
    Merci pour ces réponses Toutefois une petite précision Qu'est ce qu'un ampli classe A ? Merci d'avance
    Je vais changer d’ampli, je joue à la maison (blues / rock) et je n’ai donc pas besoin d’un monstre de puissance. Le Fender blues junior me semble adapté. Qu’en pensez vous et voyez vous autre c...
  • guitare U2 ( le 24 octobre 2005 )
    merci pour les infos
  • Son U2 ( le 21 octobre 2005 )
    salut à tous je cherche à reproduire le son de U2 dans des morceaux comme where the streets have no name ou bad. Actuellement je mets juste de l'écho mais ce n'est pas terrible. Quels sont les e...
  • guitare U2 ( le 20 octobre 2005 )
    salut à tous je cherche à reproduire le son de U2 dans des morceaux comme where the streets have no name ou bad. Actuellement je mets juste de l'écho mais ce n'est pas terrible. Quels sont les eff...
  • Zoom GFX 3 ou G2 ( le 17 octobre 2005 )
    Bonjour Que pensez-vous du multi effet GFX3 ou G2 de zoom ? Et à part ça, que pouvez-vous me conseiller ? Merci
  • fender 72 thinline tele ( le 16 octobre 2005 )
    Merci pour les infos
  • fender 72 thinline tele ( le 14 octobre 2005 )
    Bonjour J'envisage de changer de guitare et j'aimerais que les personnes qui ont eu l'occasion de jouer sur une fender 72 thinline tele me donne leurs avis. Merci

• '