fatroucha sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fatroucha sur le forum

• Main droite : Au secours !! ( le 09 septembre 2007 )
    Bon.. si je comprends bien.. a ce stade, il faut obligatoirement que je joue avec une autre personne sinon je ne vais pas avancer.. Le prof je ne peux pas me permettre mais je vais essayer de farfouil...
  • Main droite : Au secours !! ( le 08 septembre 2007 )
    En fait, je viens de compter : Ca fait 2 ans et demi que je joue sad et merde !!!
    Des chansons en particulier à conseiller ?? Je veux juste acquérir une rytmique et une frappe digne de ce nom.. la ma frappe reste timide..et j'ai du mal a chopper un rythme ( limite je joue toutes l...
    Merci pour vos réponses et pour le lien.. Le problème c'est que faire des exos comme ça toute seule ca me déprime et un prof : Je ne peux pas. Avez -vous des chansons qui me permettrait d'apprendr...
  • Main droite : Au secours !! ( le 07 septembre 2007 )
    Bonjour à tous, J'écris car je suis bloquée. Ceci fait plus de 1an et demi que je joue. Je maîtrise pas mal les accprds et les barrés mais mon problème c'est la main droite. Je ne sais rien faire ...
  • Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 25 octobre 2005 )
    Bonjour tout le monde, Après des années de " trainage de pied" .. Je me suis enfin mise à la GUITARE ! Seule ..donc c pas terrible pour avancer..mais j'avance bien ! Je joue les chansons qui me ...

• '