gci sur le forum
↓ |
Quelle Batterie possedez-vous ???
Bhe moi perso j'ai une yamaha stage custom. C'est pas trop mal mais je crois que je vais acheter une tite sonor le son est trop fort
Qui est le meilleur guitariste français??
Pour moi, c'est Paul Personne, il est mortel et fait du bon rock comme du bon blues.
A voir ....
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
Alors : Johnny Be Good de Chuck Berry ou alors Quand plus rien ne va de "Mes souliers sont rouges" et encore plein d'autres ..............
Please HELP !!!!!!!!!!!
Voilà mon problème :
J'ai un djembe environ 1 m de hauteur mais le souci c que j'ai retendu la peau et en jouant dessus 2, 3 jours après j'ai pété la peau !!!!!
Alors ma qu...
J'ai un djembe environ 1 m de hauteur mais le souci c que j'ai retendu la peau et en jouant dessus 2, 3 jours après j'ai pété la peau !!!!!
Alors ma qu...
Bien triste nouvelle ............
Pour les fans de Pantera, deuil s'impose pour dimebag darel et vinnie paul qui ont été à priori abbatu lors d'un concert hier soir !!!! Alors voila un ptit post pour réagir à cette triste nouvelle. Fr...
Dvd Paulo
salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a matté le dvd de paul personne ???? Franchement j'adore cet artiste mais le dvd est mal foutu et les prises vidéo pas terrible mais dans le reporta...
↑ |