gci sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gci sur le forum

• Quelle Batterie possedez-vous ??? ( le 12 août 2005 )
    Bhe moi perso j'ai une yamaha stage custom. C'est pas trop mal mais je crois que je vais acheter une tite sonor le son est trop fort
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 09 août 2005 )
    Pour moi, c'est Paul Personne, il est mortel et fait du bon rock comme du bon blues. A voir ....
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 22 juin 2005 )
    Alors : Johnny Be Good de Chuck Berry ou alors Quand plus rien ne va de "Mes souliers sont rouges" et encore plein d'autres .............. chanteur
  • Please HELP !!!!!!!!!!! ( le 24 janvier 2005 )
    Voilà mon problème :
    J'ai un djembe environ 1 m de hauteur mais le souci c que j'ai retendu la peau et en jouant dessus 2, 3 jours après j'ai pété la peau !!!!! sad

Alors ma qu...
  • Bien triste nouvelle ............ ( le 09 décembre 2004 )
    Pour les fans de Pantera, deuil s'impose pour dimebag darel et vinnie paul qui ont été à priori abbatu lors d'un concert hier soir !!!! Alors voila un ptit post pour réagir à cette triste nouvelle. Fr...
  • Dvd Paulo ( le 03 décembre 2004 )
    salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un a matté le dvd de paul personne ???? Franchement j'adore cet artiste mais le dvd est mal foutu et les prises vidéo pas terrible mais dans le reporta...
  • ( le 11 février 2005 )
    Pour 2004, je dis -M- En plus la tournée était trop puissante !!!! @+
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Ouais j'crois que je vais pas me prendre la tête !!!!! Merci @+
  • ( le 25 janvier 2005 )
    Bha ouais mais j'avais humidifié la peau avant de tendre mais bon c le misère et j'ai pas trop envie de raquet pour remettre une peau !!!! J'aimerai bien savoir le faire mais c chaud !!!!!!
  • ( le 20 janvier 2005 )
    C'est parti micro - Led Zeppelin III et IV - Sweet smoke - Just a poke - Hendrix - Are you experience ? - Renaud - Place de ma mob - Bob Marley - Catch a fire - Deep Purple - Made in Japon - Paul ...
  • ( le 17 janvier 2005 )
    On n'est pas v'nu là dégusé en choux pour s'faire brouter l'cul par les lapins !!! endesaccord1
  • ( le 28 décembre 2004 )
    Et oui malheureusement ce n'est pas qu'une rumeur !!!!!!!!!!!!!!! Il s'est fait descendre par un mec qui a déboulé sur scène et qui s'est mis à lui tiré dessus ainsi que sur la foule !!! Le mec s'est...
  • ( le 10 décembre 2004 )
    Je croyais que vinnie paul était mort aussi ???!!!!!
  • ( le 09 décembre 2004 )
    Une bonne vieille pelforth brune bien épaisse ca coupe la faim icon_cheesygrin
    sur guitariste.com y a tout un article si tu veux en savoir plus
    ils ont commencé un conert et puis y a un mec qu'a déboulé avec un gun et il a tiré sur le guitariste, le batteur (des frangins) ils sont fous ces américains (news sur guitariste.com)
    C'est un groupe de métal du genre sépultura ou machine head !! Si tu aimes un peu le métal je te condeil d'écouter c'est sympa mais ca déchire !! et le gratteux était franchement super bon !!!
  • ( le 25 novembre 2004 )
    Ca dépend des périodes mais en ce moment: -Led Zeppelin -Paul Personne -Stevie Ray Vaughan
  • ( le 24 novembre 2004 )
    Boujou, Si c'est vraiment l'instrument qui te botte je te conseil de prendre tout de suite un modèle correct comme ca tu regretteras pas d'ici quelques années sad Mais attention quand même car so...
  • ( le 16 novembre 2004 )
    Désolé mais je ne pense pas que pour les jeunes on peut parler de rastafari ca fait parti d'une culture et d'une religion (d'ailleurs je n préfère pas parler religion, on ne sait jamais qui on va offe...
  • ( le 16 novembre 2004 )
    T'as le truc banal Noir désir "un jour en france" mais en même temps tout dépend du style que tu veux jouer reggae, rock ......
  • ( le 09 novembre 2004 )
    [quote='pau23']Un peu dans le même style, vous connaissez :
    -Java,
    -La Tordue,
    -Les Hurlements D'Léo,
    -Ceux Qui marchent Debout???
    C'est des groupes super, vous ...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Très bonne question y en a tellement Pour ma part j'hésite en Robert Plant (Quelle puissance ) bravo et Jeff Buckley il y a tellement d'émotions dans sa voie

• '