chachouff2 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chachouff2 sur le forum

• recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans ( le 10 juillet 2006 )
    le probléme avec les chansonier c'est que c'est pas souvent juste t'es toujours à vérifier et à chercher des variantes sonnant plus juste wobble et surtout à chercher les versions arpége parcke 4 acco...
  • recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans ( le 30 juin 2006 )
    je l'aime à mourir comment j'ais pu pas y penser!!!!jme foutrais des claques
  • recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans ( le 29 juin 2006 )
    merci mais justement smoke elle saura vite la faire et bien que je m'engage à faire son éducation musical icon_cheesygrin je crois pas qu'elle connaisse deep purple parcontre le pénitencier bonne idée merci ;...
  • recherche tablature à aprendre à un enfant de 9ans ( le 27 juin 2006 )
    salut alors jvous explique jvais donner des cours de guitare à une gosse de 9ans(qui à déjà fait de la guitare)et j'ai quelques morceaux techniques et des truc connus des enfant à lui donner mais c'e...
  • Recherche de tablature de chansons française et de chanson débile ( le 23 juin 2006 )
    "c'est la vie cuicui" des fatals picards une copine à remporté le prix de la chanson la plus débile dans un concour tout aussi débile c'est vraiment pathétique et en même temp assez philosophique(si...
  • meilleure chanson pour arpège? ( le 15 juin 2006 )
    mmm mmm mmm love des crash test dummies(un peu de picking) time after time version eva cassidy dust in the wind de kansas à utiliser pour les moment de mélancolie profonde jeux interdits :lov...
  • laquel taille de médiator ( le 18 février 2006 )
    hello autre astuce tu les range dans la coque du portable icon_cheesygrin aprés souple ou dur c'est à toi de voir comment tu le tiens et ce que tu joue

• '