prowls sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prowls sur le forum

• Mes micros sont-ils défaillants ? ( le 26 mai 2013 )
    Incroyable ! Je suis sur le c** ! J'ai rouvert pour vérifier les branchements qui semblaient corrects, j'ai donc vérifié les micros. Les 3 bobines sont sectionnées ! Ça doit déjà dater étant donné que...
  • Mes micros sont-ils défaillants ? ( le 24 mai 2013 )
    Merci pour ta réponse ! Mais si le micro "capte" quand je tapote dessus et que je l'entends sur l'ampli, le circuit est bon non ?
  • Mes micros sont-ils défaillants ? ( le 24 mai 2013 )
    Bonjour à tous ! Voilà la situation : j'ai une vieille Hohner ST Special (type strat) qui trainait depuis quelques temps dans un coin, qui ne sortait de toute façon plus aucun son et qui, avant de ...
  • Micros P-90 (sur Squier Telecaster Custom II) ( le 21 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Désolé pour l'orthographe, une vieille habitude que je n'arrive pas à corriger^^'
    virgilos a écrit :
    au fait dsl j'avais mal lu icon_redface
    Aucun soucis y'a pas mort d'homme! Et o...
  • Micros P-90 (sur Squier Telecaster Custom II) ( le 20 janvier 2008 )
    Attention j'ai pas dit que je jouais du Franz Ferdinand! C'était juste pour situer un peu pour préciser que c'était loin d'être du métal (d'ailleurs si je ne m'abuse Alex Kapranos joue sur une telecas...
  • Micros P-90 (sur Squier Telecaster Custom II) ( le 19 janvier 2008 )
    Ah d'accord!!! (d'abord merci beaucoup pour votre rapidité ça fait plaisir!) Donc si je comprends bien les P-90 sont un compromis entre les simples et les doubles, et rassure toi je suis loin de...
  • Micros P-90 (sur Squier Telecaster Custom II) ( le 19 janvier 2008 )
    Bonjour à tous! Voilà je voulais avoir plus d'informations sur les micros P-90 qui équipent la telecaster custom II. En effet d'après certains sites, ce sont des micros simples, d'après d'autres, d...
  • Décorer sa guitare? ( le 25 juin 2007 )
    WOW ca claque bien ton pick guard vince68 et j'ai le même problème que toi avec les aimants de mes micros qui rouillent^^ et pour la question qui m'a été posée, la peinture blanche c'est d'origine!...
  • Décorer sa guitare? ( le 24 juin 2007 )
    c'est vous qui voyez:)
    ca c'est clair, j'l'airais pas fait sur une acoustique!!! Et perso pour l'étoile sur la tienne, je trancherais pour la tranche^^
    héhé c'est ca l'esprit rock non? bravo
    aucun problème! razz
  • Décorer sa guitare? ( le 23 juin 2007 )
    j'sens que je vais me faire démonter par les puristes de la lutherie mais l'étoile je l'ai faite avec un pochoire que j'ai imprimé, j'ai dessiné le contour au crayon leger sur le corps de la guita...
    avant c'était une bête copie de strat tout blanche (même le pick guard et les micros) le seul truc que j'ai acheté c'est les potards sinon le selecteur et les caches micros j'les ai coloriés icon_redface
    J'avais déja posté la mienne ici, mais les photos ont été effacées et puis comme j'ai refait la déco bah je la remet^^
    image du forum
  • les guitares whale ( le 15 avril 2007 )
    merci de ta réponse! 20w c'est toujours mieux que 15wink et de toute façon comme je commence je ne compte pas forcément jouer en groupe tout de suite!
  • les guitares whale ( le 08 avril 2007 )
    salut à tous! je suis content de tomber sur ce post car je souhaitais me renseigner sur la marque! Guitariste depuis 3 ans je souhaite me mettre à la basse et j'hesite entre la Cort ActionBass I...
  • Décorer sa guitare? ( le 18 mars 2007 )
    evite le tip ex, déjà parceque c'est pas fait pour ca (je pense pas que ca soit dangereux mais dans le doute...) et en plus parceque ca risque de faire des grumaux et de pas être beau! fait ca plutot ...
  • Décorer sa guitare? ( le 17 mars 2007 )
    Pour répondre à pieceone, j'ai décoré le pickguard de ma guitare electrique avec du papier journal(je sais pas si le papier de ton magasine est en papier glacé? mais pour le papier normal ca marche). ...
  • Décorer sa guitare? ( le 31 décembre 2006 )
    Je revend la mienne (je l'ai postée ici, c'est la blanche avec le journal sur le pick guard et les vegetaux noirs) si ca interesse quelqu'un qu'il me pm ou me mail : prowls@hotmail.fr a++!
  • Cort Z42 ou Z44? ( le 29 décembre 2006 )
    Saluts partochiens! Je compte m'acheter une deuxieme guitare dans les mois qui viennent, et je m'étais orienté chez cort, pour la zenox42, jusque la pas de problème. Mais en faisant mes recherch...
  • reglage acdc pour un spider 3 15 watts ( le 25 décembre 2006 )
    Salut alors je n'ai jamais joué sur ton ampli mais je vais tenter de t'aider pour AC/DC (rammstein et Children of bodom jsuis pas fan) pour avoir un son se raprochant je met un gain de 6/10, le low...
  • Reglages Behringer OD100 ( le 25 décembre 2006 )
    Bonjour à tous! Un ami m'avait prété son ampli line 6 avec, sur papier, des reglages qu'il avait trouvé sur internet pour diférents morceaux (pour tel morceau, autant de basse, autant de phazer,......
  • Décorer sa guitare? ( le 19 novembre 2006 )
    je le dis et je le répète (et y'a pas que moi) evitez à tout prix la customisation de grattes acoustiques!!! endesaccord1 le son est beaucoup trop sensible!! sur les guitare eléctriques c'est différent car ...
  • Décorer sa guitare? ( le 13 novembre 2006 )
    alors pour le morpion j'voyais pas trop ce que tu voulais faire mais avec l'appercu j'ai compris! et ca pourrais le faire, c'est une bonne idée! après pour les déco moi j'les ai faites au feutre in...
  • Décorer sa guitare? ( le 12 novembre 2006 )
    Citation
    Je voudrais d'abord vous dire bravo pour toutes ces superbes grates customs que voilà: elle sont superbe (surtout la blanche avec les feuillages noirs!!^^)
    Merci beaucoup!!! icon_cheesygrin ...
  • Décorer sa guitare? ( le 26 octobre 2006 )
    pour les potards il y a quelqu'un qui a posté sa guitare avec des potards modifiés, regarde au début du topic... Mais sinon tu peux simplement les repeindre à la bombe.
  • Décorer sa guitare? ( le 25 octobre 2006 )
    No soucaï mec! et je sais pas si ca fait vraiment grand chose ou si c'est la colle vernis (oui parce que j'ai utilisé de la colle vernis) mais moi j'ai mis de a laque pour cheveux pour faire un effet ...
    euuuh pour la colle uhu j'suis pas trop sur, essaie plutot de la colle blanche liquide, tu trouvera ca dans une droguerie ou regarde dans ton garage peut-être. et oui il suffit de passer une couche...
    je pense que tu peux trouver ca dans n'importe quelle papetterie, ou même en grande surface! sinon moi avant quand je voulais des stickers j'allais demander au skate-shop de ma ville et ils m'en fi...
  • Tableau d'accords ( le 15 octobre 2006 )
    Justement, je commencais a les retenir grâce a ce papier! mais c'est pas grave je me debrouillerai sans!
    lol oui je pense que je vais faire ça et j'essairai de le poster ici et peut-etre que ca servira à d'autres! Un grand merci à toi pour tes recherches en tout cas! chanteur
    Citation
    Et évidemment tu peux plus demander a ton prof ??
    Non je ne l'ai plus cette année, je ne suis même pas sur qu'elle soit encore dans l'établissement! Et pour Geantbleu, ce n'est to...
  • Tableau d'accords ( le 14 octobre 2006 )
    voila c'étaient des accords sous cette forme(http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html) plus ou moins les mêmes mais référencés dans un tableau, ce qui était très pratiqu...
    oula non! c'est un tableau beaucoup plus simple que ca (très récapitulatif en fait), ou les accords sont "dessinés". mais merci quand même d'avoir répondu si vite!
    Bonjour, Voila, il y a un an une de mes profs jouant de la guitare m'avait donné un tableau à double entrée qui était tres pratique lorsque je recherchait un accord, mais je l'ai malheureusement pe...
  • Décorer sa guitare? ( le 10 octobre 2006 )
    Merci du compliment! Alors, j'ai pris mes petites mimines, un petit feufeutre et j'ai dessiné razz non mais il n'y a pas de technique, si tu veu le faire aussi, je te conseille d'abord de le fai...
    Bah ca a l'air de tenir et puis je n'ai pa eu besoin de vernir par dessus apres. C'est ma soeur qui ma conseillé cette colle, elle l'utilisait pour décorer des petits pots avec des serviettes en papie...
    edit : ca a déja été dis je pense mais comme les solvants font retrecir le plastique, il faudra donner deux trois coups de cutter dans les trous des micros
    Citation
    bon le cou du journal j'aimeré le faire donc je vais macheter une nouvelle plaque et le faire
    La nouvelle plaque c'est pas necessaire, à moins que tu ne veuilles rechanger par après ...
    moi je serais toi, même si elle a 3-4 ans j'attendrais un peu avant de la customiser, faudrait pas rater ton coup et que tu le regrette par la suite! A moins que tu sois sur de toi! puis ca dépend aus...
  • Décorer sa guitare? ( le 09 octobre 2006 )
    salut à tous! Je suis passé sur ce topic et vous m'avez donné quelques idées pour décorer ma strat' avant : http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=prowls&fi=/11200004.JPG maintenant ...

• '