guiguivue sur le forum
↓ |
Des fans de Mike Oldfield ?
Salut tout le monde!
ça fait plaisir de voir enfin que je ne suis pas le seul à être un vrai fan des oeuvres de mike oldfield, qui est (bizarement) très peu connu (ou simplement oublié...). De Tubula...
Quel est votre/vos guitaristes favoris ?
Salu le monde
Pour moi c sans hésiter Mike Oldfield. j'ador tout ce qu'il fait!!
C'est sans conteste un grand guitariste (et multi-instrumentaliste d'ailleur...)
Autreme...
Quelle est votre musique de film préférée ???
Bah pour moi ça serait plutot matrix, kill bill et toutes celles de Danny Elfman
classement des guitaristes......
C vrai ke mike oldfield n'est plus trè connu mais si on se replonge dan ses années de succès (70,80,90)on peu admirer son jeu de guitare hors norme par sa polyvalence et sa maitrise parfaite de lintru...
pensez vous qu'un guitariste debutant (1 an) puisse passer a l'électrique apres un si court delai?
Absolumen!! C'est ce que g fait! et j'en souffre pa loin de là.
Faut juste travailler assez souvent (un peu tous les jours) et le tour est joué.
C vrai que le début de l'"apprentissage" est un peu l...
Queen !!
T'as raison gars! Inuendo c vraimen un best avec Bohemian Rapsody.
Brian May c quelque chose!!
Lequel de ces guitaristes préférez-vous?
Joe Satriani est sans aucun doute le meilleur guitariste de cette palette d'artist.
Il sait parfaitmen s'adapter a plein de styles différen.C'est surmen le plu polivalen...respect!!! ...
quel est pour vous le meilleur guitariste ?
The best c'est MIKE OLDFIELD!!!
C'est le dieu de la guitare
Découvrez le sur le site "tubular.net" ou sur le DVD double live Tubular Bells 2 et 3 chez Warner Vis...
classement des guitaristes......
Désolé les mecs, je respecte votr choix mais pour moi le n°1 c'est MIKE OLDFIELD!!
Ensuite je placerai bien Brian May, Eric Clapton, Joe Satriani, et puis ,un pti français, P...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Le meilleur??? c'est sans discuter MIKE OLDFIELD et ses "tubular bells", ses "ommadawn", ses "platinum" ou encore "amarok"!!!!!
Vou ne connaissez pa?------->rendez-vou sur le site "tubular.net" ou ...
L'évenement le + attendu pr la rentrée
Pour moi c'est sans hésiter le nouvel album de mike oldfield "Light + Shade" prévu pour le 26 septembre.
Si vou ne connaissez pas ce dieu de la guitare et de la composition, vou ratez quelque ...
↑ |