totoc1001 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

totoc1001 sur le forum

• Formation de l'accord de DO MAJEUR ( le 19 mars 2009 )
    OK, Du coup en parlant du LA mineur, ça m'amène a me poser 1 autre petite question, pour enchainer LA MINEUR FA, il vaut mieux faire le LA m avec la position traditionnelle (Index, Majeur, Annulair...
  • Formation de l'accord de DO MAJEUR ( le 18 mars 2009 )
    LOL j'ai pas tout compris en ce qui concerne les accords avec les pivots icon_cheesygrin Mais c'est vrai que pour bien commencer je vais gratter uniquement le nombre de cordes nécessaires... Merci beaucoup...
  • Formation de l'accord de DO MAJEUR ( le 18 mars 2009 )
    Ah ok. Donc pour résumer, pour faire 1 accord il faut une tonique une tierce et une quinte; S'il y a des autres notes en plus ceci n'est pas grave et l'ordre dans lequel sont gratées les cordes ...
  • Formation de l'accord de DO MAJEUR ( le 17 mars 2009 )
    D'accord, J'ai compris si on ne joue pas le MI grave c'est logique dans ce cas là parce que la code la plus grave est 1 DO et du coup la tierce et la quinte c'est bon, et après on repart sur un cycl...
  • Formation de l'accord de DO MAJEUR ( le 17 mars 2009 )
    Bonjour à tous, J'aurais une petite question sur la formation des accords. Je suis en train de me mettre a la guitare et je ne comprends pas tout; J'ai bien compris que pour former 1 accord il fa...

• '