deadpool sur le forum
↓ |
rythme Tryo?
Salut O edition a retiré les partochs de tryo sur le net car je crois que les gars de tryo ont sorti plusieurs song book (ceux de leur albums live)
Et comme vous vou posiez des questions sur les da...
conseils pour achat guitare électrique
Alors comme ça tu cherches, une guitare pour débuter en electrique. Tout cela depend de ton budget et aussi du style que tu voudrais jouer ...
Sinon les meilleurs guitares d'entrée de gamme selon m...
TRYO
Amateurs de reggae acoustique, le nouvel album de tryo est sortie le 2 juin. Ce groupe assure, autant au niveau vocal qu'au niveau musical, si vous êtes amateurs de bons textes et de guitar...
Amateurs de reggae acoustique, le nouvel album de tryo est sortie le 2 juin. Ce groupe assure, autant au niveau vocal qu'au niveau musical, si vous êtes amateurs de bons textes et de guitar...
Voila si tu veux savoir les fréquences va sur le site du mouv' ...
Et sur le site tu peut écouter la radio au cas ou ta région n'a pas de fréquence, voila le lien :
http://www.radiofrance.fr/c...
Moi je pense que tu ne devrai pas lui apprendre la guitare si tot, il faut que ça puisse venir de lui sinon il va se lasser voir etre dégouter si on lui impose trop de travail. Mon oncle (guitari...
Je ne sais pas si tu connais le site www.musclemuse.com . Dessus il y a le matos et les effets utilisés par le groupe. Je ne connais pas les réglages pour basses ( sorry) vu que je sui...
↑ |