nickman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nickman sur le forum

• Question d'amplification ( le 14 juin 2007 )
    oui je vois la chose... c'est vrai que le vrai probleme de la puissance ca va etre pour les repet' Au fait, aujourd'hui j'ai essayé une tete mesa, et ca sonnait vraiment au poil quoi, encore que j...
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    Et bien écoutes de toute facon il faut voir! Celui la a un design sympa deja ! Comment a tu connus cette marque, tu a déja essayé ce que ca donnais ? Et aussi au niveau des euros, j'ai pas trouvé...
    A tenter le mur de pignose !! Sinon oui il faut quand meme un minimum de puissance, meme si je suis amplifié : Sur certaines musiques, je sample une guitare sur un loopstation, et je joue sur une ...
    Tout d'abord merci a tous de m'aider. Deja pour une question pratique, je pense opter pour du tete + cabinet. Ensuite, les tetes fender et vox me tentent pas mal.Il parait que chez vox, le son est...
    Personne a dejé essayé un tel matos ? Je sais vraiment pas pour quoi opter, en plus en ce moment pas le temps d'enmener mes grattes pour essayer les amplis...Je me rapelle avoir joué sur une tête ran...
    Honnetement, je n'ai rien en ligne de mire. Peut etre a la rigueur du fender, mais je ne connais que les version combo. Ensuite, j'ai oublié de préciser que j'étais repris systematiquement par une s...
    J'espere que quelqu'un s'y connait ici, car le stack n'est pas du tout mon domaine ...
    Oh oui désolé pour l'oubli ... On va dire 1500-1700 mais grand max
    Bonjour a tous, Je compte tres bientot changer radicalement d'amplification, mais j'hésite entre des modeles combos, ou tete+baffle.Si vous pouviez deja me dire si les differences sont énormes ? ...
  • J'envisage de m'acheter du nouveau matos ( le 09 janvier 2007 )
    @Fab : c'est vrai ? Tiens ca m'étonne j'ai commencé sur une squier moi aussi et j'en étais tres content...en tout cas au niveau du son, apres c'est sur que niveau comfort on a vu mieux. Sinon pour...
  • J'envisage de m'acheter du nouveau matos ( le 09 janvier 2007 )
    Moi je trouve la Squier tres raisonnable voire bien aux vues du prix... J'aurais plutot tendance a choisir squier que lag ( en tant que marque) car il y a quand meme un monument de la guitare éléctriq...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 janvier 2007 )
    Question a 100 francs pour rodolpf (désolé de mon ignorance...) : LA house fender que tu as sur la photo c'est celle qu'on t'as donné avec la John Mayer (c'en est une si je ne m'abuse) ? icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2007 )
    Merci Syle icon_redface Les 3 Humbuckers ca sonne comment ?? Hmmm je dirais que si tu fais de la scene avec, faut pas avoir peur du larsen, et savoir le controler, c'est pire que ma demi-caisse, et di...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 janvier 2007 )
    Bon a mon tour :p Pour commencer un tour d'ensemble : http://img168.imageshack.us/img168/7598/photo0026tt6.jpg A gauche la premiere guitare que j'ai eu, j'avais 6-7 ans, je crois que je la garder...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 janvier 2007 )
    Merci beaucoup wink
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 janvier 2007 )
    Bonjour a tous, moi c'est Grégoi, Greg si vous voulez :p J'ai 18 ans j'habite a Troyes dans l'aube (10).je (re)fais une terminale s (-_-) Ca doit faire belle lurette que je suis inscrit sur partoc...

• '