helium8 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helium8 sur le forum



  • ''...propose ses services '' ( le 18 février 2008 )
    Idem pour moi mes services proposés sont :" Batteur déjà pris!" alors que ce n'est plus valable... Comment faire SVP? impossible de trouver où modifier... Merci d'avance icon_redface
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 15 avril 2007 )
    Exactement d'accord avec vous !!! bump (basse trop important surtt pour moi étant batteur...) Et puis dans Korn quelle sonorité de la part de la basse, ça fé tout le charme du groupe!!! :bravo...
  • Pourquoi avoir choisi la batterie?Et pourquoi êtes vous devenus bon? ( le 31 octobre 2006 )
    Moi depuis tout petit je suis passionné par le rythme hammer je tape toujours partout, je claque des doigts tout le temps, il me fallait un instrument 100% rythmes. Auparavant j'ai fait 10 ans de...
  • Baguettes, baguettes ( le 31 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin lool ça doit ressembler à des troncs d'arbres! Avis aux bucherons!
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 30 octobre 2006 )
    Citation
    Ah euh... non je ne n'ai jamais entendu parler d'un groupe qui s'appelait Hélium. J'aurais aimé te dire que oui mais hélas ce n'était pas mon groupe desolé. icon_redface
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 30 octobre 2006 )
    Clairement pour moi c'est maitre Nirvana maitre suivit de très près par SOAD très forts eux aussi! smiley-guitar =>Et moi non plus je n'aim...
  • Quel est le morceau que vous préférez jouer? ( le 30 octobre 2006 )
    Ouai mais système (chop suey) on a du mal en groupe n'est-ce pas spid... Surtout moi à la batterie c'est chaud j'dois l'avouer! Sinon j'ai un petit faible pour Smells Like Teen Spirit (Nirvana) norma...
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 30 octobre 2006 )
    Oui tu l'as dit icon_cheesygrin merci! Je dois dire que je suis assez fière de ma conclusion. idea Mais pour moi c'est exactement ça.
  • Baguettes, baguettes ( le 30 octobre 2006 )
    Je suis dans le même cas que toi, mes B sont plutôt vielles donc peut être déformées du bout tandis que mes A sont neuves.Mais tu dois avoir raison.
  • Bassiste dans un groupe: bruit de fond? ( le 30 octobre 2006 )
    Moi je suis batteur et je suis parfaitement d'accord avec jor69, je souffre énormément quand la basse n'est pas là. Tenez par exemple en ce moment je n'ai plus de bassiste dans mon groupe, ce n'est mê...
  • Baguettes, baguettes ( le 30 octobre 2006 )
    (j'ai réédité le topic parce qu'il y avait une petite erreur (7B au lieu de 7A désolé)). Autant pour moi jor69 tu as raison en disant que le A est pour tous les styles et le B pour le rock mais je pa...
  • Baguettes, baguettes ( le 30 octobre 2006 )
    J'espère éclaircir les choses: -Les lettres A ou B NE CHANGENT PAS l'olive spécialement,elles correspondent juste à l'olive de base (de forme conique=rock). Pour une olive ronde le chiffre et la l...
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 30 octobre 2006 )
    Ok merci je comprends mieux maintenant parce que mes stats ne bougeaient pas c'est pour ça que je ne comprenais pas, mais effectivement ce matin quand j'me suis connecté j'ai eu 10 downloads tabs. Ce ...
  • Nombre de tablature ''télécharger'' baissant ( le 29 octobre 2006 )
    Petite question : comment faites-vous pour TELECHARGER les tabs ? icon_cheesygrin (de préférence batterie) moi j'y arrive pas j'me prends la tête dessus sad sa m'énerve!!! merci de me dire comment faire
  • Problème de son parasite avec la grosse caisse! ( le 27 janvier 2006 )
    lol ouai ok merci! icon_cheesygrin
  • Tablatures pour batterie??? ( le 26 janvier 2006 )
    Salut si j'ai bien cherché, sur ce site il n'y a pas de tablature pour batterie??!! Si vous avez des site sympas de tabs (bien ecrites brkrepeatstart note-8 note-32 note-4 .....) en évitant les vieux bl...
  • Problème de son parasite avec la grosse caisse! ( le 26 janvier 2006 )
    OK merci pour tous vos conseils !! donc le trou sa ne craint pas !! (= l'event) et le rembourrage, pas trop pour quand même garder de la résonance j'ai pigé. icon_cheesygrin Merci
  • Problème de son parasite avec la grosse caisse! ( le 24 janvier 2006 )
    ok quel diamètre tu me conseil pour le trou environ?
  • Problème de son parasite avec la grosse caisse! ( le 24 janvier 2006 )
    Le truck c'est que j'ai peur que la peau se craque quand je vais la retendre une fois le trou découpé! enfin ouai on m'avez déja parlé de cette solution. Je vais réfléchir. merci beaucoup bonne soiré...
  • Problème de son parasite avec la grosse caisse! ( le 24 janvier 2006 )
    J'ai une peau fermée c'est ça le problème je vais devoir retirer la peau puis la remettre, si c'est la seule solution... en tous cas merci! je vais avant tout faire des recherches sur "simon phillips"...
  • Problème de son parasite avec la grosse caisse! ( le 24 janvier 2006 )
    Salut à tous ! Voila, ma batterie est une "Yamaha stage custome advantage nouveau" cela va faire 4 mois que je l'ai et j'ai un problème avec ma grosse caisse (22"): elle fait un son beaucoup trop réso...
  • ISOLATION !!! ( le 15 juillet 2005 )
    Salut à tous! voila je vais bientôt avoir ma batterie seulement il faudrait que j'isole bien la petite pièce dans laquelle je vais jouer. On m'a proposé une solution : laine de verre + boites à oeuf...
  • matos pas tres reputer ( le 15 juillet 2005 )
    salut bah moi je vais bientôt investir dans ma premiere batterie et j'en ai vu une qui me plait la Yamaha Rydeen Series - standard 22" a 700€ je pense que c'est pas mal pour débuter mais surtout j'ai ...
  • drum debutant ( le 13 juillet 2005 )
    salut je suis batteur débutant et je voudrais investir prochainement dans une batterie acoustique neuve! bravo seulement smyleybleu j'aurais aimé avoir votre avis sur le modele : Yamaha Rydeen Series ...



  • '