zebulon08 sur le forum
↓ |
Help, dépot de tabs
Non, mais j'essaierai pour la prochaine avec word, c'est peut-etre une bonne idée.
Merci à toi babouchelesinge et bonnes fêtes.
Help, dépot de tabs
Bonjour,
j'ai passé pas mal de temps à déposer les quelques tabs que j'ai ecrites, je m'explique :
Je les tape dans mon editeur de texte " bloc-notes" de windows elles sont bien mises en page et à...
Inserer une réponse précédente d'un partochard ?
[quote='webmaster']La citation n'est possible que pour les membres ayant un minimum de 10 messages à leur actif et plus d'une semaine d'ancienneté. Tant que cette ancienneté n'est pas atteinte il vous...
g =j'ai
merci de filtrer ce "style" d'ecriture , ils n'ont qu'a s'acheter un clavier avec toutes les touches lol. ça fait gagner du temps à l'auteur, mais quelle galère à lire.
Bug code postal (pour webmaster)
[quote]webmaster a écrit :heu bah oui, le site attendais 6140 ..
Citation
COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES
TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES
VENCE 6140 ALPES MARITIMES
désolé
...
C'est l'intro de quoi SVP ???
Ok merci les zicos, il me semblait bien reconnaitre leur patte mais impossible de mettre un nom dessus. C'est super partoch, y'a qu'a demander.Quand j'aurai un peu de temps, je tape le reste et je dép...
ça va mieux comme ça ?
e ---------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4----------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4
b 0-2-3------------------------------0-2-3---------------------------
g ----------------------------------------...
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ceci est l'intro ?
e ---------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4----------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4
g 0-2-3------------------------------0-2-3-----------------------...
au secours
salut,
Tu part du haut du manche , comme les tabs, la 12° c'est celle ou il y a deux points.
En regardant la vis coté chevalet pour reduire l'ecart cordes-manche tu serres (sens horaire) pour l'augm...
Cherche l'intro de
Salut,
Je viens de la déposer , dis moi si on parle bien de la même chose.
http://www.partoch.com/tablature/?numero=3034744
A+
au secours
De detendre mes cordes, j'ai été obligé; pour passer la clé, c'etait plus aisé .(yoda)
[quote]Tu tournes à droite, c'est à dire tu visses... (pour 'bander ton manche')
et tu devisses p...
au secours
Grand merci thenemo,avec 5 mm, j'etais mal barré (comme mes accords) ! J'essaie de suite et quand le bois aura travaillé, je refais une tentative. a+
au secours
Je débute , j'ai un peu de mal avec les accords et en plus j'ai peu de temps pour gratter , alors la réponse de Pascal 17 ma interpellé .
Juste deux questions ...
Recherche tablature...
Salut,
oui c'est bien ça
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques/881130/CD/?id=258491084463354&donnee_app...
Voir aussi Roxette
Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous?
J'ai compté pareil que yacumama !
Pour moi c'est Led Zeppelin pour la varieté des styles.
a propos des notes des tablatures
D'accord sur le principe ,mais un bémol:
En temps que débutant, je ne me crois pas en mesure de noter une tab parce que certaines m'echappent et que j'ai besoin de temps pour evaluer celles...
↑ |