zebulon08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zebulon08 sur le forum



  • Help, dépot de tabs ( le 21 décembre 2005 )
    Non, mais j'essaierai pour la prochaine avec word, c'est peut-etre une bonne idée. Merci à toi babouchelesinge et bonnes fêtes. bump
  • Help, dépot de tabs ( le 19 décembre 2005 )
    Bonjour, j'ai passé pas mal de temps à déposer les quelques tabs que j'ai ecrites, je m'explique : Je les tape dans mon editeur de texte " bloc-notes" de windows elles sont bien mises en page et à...
  • Inserer une réponse précédente d'un partochard ? ( le 14 décembre 2005 )
    [quote='webmaster']La citation n'est possible que pour les membres ayant un minimum de 10 messages à leur actif et plus d'une semaine d'ancienneté. Tant que cette ancienneté n'est pas atteinte il vous...
  • g =j'ai ( le 11 décembre 2005 )
    bravo merci de filtrer ce "style" d'ecriture , ils n'ont qu'a s'acheter un clavier avec toutes les touches lol. ça fait gagner du temps à l'auteur, mais quelle galère à lire.
  • Bug code postal (pour webmaster) ( le 11 décembre 2005 )
    [quote]webmaster a écrit :heu bah oui, le site attendais 6140 .. Citation COURSEGOULES 6140 ALPES MARITIMES TOURETTE SUR LOUP 6140 ALPES MARITIMES VENCE 6140 ALPES MARITIMES désolé ...
  • C'est l'intro de quoi SVP ??? ( le 11 décembre 2005 )
    Ok merci les zicos, il me semblait bien reconnaitre leur patte mais impossible de mettre un nom dessus. C'est super partoch, y'a qu'a demander.Quand j'aurai un peu de temps, je tape le reste et je dép...
  • C'est l'intro de quoi SVP ??? ( le 11 décembre 2005 )
    ça va mieux comme ça ? e ---------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4----------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4 b 0-2-3------------------------------0-2-3--------------------------- g ----------------------------------------...
  • C'est l'intro de quoi SVP ??? ( le 11 décembre 2005 )
    Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi ceci est l'intro ? smiley-guitar e ---------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4----------0-2-5-4-4-2-4-4-2-4 g 0-2-3------------------------------0-2-3-----------------------...
  • au secours ( le 06 décembre 2005 )
    salut, Tu part du haut du manche , comme les tabs, la 12° c'est celle ou il y a deux points. En regardant la vis coté chevalet pour reduire l'ecart cordes-manche tu serres (sens horaire) pour l'augm...
  • Cherche l'intro de ( le 05 décembre 2005 )
    Salut, Je viens de la déposer , dis moi si on parle bien de la même chose. clef-treble http://www.partoch.com/tablature/?numero=3034744 smiley-guitar A+
  • au secours ( le 04 décembre 2005 )
    image du forum
    De detendre mes cordes, j'ai été obligé; pour passer la clé, c'etait plus aisé .(yoda) [quote]Tu tournes à droite, c'est à dire tu visses... (pour 'bander ton manche') et tu devisses p...
  • au secours ( le 04 décembre 2005 )
    Grand merci thenemo,avec 5 mm, j'etais mal barré (comme mes accords) chanteur ! J'essaie de suite et quand le bois aura travaillé, je refais une tentative. a+ bump
  • au secours ( le 03 décembre 2005 )
    Je débute , j'ai un peu de mal avec les accords et en plus j'ai peu de temps pour gratter , alors la réponse de Pascal 17 ma interpellé . idea Juste deux questions ...
  • Recherche tablature... ( le 01 novembre 2005 )
  • Lequel de ces trois groupes mythiques préférez vous? ( le 28 octobre 2005 )
    J'ai compté pareil que yacumama ! Pour moi c'est Led Zeppelin pour la varieté des styles.
  • a propos des notes des tablatures ( le 28 octobre 2005 )
    bravo D'accord sur le principe ,mais un bémol: En temps que débutant, je ne me crois pas en mesure de noter une tab parce que certaines m'echappent et que j'ai besoin de temps pour evaluer celles...



  • '