john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• arpeges pour debutant ( le 16 novembre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila une liste assez complete sur des morceaux simple a jouer dans laquelle se trouve quelques morceaux en arpeges sin...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 novembre 2005 )
    il y a pas grand chose qui m'interesse vraiment mais c'est quand meme bien de tout savoir wink et non je ne suis pas une concierge moi violent2 violent2 hammer attention M*****u icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et oui jje suis un peu fou mais c'est pas grave j'aime bien tout savoir wink
    hey atal icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin j'ai tout fini de lire je peux donc en profiter pour trainer wink
  • A surveiller ( le 16 novembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    bonsoir tout le monde comment va ? moi ca peut aller journée pas terrible mais pas de pluie donc ca va wink
  • debutant recherche tablatures sympas ( le 16 novembre 2005 )
    http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html voila quelques tablature que tu pourra trouver simple wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 novembre 2005 )
    bonne nuit chrys toi aussi courage pour demain moi aussi je vais me coucher je suis mort bonne nuit tout le monde a demain peut etre bye
    ah beh voila que le pauvre Bob passe de personne en personne d'une semaine a l'autre !!!!si il est pas derangé apres avec ca il a bien de la chance wink touyette c'est qui le souffre douleur de Bo...
    coment qu'il va tout ce monde ici ? j'arrive je vais lireles page que j'ai loupé depuis diomanche soir et j'arrive wink
    bonsoir tout le monde wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 novembre 2005 )

kamaro a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='kamaro'] j'ai vu le banissement du membre de la confrerie des trucs deplaces (supersarko) se faire banir...
    et en + il parait qu'il a deja ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 novembre 2005 )
    supersarko merci (deuxieme avertissement) d'eviter les monologues et de d'abstenir de mettre des photos de ce genre sur le site je t'avais deja prevenu quand tu avais l'autre pseudo je recommence un...
  • A surveiller ( le 13 novembre 2005 )
  • A surveiller ( le 13 novembre 2005 )
  • Débuts à la guitare : Gaucher ou droitier ( le 13 novembre 2005 )
    il y a deja plusieur post la dessus si tu fais une recherche avec les termes "gaucher droitier" tu en trouvera plein mais pour repondre le mieux c'est d'apprendre en tant que droitier tu payera mo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 novembre 2005 )

morice a écrit :
    [quote='john2005']a voila qui me fait plaisir morice wink bon ce soir je resterai sage avec les biere je suis deja bien fatigué sad
    tu composes une chanson ? d'où la fati...
    bonsoir Al' alors cette journée tu lui as fait faire quoi a notre BOB? wink
    a voila qui me fait plaisir morice wink bon ce soir je resterai sage avec les biere je suis deja bien fatigué sad
    bonsoir morice comment va tu ? tu restes pas un peu avec nous ??? hum allé une petite biere avec moi le temps que je finisse ma chanson hum
    pourtant c'est pas elle que je vois en train de mettre des " love " partout wink
    bonsoir snake et titebatteuse' wink qu'est ce que vous avez contre Avril Lavigne!! hum alors snake comme ca tu es du genre polygamme cela m'etonne de toi wink

crepesuzettes a écrit :
    ya que lui qui joue ou ya une 2° gratt quon ne voit pas??? hum
    euh non il y a lui qui joue et un autre qui joue autre chose derriere donc forcement ca fait pas top...
    oups desolé voila c'est reparé (smiley qui rougi) tu as eu qu'elle audio touyette ?? parsque j'ai pas d'audio moi hum hum
    hop voila crepi' elle arrive la video wink
    oui oui me revoila apres une bonne apres midi de gratte bien sympas et tres prometteuse pour les jours a venir wink peut etre une petite video mais rien de sur pour le moment (le morceau n'est pas f...
  • A surveiller ( le 12 novembre 2005 )
  • quelques morceaux pour debuter ( le 12 novembre 2005 )
    moi perso je n'aime pas jour du nirvana je sais pas pourquoi j'adore les ecouter mais pas les jouer bizarre hum et effectivement les autres sont assez costo quand meme mais elle apporte pas mal au...
    salut magic' bon je vais rester un peu par ici parsqu'il fait un temps pourri dehors alors je reste un peu avec vous wink il faut tenir touyette encore 1an icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 12 novembre 2005 )
    ok ok ma touyette je vais me laver moi on vois apres si tu veux wink a toute tout le monde je vais me laver et affronter la pluie apres sad
    coucou ma touyette icon_cheesygrin bon courage pour la lutte c'est pas top sad
    bon app' chrys merci capt'N sad icon_cheesygrin tout n'est jamais perdu voila ce qu'on me dit toujours desolé cyrille sad si tu en es sur alors tu n'as plus qu'a rester ami avec elle je suis sur qu...
    bonne gratte crepi' a plustard wink
  • rythme redemption song ( le 12 novembre 2005 )
    http://perso.wanadoo.fr/johnnyguitar/ la il y a une video pour expliquer le rythme de "Redemption song" tres pratique je trouve wink
    ah oui le coup de la chanson c'est pas mal aussi surtout si elle joue de la guitare icon_cheesygrin oui chrys on peut toujours essayer en 5minutes aussi mais bon chacun sa facon de le faire comprendre c'est u...
    salut chrys oui c'est une solution ais je trouve pas ca tres honnete non plus enfin je suis plus du genre a me prendre un grand coup de stress et une bonne claque et au moins etre fixé plutot que d...
    bienvenu au club de la timidité mais moi c'est plus un truc qui m'attire la timidité alles savoir pourquoi je trouve ca trop beau une fille timide qui ne sait plus ou se mettre quand tu lui dit que tu...
    alors la distance laisse moi te dire ce que j'en pense c'est une belle connerie !!!!!!!!!! si tu l'aime vraiment et si tu es vraiment pret a faire plein de chose pour lui dire, lui prouver, ou tu si...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 12 novembre 2005 )
    euh vu le temps qu'il fait aujourd'hui et mes weekend un peu occupé a aller a droite et a gauche je pense que ca sera pas demain que j'organise la prochaine rencontre sad desolé rien ne t'empeche ...
    bonjour bonjour les leves tot icon_cheesygrin comment ca va today ? ici temps de merde mais bon pas grave apres midi de gratte avec mon voisin donc ca me derange pas smiley-guitar smiley-guitar wink aller cyrille motivat...
  • SOS LOL ( le 12 novembre 2005 )
    essaie de ranger un peu des post sur le forum parsque ce message n'a rien a faire dans le forum des fan je l'ai rangé dans le forum Aide tout en bas a droite de la page il y a deux lien le premi...
    yep phil et magic moi aussi je rejoins le club des chercheur d'appart sauf que moi c'est du coté de Versailles donc niveau loyer ca va pas etre simple sad mais je me dis que c'est que pour un an ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    bonne nuit ma touyette dors bien et n'oublie pas les renseignements que tu dois aller chercher icon_cheesygrin bye
    quelle belle apres midi tu lui as fait passée Al' il en avait bien besoin wink je vais branché mon electric le temps de l'accorder pour demain et apres je coupe le son et je vais me pencher sur mon...
    oh de la vie ici bas que ca fait plaisir wink bon je vais venir me changer les idées par ici alors parsque de l'autre coté c'est plutot sad a lire
    ok merci capt'N il se fera un plaisir de jouer avec mon bébé qui est bien exité aujourd'hui icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bon... ben devant l'insistance... je m'incline.... sad (qui a caché les clés de la cave ? )
    beh il me semble bien que BOB les a mise dans le lave vais...
    il est ou le BOB en attendant que Al' s'en occupe j'ai une cage a nettoyer alors celui qui le voit dans les couloir il me l'envoie wink je vais lui apprendre a nettoyer la cage de mon bébé hammer...

alcampe a écrit :
    bon... smyleybleu je désespère sad comment se mettre d'accord sur l'éducation d'un gamin quand on est... des dizaines à s'en occuper.....
    surtout avec des gens qui s'en serve...

• '