john2005 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005 sur le forum

• ?? ( le 29 novembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 novembre 2005 )
    snake tu me prete toujours ton petit Famas que j'aille faire joujoue sur une personne aussi? violent2

touyi a écrit :
    Nous allons vite reflechir pour le placement de Bob, en tout cas, avant que John le passe par la fenetre icon_cheesygrin
    aucun risque j'ai une grand patience avec les petits troll icon_cheesygrin ...
  • ?? ( le 28 novembre 2005 )
  • ?? ( le 28 novembre 2005 )
    je suis dans le pub toute la journée je veille sur lui jusqu'a ce que vous trouviez une solution wink bonjour tout le monde
  • Mes souliers sont rouges ( le 27 novembre 2005 )
    Dm
    1 3 2 0 0 X
    C
    0 1 0 2 3 0
    Am7
    3 1 2 2 0 X
    voila les accords en esperant avoir repondu a ta demande wink bonne gratte
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 novembre 2005 )
    non pas de neige aujourd'hui mais hier il y en a eu et c'etait super beau love bonjour tout le monde
  • ?? ( le 25 novembre 2005 )
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 25 novembre 2005 )
    image du forum
    voila nanimal enfin celui je vous rassure il est pas a replacer puisque c'est mon mien a moi et je le garde parsque c'es...
  • Projet, votre avis ? ( le 24 novembre 2005 )
  • pff... 2 - Le retour ( le 24 novembre 2005 )
  • guitare gaucher ( le 24 novembre 2005 )
    bonjour a toi les guitares de gauchers sont assez dures a trouver et en occas encore plus ensuite niveau prix oui c'ets suffisant surtout si tu veux l'acheter d'accoss sachant deja qu'en neuves a ...
  • pff... 2 - Le retour ( le 24 novembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )
    bonjour tout le monde !! hum bon beh salut Iker parsque je crois que tu es le premier ce matin wink (bonjour quand meme a ceux qui passeront plus tard) comment va ce matin Iker?
  • C'est quoi votre guitare ? ( le 23 novembre 2005 )
    exact direction le forum "matos" par la voix des notes wink alors mon matos: une acoustic folk Fender DG-5 a 150€ une electrique Lag MG100 a 225€ un ampli Marshal MG10CD a 79€ un ampli electro...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )
    beh moi ca va la journée n'a pas été trop dur j'ai rien fait a part de la smiley-guitar wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )
    bonsoir a vous tous wink
  • A surveiller ( le 23 novembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    [quote]y'a pas de bus?
    Les bus sont fatals ici ... je me comprend wink Mais les mamies le sont aussi ! hum endesaccord1 Aller, j'ai presque rien foutu, je repars " travai...
    desolé kalinette je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer le probleme wink sinon content de te revoir parmis nous ca fait bien longtemps qu'on t'avait pas vu comment va tu ?
    bonjour tout le monde wink euh kalinette peux tu enlever de nouveau l'address parsque la raison pour laquelle on l'avait demandé la premiere fois est toujours presente sur le site!! hum merci...
  • decouvrez notre groupe rock ART&FACT ( le 21 novembre 2005 )
    ah le voila le petit post wink alors je voudrais savoir ce qu'il devient de ton groupe riffman ? et puis egalement faire un petit up afin que les nouveau puisse ecouter ces 4 magnifique chanso...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 novembre 2005 )
    mais non pas gelée il y a pas de gele encore par ici par contre peut etre de la neige a partir de vendredi et pour tout le weekend bump bump chanteur chanteur
  • demande d'aide ( le 21 novembre 2005 )
    non c'est pas normal c'est peut etre un bug de chez toi parsqu'ici aussi ca fonctionne tres bien desolé hum
  • Fenêtre de pub ( le 21 novembre 2005 )
    beh oui c'est assez enervant c'est vrai mais bon ca sert a faire vivre le site aussi donc merci d'etre un peu indulgent wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 novembre 2005 )
    bonsoir tout le monde wink alors comment ca va avec cette magnifique journée bien fraiche? icon_cheesygrin
  • Un poste qui ne correspond pas trop a se qu'on attend ici ( le 21 novembre 2005 )
    effectivement il a pas vraiment sa place ici ton message tu aura peut etre plus de reponse dans le forum "tablature" alors je le range a sa place wink par contre la prochaine fois essaie de fa...
  • dancing queen ( le 21 novembre 2005 )
    alors si il y a le lien mais qu'il y a plus rien dedans c'est qu'elle a eté supprimé du site par la personne qui l'a deposé ou par un modo pour certaines raison qe j'ignore hum desolé donc si t...
  • Projet, votre avis ? ( le 21 novembre 2005 )
  • Projet, votre avis ? ( le 21 novembre 2005 )
  • Projet, votre avis ? ( le 20 novembre 2005 )
  • Projet, votre avis ? ( le 20 novembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 novembre 2005 )
    bonjour tout le monde il est 12h01 et je sais pas qu'elle temps il fait j'ai pas encore ouvert les rideaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais sinon ca va pas trop mal non plus journée glandouille et grattage qui s'a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 novembre 2005 )
    re coucou partochardie je me suis bien gelé cette apres midi alors ce soir repas avec les frangin donc petite fete bump chanteur wink les invités sont les bienvenue biensur icon_cheesygrin a condition que ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 novembre 2005 )
    bonjour tout le monde wink comment ca va ? temps pourri aujourd'hui mais bon ca sera une journée gratte smiley-guitar wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 novembre 2005 )
    bonne nuit ma crepi' wink et non pas de cours pour moi demain mais un bon petit weekend repos pour peut etre attaquer une semaine de boulot je sais pas encore hum
    rah tu pouvais pas me le dire avant je suis libre ce weekend violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin bon sejour a la roche ma touyette et bonsoir au passge wink
    un petit coucou de mon centre de formation ou je suis passé faire un peu de menage par ici wink je vois que capt'N a a souffert avec magic et touyette icon_cheesygrin bon allé je vais retourner faire se...
  • recherche tab ( le 18 novembre 2005 )
    desole aucune tablature au format GP4 de dispo sur le site et aucun lien fournissant ce type de support te sera donné car ils sont protegé par des droit d'auteur wink desolé sinon tu peux regard...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 novembre 2005 )
    moi je suis pas hyperactif qu'est ce qui te fais dire ca?? hum bump bump bump hammer hammer hammer chanteur chanteur hammer hammer d'ailleur je vais aller mon...
    je me mets pas rouge moi! violent2 violent2 mais magic deviendra tout blanc si il le fait icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    john2005 a écrit :
    magic enferme pas touyette sinon ca va ch**r violent2 violent2 hammer
    ha oui? icon_cheesygrin
    oui oui je t'assure tu verra ce que c'est qu'un modo...
    pas bleu mais oui il t'arrive de ressembler a ca chanteur chanteur wink magic enferme pas touyette sinon ca va ch**r violent2 violent2 hammer
  • Comment on devien modé? ( le 17 novembre 2005 )
    coucou capt'N et boy bonne nuit crepinette et bon courage pour demain wink
    salut magic, ripper et crepi' et re ma touyette wink non non je suis pas caché magic je suis juste en train de commater dans le salon avec la smiley-guitar
  • she s the one : erreur dans les partoches ( le 17 novembre 2005 )
    je peux verifier oui pour essayer de te dire si elles sont fausses ou pas mais je ne peux pas modifier le travail des personnes qui ont deposé les tabs endesaccord1 sinon tu peux deposer un commentaire s...
    beh ma foi ca va pas trop mal un peu fatigué de la semaine mais sinon ca va pas trop mal et toi funk comment va depuis ? wink
    bonsoir tout le monde wink

• '