nawhak sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nawhak sur le forum

• Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 07 août 2007 )
    Ouai ouai j'penche severement pour la Tele american ash !! bump bump J'vais aller faire un dernier essayage pour confirmation , pis je vous direz ca apres, mais j'ai encore quelques hésit...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 05 août 2007 )
    Dernière question , les différences entre : -http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS6SfaObm000000000000...
    Wouhou toutes ces réponses c'est tres cool de votre part !! bravo maitre J'pense qu'apres un essaie de la Tele le choix se fera d elui mème , vos avis m'ont rassuré smile . 742617 ca ...
    Merci à vous pour vos réponses rapides !! bump bump J'ai déjà essayé quelques strat' , une Eric.J , une american standard ect.. (bien au delà de mon budget d'ailleurs sad ) , et faut di...
  • Strat' ou Tele pour environ 1000 euros ( le 03 août 2007 )
    Salut a tous ! Apres un mois de travail acharné , vient maintenant le temps d'investir la paye bravo bravo Donc en voilà en gros je cherche une strat' aux alentours de 1000 euros a pe...
  • achat sur internet ( le 14 février 2007 )
    Lorsque j'ai renouvellé mon materiel , j'avais commandé presque tout sur Thomann , mais le site n'avait plus de stock , et les delais etaient de 6 mois.. J'suis allé dans le magasin pas loin , pis j'...
  • info jam man ( le 14 février 2007 )
    Le jamman est vraiment un super looper !! bravo bravo En différence a celle de chez boss , cette pédale ne fonctionne que sur alim' , tu peux enregister 99 boucles d'effets et changer la ca...
  • Changement matos ( le 03 décembre 2006 )
    Merci pour vos réponses!! bump bump Mais pour l'ampli , vous auriez d'autres choses a proposer ? J'rappelle qu'je cherche un truc assez polyvalent , pour jouer du funk au metal, rock ,...
  • Changement matos ( le 27 novembre 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    chez Hugues & Kettner ?
    Le tour reverb?? J'ai lu les sujets déjà , il a pas l'air mal !! mais 50w transistor c'est rikiki pour un groupe , pis comparé au Peavey que ...

syle a écrit :
    Quant au Vox AD50VT, c'est n'est pas un ampli à lampes...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui mais le son clair l'est bien j'veux dire , par rapport à mon Line 6 ! Bon ba...
    Ouai j'm'était penché sur un randall aussi , mais le problème c'est qu'il m'a l'air un peu trop typé métal , pis j'ai cru comprendre que le son clair est assez froid , et justement c'est ce que j'aime...
    Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières !! Ca fait maintenant un petit moment que je joue sur line6 + iceman , et j'ai envie de changement smile_cool !! Je cherche en fait une guitare très pol...
  • Réglages pour ampli line6 spider 2 (15 ou 30 watt) ( le 25 octobre 2005 )
    bon vu que ce topic est consacré au line 6, j'en profite pour demander si on peut brancher n'importe quelle pédale sur le spiderII 30w ?

• '