cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 octobre 2005 )
    bon entre 15 an et 16 il y a 1ans.. soit; 12mois 52 semaine 364 jours 8 736h 524 160min 31 449 600seconde...... rendez vous compte le temp a attendre?
  • Le film qui vous a le plus foutu les chocottteeeessssss ... ( le 14 octobre 2005 )
    oula dans les sujet qui parle presque tout le temp de la meme chose je crois que c'est ce sujet qui me fait le plus peur...
    [quote='john2005']re bonsoir les partochards et partochardes pour repondre a un petit truc entre titebatteuse, cyrille et maya il me semble bien aussi que si c'est toi qui propose titebatteuse c'es...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 14 octobre 2005 )
    a ne pas aller a mes médian de math et electronique demain et rentré directement chez moi
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 14 octobre 2005 )
    marilyn manson: Target Audience (Narcissus Narcosis)
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 14 octobre 2005 )
    petite patate sauté dans de l'huile d'olive avec stekhaché cuit comme il faut; sel poivre..... et nutella pour acompagné.... (avec le steak pas terrible mais avec les patates love love ) pu...
    bon aller je vais manger et..... dommage pour le y a quelqu'un 5 c'etait la seul foi ou ca pouvais etre le moment.
    pour faire paeil mais avec le numero 5 icon_cheesygrin
    avec un tel nombre de page c'est le moment idéal pour passer au "y'a quelqu'un 5" car apres on obtiendra jamais autant de 5 dans ce post.

crepesuzettes a écrit :
    on est a la 5555 ! icon_cheesygrin bump
    INTERSTELLA....5555 des daft punk

crepesuzettes a écrit :
    moi je finissais a 15h15 !!! violent2 lol elle est cool ta nouvelle photo, mais ten a pas une avec un sourire dessu???? icon_cheesygrin
    il veut pas montrer ces dent de vampire
    bon allé je vais tafé a+++
    [quote='titebatteuse']Euh .. je ne fais pas d'allemand donc je ne sais pas ! mais comme c'est aussi une langue germaine ca ressemble mais l'Anglais est beaucoup plus beau! wink ( ca fait aussi 8 ans ...
    [quote='titebatteuse']Ok , tant pis alors! sad Oui, c'est bien vrai ca! Par contre cyrille, si tu veux des cours de sciences , de latin ou de néérlandais gratuits, pas de problème! wink Sa...

philarmonie a écrit :
    [quote='maialuna'] non j'ai surtout beaucoup beaucoup beaucoup travaillé cette semaine.... sad pfiiiiuuu, je suis éreintée...
    comme ta fée ? icon_cheesygrin sinon tu es payé ...

maialuna a écrit :
    ha bah oui je crois bien titebatteuse.. sad c'est dur la vie icon_cheesygrin allez je file moi, bonne soirée tout le monde et bon we bump wink
    ha non si c'est elle qui prop...
    [quote='titebatteuse']Tu as raison maya! icon_cheesygrin Mais si c'est moi qui propose , ca l'est toujours? hum A vrai dire cyrille .. je débute cette année l'Anglais wink , parce que ce n'est pas le me...
    [quote='maialuna'] [quote='cyrille.t'] [quote='titebatteuse'] [quote='cyrille.t'] [quote='titebatteuse']Salut tout le monde! Je n'ai pas su venir hier .. mon ordi deconnait .. sad et il deconne toujou...
    [quote='titebatteuse'] [quote='cyrille.t'] [quote='titebatteuse']Salut tout le monde! Je n'ai pas su venir hier .. mon ordi deconnait .. sad et il deconne toujours d'ailleurs smyleybleu Enfin, vous all...
  • Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer ( le 14 octobre 2005 )

blackballoon a écrit :
    roooooo cube c'est pas génial comme film! endesaccord3
    oui c'est pouri mais trash... c'est un film pour maia donc moi dans mes film preferé il y a aussi les film avec les dial...
    [quote='titebatteuse']Salut tout le monde! Je n'ai pas su venir hier .. mon ordi deconnait .. sad et il deconne toujours d'ailleurs smyleybleu Enfin, vous allez bien? Tu as des mauvais points cyrill...
  • Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer ( le 14 octobre 2005 )
    oula je me souvien de sin city.... ou le mec découpe un autre a la scie et attend qu'un loup vienne le manger vivant.... ou dans 28jours plus tard avec cette maladie ou les hommes deviennent des bete...
    [quote='ripperman'] [quote='cyrille.t']je suis deagouter..... je suis une sous merde.... comment ca se fait que j'ai 2,5 de moyenne en physique et 6,5 en math et 7 en electronique et 0en anglais??? ...
  • Connaissez-vous Ogame??? ( le 14 octobre 2005 )
    oui je connais mais perso je prefer ngswing qui est en raport avec l'univers de starwars.
    je pense.... a la bouffe (et a une fille chut fo po le dire)
    SAW.... pas top meme pas super trash j'ai ete déçus par contre il faut sover le soldat rayan.... sur la plage... burp quand le mec cherche sont bras
    je suis deagouter..... je suis une sous merde.... comment ca se fait que j'ai 2,5 de moyenne en physique et 6,5 en math et 7 en electronique et 0en anglais??? et la je sort de colle de physique pou...
    salut tout le monde
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 14 octobre 2005 )

miliouz a écrit :
    Pour dancer in the dark, j'ai pas accroché, ça arrive! Le seigneur des anneux sans trait d'humour? Ah bon... T'as po l'ame chevaleresque si t'aime pas!
    je dort devant ce film...
    [quote='maialuna'] [quote='snake']rambo III quand à il enlève l'éclat de bois qu'il a dans les côtes et qu'il cautérise le tout avec la poudre de la seule balle qu'il avait. terrible et magnifique à la...
    bonjour tout le monde.... piouff dur de se lever et de penser de devoir aller en cour toute la journé.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 octobre 2005 )
    j'ai les yeux plein de fatigue il est l'heur pour moi de dormir bonne nuit john et morice et merci de veiller sur nous durant la nuit wink
    bon aller moi aussi je vais y aller. bye bye tout le monde

vlps a écrit :
    moi je vais vous laisser, vous entretuer pas trop icon_cheesygrin quand même wink bonne nuit smile
    bnne nuit sur la bankiz, n'attrape pas un rhume wink
    [quote='vlps']Cyth j'espère que tu ne drague pas comme ça hum car tu vas la faire fuir sad et pis d'abord j'ai peut etre pas de jambe mais j'ai des ailes qui vont de mettre sur orbite icon_cheesygrin c'est...

john2005 a écrit :
    merci de rester poli merci si vous voulez vous traiter de nom d'oiseaux faite le sur MSN wink
    on a le droit pour les animmeau nuisible, les insecte et les poisson ici? icon_cheesygrin ...

coucousse a écrit :
    J'tem*erde ouais^^
    que c'est charmant

coucousse a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='coucousse'] [quote='cyrille.t'] [quote='coucousse']J'ai une crampe a la cuisse
    c'est pour ca que tu taff pas? bon aller je veu bien te masser la cui...

vlps a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    coucousse a écrit :
    J'ai une crampe a la cuisse
    c'est pour ca que tu taff pas? bon aller je veu bien te masser la cuisse
    tu ne perds jamais une occassion...

coucousse a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    coucousse a écrit :
    Finalement, rien que pour t...

coucousse a écrit :

vlps a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    john2005 a écrit :
    bonne nuit a ceux qui vont au lit et re-coucou vero wink
    c'est pas sympa de l'appeler comme ca moi je trouve que ça la vieillit.
    n'...

john2005 a écrit :
    bonne nuit a ceux qui vont au lit et re-coucou vero wink
    c'est pas sympa de l'appeler comme ca moi je trouve que ça la vieillit.
    bonne nuit magic

vlps a écrit :
    bonsoir icon_cheesygrin
    koukou zamie glandeuse

coucousse a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    coucousse a écrit :
    J'ai un controle d'anglais demain Je vous aimais bien moi, dommage ^^
    c'est facile l'anglais chanteur
    Nan icon_cheesygrin
    oui tu a...

coucousse a écrit :
    J'ai un controle d'anglais demain Je vous aimais bien moi, dommage ^^
    ha ba... travaille bien tu me manquera

magiclem007 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    chrys ta va rejoindre darth dans son lit c'est ca? dit donc il vas pas etre content magic....
    mais euh dis pas de betises sad
    je n'en dit pas m...
    chrys ta va rejoindre darth dans son lit c'est ca? dit donc il vas pas etre content magic....

• '