cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    22 v'la l'Svink, là vient l'swing monte sur le ring Deux toxs sur la beat box te parle de lyrics d'alcoolique Pour la picole qui s'est qui s'y colle Nouvelle école Svinkels coopérative agricole ...
    mes rimes on disparu... le clash est fini? qui l'eu cru la gagnante est touyi....

touyi a écrit :
    Aller cyrille, prend pas la mouche, On va pas se fritter nos frimousses Bonne nuit le monde, la nuit et calme A demain ... et un truc qui rime en alme icon_cheesygrin
    tu n'as pu de ...
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman'] [quote='touyi']Yo phil dentaire enfile ton calçon Accroche toi au string panthere et ecoute ce son Banania, l'elfe nana et moi , on est pas des rigolos Si t'as pe...
    la girafe s'arrache et pourtant ce n'est pas toi que le monde acclamera car tu es moins que rien bien pire qu'un chien, tu essaye un style fluide mais on entend que du vide...
    dans mon lit assis je suis regardant l'ecran.... pourquoi ce dechainement de rime et de parole? les flot sont bruyant et ma tete s'affole...
    j'ai faim
    [quote='l'elfe']alors que pour wallace et gromitt y a dejà vachement moins de chance n'etant pas constitués personne juridiques il ne peuvent pas se porter partie civile et porter plainte icon_cheesygrin bon ok...
    [quote='l'elfe'] [quote='cyrille.t']j'ai pas bien compri... l'elfe j'ai besoin d'une explication. pourquoi ma photo de film est interdite alors que mon avatar non? pourtant tout 2 sont des oeuvre dép...
    [quote='timatt_1']je crois que je vais en faire autant pasque plus personne ne réagit a mes vannes chanteur allé bonne nuit gute Nacht buona notte boas noites good night goede nacht ?????? ????...

chrys73 a écrit :
    j'avais pas encore disparu et j'ingurgitais mon 6eme croissant, qu'est c'que c'est bon love icon_cheesygrin cette fois j'y vais, bonne nuit peuple bump
    mais que tu es gour...
    j'ai pas bien compri... l'elfe j'ai besoin d'une explication. pourquoi ma photo de film est interdite alors que mon avatar non? pourtant tout 2 sont des oeuvre déposé....

l'elfe a écrit :
    [quote='cyrille.t']ha mince... je suis dsl l'elfe de t'avoir donner du travail. chrys: oui je trouve qu'il y a une petite ressemblance.
    pas de souci wink je suis là pour ça ma...
    ha mince... je suis dsl l'elfe de t'avoir donner du travail. chrys: oui je trouve qu'il y a une petite ressemblance.
    [quote='l'elfe'] [quote='cyrille.t']sujet fort interessent l'elfe bon il faudrai commencer par parler des different type de réaction que peu avoir une personne, les differentes approche et ensuite m...

chrys73 a écrit :
    j'crois que j'vais pas tarder ... hum icon_cheesygrin
    a me rejoindre dans mon lit? icon_cheesygrin en tout cas j'esper que tu fera de beau reve love
    sujet fort interessent l'elfe bon il faudrai commencer par parler des different type de réaction que peu avoir une personne, les differentes approche et ensuite mettre en relation le tout... en ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 octobre 2005 )
    Hey Hey My My.....
    merci magic grace a toi encore une nouvelle femme dans ma chambre... il va falloir que j'en change ... de chambre
    image du forum
    stop les gamin magic tu ne comprend pas que tu fait fuire tout le monde? meme chrys ne veu plus de toi... allé vien la chr...

chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    maintenant j'ai soif....
    tiens j't'offre un peu d'mon coca lemon wink
    humm merci mon preferé je t'adore ... com...

chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    maintenant j'ai soif....
    tiens j't'offre un peu d'mon coca lemon wink
    humm merci mon preferé je t'adore ... comment tu savais que j'adorai? tu e...
    maintenant j'ai soif....
    j'ai faim....
    oula il a pas aimer....
    image du forum
    oui très
    j'ai faim....
    7kg ça me suffira. tu peu pas me les apporter ca sera plus rapide wink bon j'ai mal mais encore faim.... je vais manger.
    tu peu m'en passé un petit bou car moi j'ai le moral au plus ba
    ou j'ai le molet qui soufre quelque egratinure un peu de sang. c'est tout. que dire de plus? a par que les vieux sont con....
    atalante lit une page avant tu comprendra.
    J'AI MAL
    [quote='chrys73']http://www.partoch.com/forum/post_101967.html wink on t'as deja dit de ne pas t'habiller en rouge, les voitures c'est comme les tauraux, ca te fonce dessus smyleybleu icon_cheesygrin [size='7'](c'e...
    wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble [coup de gueul] j'en ai marre [/coup de gueul] marre des con en voiture m...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 25 octobre 2005 )
    je me bouffe la jambe...
    [quote='atalante']et puisque c'est comme ça je m'en vais!!! a tout a l'heure (d'ici une heure ou deux pour ceux qui seront encore là)!! et ne mange pas tout le pot de nutella cyrille. bizou!!!! icon_cheesygrin...
    moi je croyai que femme qui rie pette au lit... bon je me suis trompé
    timatt je trouve que tu ne sait pas dragué. pourtant tu a de belle phrase dans ton vacabulaire mais ce n'est pas original c'est des cliché.... par contre atalante après ce que j'ai entendu tu n'a...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    un pot geant de nutella...
    love love love
    moi aussi love love love love
    bon vu qu'il y a du soleil chez moi je vais aller me balader.... bye bye tout le monde passez une bonne apresmidi.
    l'apero est deja sur la table. j'ai juste ramenner 12 biere et un pot geant de nutella...
    bon vous m'avez donner faim... je revien avec de la bouf attendez moi
    [quote='timatt_1'] [quote='timatt_1']c'est pas un problème ... c'est un désastre icon_cheesygrin quand a atalante je t'assure que je sors mais ça ne change rien je reste le mec qui fait rire tous le monde, qui...
    sympa timatt tu m'oublie un peu la bon allé salut a toi atalante ripper chris john....

chrys73 a écrit :
    philarmonie a écrit :
    chrys73 a écrit :
    aller hop, j'vais transformer ma couette en sandwich bump
    le dis pas si fort, cyrille va venir te manger. icon_cheesygrin
    meuh nan, couett...
    [quote='vlps']cyth : c'est vrai que je suis plus fatigué quand je fais rien ou quand je dors trop, dur dur la vie d'un glandouilleur pro smile et tu as regardé quoi jusqu'a 4h du mat? hum icon_cheesygrin [/q...

vlps a écrit :
    [quote='cyrille.t']Salut tout le monde (j'ai pas eu le courage de l'ecrire avant car je vien juste de me reveillé....)
    trop de chance de te réveiller que maintenant smyleybleu icon_cheesygrin ...
    Salut tout le monde (j'ai pas eu le courage de l'ecrire avant car je vien juste de me reveillé....)

• '