cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )

titebatteuse a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='titebatteuse'] [quote='cyrille.t']les petites sont si mignonne love
    Et voila qu'il s'attaque a une cop a moi maintenant! hum sad sn...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )

titebatteuse a écrit :
    [quote='cyrille.t']les petites sont si mignonne love
    Et voila qu'il s'attaque a une cop a moi maintenant! hum sad sniff!... Enfin bonsoir tout le monde! ...
  • La pire excuse... ( le 07 décembre 2005 )
    [quote='mezcal']"tu sais à nôtre âge on est trop jeunes pour s'engager.. c'est pas toi nan c'et moi (je crois qu'on la déja tous entendu celle là...), la j'en suis arriver à un stade de ma vie ou j'ai...
  • Forum de rencontre de musiciens ( le 07 décembre 2005 )

pascal17 a écrit :
    Même pour les rencontres MUSICALES, Partoch c'est bien.
    ho que oui rien qua voir le 30octobre c'etait love love smiley-guitar smiley-guitar 8-8 8-8 moi j'ai adoré cette ...
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 07 décembre 2005 )
    waou ripper bravo j'aimerai bien te voir jouer de la basse wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 décembre 2005 )
    bonne nuit la giraffe
  • slap ( le 06 décembre 2005 )
    [quote='lionhearts']merci dmavoir rep lol mais moi je joue au pouce que a la premiere corde et les autres avec des tirées endesaccord3jsuis bizard moi non? tien au faites cyrill je c'est jouer can't stop lol ...
  • Forum de rencontre de musiciens ( le 06 décembre 2005 )
    si si partoch est tres bien pour les rencontre.. rien qu'a voir ma signature....
  • Quand vous avez le blouze.... ( le 06 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    bof...scar tissue des red hot...j'adore et je le conseille...
    j'esserai moi je ne joue pas a par californication.... mais j'ecoute 3doors down... here without you et ca me fou...
  • La pire excuse... ( le 06 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    ouah cyriile...cyrille le romantique...c'est mignon... icon_cheesygrin
    hé 3ans d'entrainement.. faut dire en etant seul c'est la seul chose a faire.....
    attention lulu tu drague kam on dirai et non je ne recommence pas avec tite' car j'ai mon ange love

titefilled'rue a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    les petites sont si mignonne love
    c'est pas pour te contredire mais , moi j'suis tite , mais pas forcement mignonne ...
    je ne demande...
    les petites sont si mignonne love
    [quote='titefilled'rue'] [quote='cyrille.t'] [quote='titefilled'rue'] [quote='magiclem007']ha c'est toi la bassiste icon_cheesygrin mimi avait l'air d'une naine avec ta basse dans les mains icon_cheesygrin (elle m'a montré u...

chrys73 a écrit :
    J'vous laisse, bonne nuit a vous wink
    embarque ton doudou stp icon_cheesygrin

titefilled'rue a écrit :
    [quote='magiclem007']ha c'est toi la bassiste icon_cheesygrin mimi avait l'air d'une naine avec ta basse dans les mains icon_cheesygrin (elle m'a montré une photo)
    euh bah j'ai pas que l'air...
    [quote='titefilled'rue'] [quote='cyrille.t']alors sur ce point on est du meme avis. cette fille est extra jamais elle ne vas mal, jamais elle n'enleve ce sourir au coin de ces levre elle est sublime...

kamaro a écrit :
    ca fait pas de mal d'etre a jeun...nan???de temps en temps icon_cheesygrin
    depuis dimanche soir..; ça fait trop lontemp allez je prend cette bouteil et j'attrape un bon rhum.....
    alors sur ce point on est du meme avis. cette fille est extra jamais elle ne vas mal, jamais elle n'enleve ce sourir au coin de ces levre elle est sublime love et quand je pense qu'elle jou...

titefilled'rue a écrit :
    tu trouves qu'il y a toujours du soleil ? hum
    en tout cas j'ai trouver un rayon de soleil.... titebatteuse love

kamaro a écrit :
    salut titte' ca va???en belgique il fait beau ???
    quelle question idiote. en belgique il y a toujours le soleil....

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] hum chrys te laisse sortir seul dans les bar pour aller draguer et en plus te bourer la gueul? la je n'y crois pas trop....
    T'as raison cyrille, mais je ...

turkoizy a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    meme si je suis en realité tres timide et peu resistant a la boisson smyleybleu
    bah comme ça on est deux!! icon_cheesygrin
    +1 et oui on met une bouteil devant ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] hum chrys te laisse sortir seul dans les bar pour aller draguer et en plus te bourer la gueul? la je n'y crois pas trop....
    mais non c'est just...
    [quote='titebatteuse']Pour les excuses, je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion non plus! Mais c'est celle d'une cop .. -Hum, je dois te dire un truc... -ah oui? quoi? -Et bien .. a vrai dire, je ne...
    hum chrys te laisse sortir seul dans les bar pour aller draguer et en plus te bourer la gueul? la je n'y crois pas trop....

snake a écrit :
    ...en plus chrys je l'ai vu en vrai et titebatteuse les photos parlent d'elles-mêmes love vous êtes ravissantes les filles!
    et toi la elle est trop jeune pour toi titebatteu...
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t']on ne fera pas de bruit wink allé je te fais un tit bisous avant que tu t'enfonce dans ton lit a coté de ton doudou....(tin tu n'est plus jamais avec ce pauvre ...
    par contre si tu peu aller sur le chat de partoch.. je suis dessu....
    et oui icon_redface par contre je n'ai pas eu mes orale cette aprem le prof fesai greve..... que c'est super comme nouvelle ca.
    salut titange ca va? moi je vais super a par que je suis vert que msn ne marche pas chez moi et que je ne peu pas te parler....
    me voila tout le monde j'ai eu trop de chance pas passer a l'oral ce soir.... par contre je suis du meme avis que tout le monde bob est un mec il faut donc l'emmener oir un coup aller voir un ma...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 06 décembre 2005 )
    on parle de picardie? celle ou on parle ch'ti et biere? oui elle est la icon_cheesygrin picardie independente!!!!!! (on fait comme la corse icon_cheesygrin ha pas possible on est plus intelligent...)
    [quote='luciferecanard']Il y a aussi le traditionnel : "Ne le prends pas mal ... Je pense qu'il faudrait faire une pause dans notre relation ... (et bla bla bla --> Cause toujours, tu m'interressse ...
  • slap ( le 06 décembre 2005 )
    [quote='le drow']En slap pas trop dur et sympa à jouer, il y a aussi Rage Against Yhe Machine, notamment la 2ème partie de l'intro de Bombtrack. Si tu veux continuer dans la voie Reh Hot, je peux t...
    quel dur retour sur terre ce matin... le pays des reve etais vraiment mieu. et voula il faut deja reviser pour cette aprem.... BONJOUR TOUT LE MONDE
  • Bassiste préféré ( le 06 décembre 2005 )
    merci pour le conseil mais je le savais car c'est un guitariste qui m'aide a m'entrainer, mais apres 6mois de jeu au doigt c'est dur de changer aussi rapidement.
    allé moi aussi le pays fabuleux des reve m'appel.... a bientot tout le monde..; ha mince demain j'ai des oraux sur le cour.... je croi que je vais reviser un peu finalement.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 décembre 2005 )
    on ne fera pas de bruit wink allé je te fais un tit bisous avant que tu t'enfonce dans ton lit a coté de ton doudou....(tin tu n'est plus jamais avec ce pauvre darth....)
    bon orphée a enlever 3 corde pour donner naissance a.. ma basse love en tout cas j'ai deja charmé mon lit avec, maintenant c'est morphée qui me veu.... je suis très demander... et en plus ce...

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t']good night ... kamaro moi je vais pas tarder a rejoindre les bras d'orphé...(si ça s'écrit comme ça)
    D'orphe ? d'or-fee ? nan cyrille, de Morphee (c'est s...
    good night ... kamaro moi je vais pas tarder a rejoindre les bras d'orphé...(si ça s'écrit comme ça)
    fallai bien faire monter les prix mon petit magic....
  • La pire excuse... ( le 05 décembre 2005 )
    alors la les excuse ca vien a l'impro par exemple -j'ai pas pu venir j'ai cassé la chaine de mon velo -et pourquoi tu prend pas le bus -il pleu.... (bidon mes excuse je sais) mais ma plus belle...
    quelle honte de ce vendre. moi j'avais essayer de l'acheter comme homme de menage pour ma pitchounette je croi
    et oui mais je ne voulais pas faire le grand yoshi... il est visible partout.
    c'est un bébé yoshi clem wink bonne nuit a tout ces personne deja parti

luciferecanard a écrit :
    [quote='cyrille.t']pendant que chrys fait des main je fais des
    image du forum
    love love love love love...
    dessin fait pour un ami surnomé Yoshi (guitariste principale de mon groupe).... c'est ma facon de faire des Kdo de noel.... j'essai d'en faire un pour chaque copain mais a par celui la je ne vois pa...

• '