cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 décembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    N'en fait pas trop après c'est plus crédible wink
    smyleybleu je parlais que de ta gratte tout le monde l'avait compris sauf toi wink
    il n'y a pas grand monde aujourd'hui sur partoch a par toi et ta gratte magnifique.....
    j'ai preferé remettre mon message dans un nouveau topic car je ne pense pas que le débat a sa place ici. et ensuite notre magnifique ALEX a enrichit mon sujet en remettant un lien d'un de ces sujet.
  • La pire excuse... ( le 08 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='henki'] [quote='Elfe']il est fort ce mec !!! j'adore
    Fort en quoi je sais pas...Pas en grimace en tout cas !!icon_cheesygrin Sinon dans les ruptures chocs, je me souviens d'un...

funkpunk a écrit :
    Bah alors quoi de neuf ??? icon_redface
    tien salut funk. oula pas grand chose de neuf a par une petite pétition a signé wink
  • ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose...... ( le 08 décembre 2005 )
    [quote='maialuna']Moi je pense que le téléchargement va forcemment faire perdre de l'argent aux majors. Et qui risque d'en patir le plus? les "ptits" artistes, ceux qui peinent à signer un contrat et ...
  • ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose...... ( le 08 décembre 2005 )
    [quote='henki'] Les moyens mis en oeuvre pour nous faire " rentrer dans le droit chemin sont tout aussi illégaux (spyware implanté par sony dans ses Cd, protection des Cd qui n'autorise que la lectur...

maialuna a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    merci webmaster adoré maitre
    faillot ... icon_cheesygrin
    shutt toi wink
    merci webmaster adoré maitre
    me revoila, bien rempli et pret a militer contre cette loi. mais avant je doit reviser mon final de physique de samedi matin....
    bon je vais aller manger.... bon apresmidi a tous ceux qui passe pendant mon absence

maialuna a écrit :
    Alex en avait dèja parlé sur le forum je crois
    j'ai pas du lire ce post, mais bon c'est important quand meme....
    moi aussi en faite j'ai entendu parler de ça par mon pere mais vu la loi... pour une fois l'etat devance les demande des constructeur, c'est dangeureux ca.....
    je ne sais pas si vous avez entedu parler de cette loi donc je vous envoi le mail que j'ai ressu et qui en parle. lisez au moin jusqu'au bou, (cette loi est malheureusement vrai ça fait deja plusieu...
  • viens par la Black b !!!! ( le 08 décembre 2005 )
    je suis un peu en retar mais:
    image du forum
    je ne sais pas si vous avez entedu parler de cette loi donc je vous envoi le mail que j'ai ressu et qui en parle. lisez au moin jusqu'au bou, (cette loi est malheureusement vrai ça fait deja plusieu...
    salut toutouille ne perd pas Al dans son environnement naturel (qui doit etre une cage avec une roue) icon_cheesygrin et n'oublie la netoyer la cage et de nourir AL car je croi que sont instinct de survie a dis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )
    merci bonne nuit a toi aussi et tout ceux qui passerons apres....
    pioufff dur de faire des devoir... surtout ecrire des mail en anglais. aller je finit ça et je vais me coucher; je vous dit de suite bonne nuit....
    [quote='kamaro']ba en fait je me suis inscrit sur un autre forum...et j'y suis alle un peu fort en critquant qq trucs...(j'aurais pas du le faire etant nouveau,c'est sur...)j'ai c=fait mes plus plates...
    [quote='kamaro']yavait pas de finalite ala question,c'etait juste pour vous faire reagir... icon_cheesygrin parcequ'en fait je suis en train de me faire trasher en ce moment a cause des prejuges que les gens o...
    [quote='kamaro']c'est ca qu'est dommage...et vu que les premieres impressions forgent souvent un point de vue et qu'il est difficile de s'en debarrasser pour ceux qui ont un point de vue errone sur to...
    salut captaine et non las ne l'a plus ... mais il s'en etait bien occupé (enfin quand il avait le temp) maintenant le pauvre bob est redevenu un larbin.... mais quelle honte, honte au exploiteur ...

kamaro a écrit :
    j'ai un petit sujet a lancer si ca interesse qqun:que pensez vous des prejuges sur les gens???
    c'est très vague comme question.... mais je peu dire que j'ecoute ce qu'on dit ...
  • slap ( le 07 décembre 2005 )

lionhearts a écrit :
    bon ok je suis d'acord la j'ais pas bien ecrit mais l'habitude...desolé sad
    j'ai pas compri.... de quoi tu parle?

touyi a écrit :
    Alors pourquoi tu repetes qu'il faut en faire un autre ? icon_cheesygrin
    pour savoir si personne ne peu joindre jeanP.... une ancienne personne par exemple wink icon_cheesygrin

touyi a écrit :
    Cyrille, pas de 6 sans JeanP endesaccord1
    et oui on me la deja dit a la 4000 a la 5000 a la 5555 et encore maintenant....
    et l'objectif est rempli deja depuis 3000page.... faut lancer le 6 bientot... mais les personne du lencement ne sont plus la....

chrys73 a écrit :
    Bon voila, les MP, et la voyure en direct. C'est pas mieux comme ca ?!
    si c'est mieu que le tel car j'ai fini mon forfait en l'apelant 5min....

las a écrit :
    " elle na pas msn et ne peu pas aller sur le chat de partoch.... comment je fais alors pour lui parler? " Va la voir !! C'est pas le bout du monde !
    c'est prevu wink
    [quote='touyi']Ya un truc tout simple qui vient de sortir justement !! Ca s'appelle les messages privés !! hum hum Apparament, on a juste a cliker sur le pseudo ... icon_cheesygrin la technologie ...
    [quote='chrys73'] [quote='touyi'] Bonsoir !! Wow, c'etait vraiment cool les feux de l'amour version cyrille et TiteB ... aussi pilpatant que la routine et interessant que les cours ! hum Nan, s...
    tien plein de monde d'un coup..... bonjour bonjour je vais aller me faire a manger. bye
    alors moi je vais tres tres trres mal.... il n'y a pa eu de reponse de titebatteuse depuis 10min
    et pourtant tu es si douce et charmante.... je t'aime
    je trouve ça nul comme pseudo je prefer titange love

titebatteuse a écrit :
    Oui oui! on y tient a deux! wink Au revoir Snake! Fais comme meme attention a toi hein! wink
    et apres tu dit que c'est moi le coquin.... tu est tres coquine toi ce s...

titebatteuse a écrit :
    [quote='kamaro']Buona sera a tutti!!!Come siete stasera???bene?
    Comme je suis fénéante, je n'apprends pas beaucoup de langues! icon_cheesygrin En francais, ca donne!? hum ...

titebatteuse a écrit :
    Et bien tout ca, c'est pas pour moi! hum Perso, je préfère mon fauteil avec une bonne grosse couverture! love (Je suis plutot du genre .. TRES fénéante! icon_cheesygrin )
    o...
    [quote='snake']salut les jeunes encore une belle journée de passée, j'ai pu faire 2 vols en parapente mais le premier c'était dans le brouillard endesaccord1 et on voyait pas grand hose. en plsu il faisait...
    j'en cherche des spétial pour toi car tu est mon
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.s...
    mais non
    image du forum

titebatteuse a écrit :
    love mmmh bon ptits plats! Ca donne envie d'y gouter! wink
    oui moi preferai te faire
    image du forum
    ou encor...
  • La pire excuse... ( le 07 décembre 2005 )

titebatteuse a écrit :
    Ah bon!? icon_cheesygrin love
    oui j'adore ta signature love love love

titebatteuse a écrit :
    Je n'ai rien proposé du tout! endesaccord1 C'est toi-meme qui a proposé les deux! wink Mais bien essayé! Et pourquoi la cuisine!? hum
    pour te faire des bon petit plat et...
  • La pire excuse... ( le 07 décembre 2005 )

titebatteuse a écrit :
    Bon ben je vais faire attention a titefilled'rue alors moi! hum icon_cheesygrin
    tu me comble deja de bonheur donc je ne le ferai pas love
  • Forum de rencontre de musiciens ( le 07 décembre 2005 )

titebatteuse a écrit :
    [quote='cyrille.t']si si partoch est tres bien pour les rencontre.. rien qu'a voir ma signature....
    Je suis d'accord avec toi! icon_cheesygrin love Et pour la prochaine, on...

titebatteuse a écrit :
    Heyy! T'aurais pas un petit coté..coquin!? razz icon_cheesygrin
    tu m'aurai proposer entre la cuisine la salle a manger le salon et ta chambre j'aurai dit la cuisine. la j'ai eu l...
    [quote='titebatteuse']Ma cave est assez petite et comme ma batterie est dedans ..pas évidant, de plus elle ne mesure que 1m67 de haut icon_cheesygrin Je passe tout juste, mais toi!? hum Je préfère ma chambre...

titebatteuse a écrit :
    Oui te "garder" pendant un petit temps peut etre interessant ... meme très interessant! icon_cheesygrin love
    on ira a la cave? si non ta chambre m'ira tres bien wink

• '