cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• quelle basse vous avez? ( le 11 décembre 2005 )
    [quote='xit514']ba moi jai une bass LTD f-104 sa va elle ai pa mal ell vau dc ds ls 450 euro ell a 1 bon son et 1 bon look metal par contre pr lampli j v voir sa plu tard mon prof man pret 1 kai pa ma...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 décembre 2005 )
    [quote='henki']Si tu tient tant à ton intégrité physique tu ferais bien de pas facher Miss hulk !! icon_cheesygrin En plus tu avances, tu roucoules, tu vas finir par raté ton créneau avec titebateuse ! wink ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 décembre 2005 )
    salut tout le monde me revoila apres une apres midi assez calme et un peu de menage....
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 décembre 2005 )

hate.me a écrit :
    ma grimace (et merci pour l'conseil !) icon_cheesygrin
    image du forum
    (première et dernière photo ou j'ai une sale tronche)
    quel ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 décembre 2005 )
    bienvenu a toi guitariste en herbe wink
    bonjour tout le monde il reste du café? dur ce reviel pourtant journée ensoleillé....

kamaro a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']waouuu cyrille!!!quel homme!mais bon ya plus grand monde icon_cheesygrin
    pourquoi ca? rester assis dans un lit pendant 4h sans voir le temp passé c'est...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    waouuu cyrille!!!quel homme!mais bon ya plus grand monde icon_cheesygrin
    pourquoi ca? rester assis dans un lit pendant 4h sans voir le temp passé c'est normal? avoir le moral ba c'est e...
    mais que c'est il passé hier soir? je ne me souvien plus de rien resté la, assis dans le noir qu'es que je deviens? les pensé vague et confuse heureusement que je n'ai pas de dague pourquoi ce...
    bonsoir...... Le temps passe, Et les jours se ressemblent. Les souvenirs s’entassent Mais aucun ne se ressemble….
    jeannox a fini l'apreo? bon on le continu .... moi je me prend un pina colada....
    salut tout le monde bienvenu les ancien partochard encore en train de boir l'apero? ha la la on les reconai bien ceux la.... salut titbatteuse crep tu a besoin de hammer hammer :...
    hello turk la patate?
    bonsoir tout le monde dsl de ne pas avoir ete la de l'aprem mais j'ai ete a waldisney... pas loin de chez moi icon_cheesygrin
    salut tout le monde piouf dur de se lever a 7h pour aller en contre de 8h30a 12h..... oui c'est surement beau les partochards dormeur mais bon les autres wobble pourquoi des controle le matin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 décembre 2005 )
    salon de l'étudiant? ou ça? salut et merci mais j'ai fini de manger
    passe une bonne soirée magic
  • Fatals Picards ( le 09 décembre 2005 )
    [quote='titebatteuse']Oh, elle est pour moi celle la alors! icon_cheesygrin 1000!? et ben! Moi je collectionne les capsules et j'en ai déjà une 20aine differentes mais je ne fais que commencer! wink [/quot...
    [quote='webmaster']il y a que Maia a diffusé un texte recopié d'un autre site, + des liens pointant vers des mp3 non libre de droits, sans aucune autorisation et surtout après avoir été prévenue à plu...

magiclem007 a écrit :
    [quote='cyrille.t']salut magic. j'ai vu ça aussi je n'ai pas compris pourquoi.
    la je suis en train de chercher mais je vois pas sad sinon sa va vous tous? smyleybleu [/qu...

titebatteuse a écrit :
    Ah tu as déjà bu des bières belges alors cyrille!? icon_cheesygrin
    mon pere colectionne les etiquette de biere. il en a 1000 differente deja. et souvent je les deguste avec lui donc...
    salut magic. j'ai vu ça aussi je n'ai pas compris pourquoi.
    on a aussi NOS biere en picardie mais les belges reste les meilleur wink
    [quote='titebatteuse']Bien bien, merci! Meme si j'ai eu quelques petits ennuis en ville (ou plutot mes copains .. ) une bagarre! Ralalaa je vous jure, les jeunes d'aujourd'hui ... hum Mais ca va, ...

titebatteuse a écrit :
    Bonjour tout le monde! Je vois qu'on parle de boire! icon_cheesygrin Enfin, vous allez bien? wink
    waou et ma cheri maintenant love

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']Désolé cyth j'avais pas pu vu que je pouvais tout retrouver avec ta signature... wink c'est vendredi et je suis à la ramasse grave! smyleybleu
    et oui c'est pa...
    [quote='le mouton noir']QUOUAH , mais parents ne foutent rien , c'est pas parcequ'on ne travaille pas de ces mains qu'on ne fous rien , journaliste , c'est pas écrire des trucs débiles , pour que ca s...

le mouton noir a écrit :
    Ok ,tu es escusé !!! icon_cheesygrin Mais modère t'es propos !!
    pfffff et tu dit ça alors que tes parent ne font rien.... ha la la ces jeunes.... icon_cheesygrin
    [quote='henki'] [quote='Elfe']mais c'est qui sont po loin et qui ont les moyens je les encourage. ce sont de sacrtés bons musiciens, et leur chanteuse est une petite nana pleine d'énerg...
    bon alors toi..... on te vera surement a la prochaine rencontre partocharde parisienne donc.... mais etant non parisien d'origine je n'aime pas trop cette ville.

henki a écrit :
    [quote='Cyrille.t']demain soir a paris jim murple memorial en concert....faut que j'y aille
    C'est excellent jim murple !! Ils ont joué dans une salle où j'ai un ami régisseur,...
    pfff fini les cour pour aujourd'hui.... mais encore cour demain... o faite demain soir a paris jim murple memorial en concert....faut que j'y aille
    maia tu n'habite pas dans l'oise.... domage car le climat est moin pouris qu'a Amiens.... vladiskoff tu habite ou dans l'Oise? wink
  • Vous lisez quoi ??? (comme journal) ( le 09 décembre 2005 )
    moi je lit libé et le figaro...(tout les jours de la semaine)
    endesaccord1 endesaccord1 pas un trou perdu cette picardie elle est pas loin de cette ville qui me donne des bouton (Paris) et c'est une region calme... le climat est pas mal (dans l'oise) les petites villes so...
    plus que 2h de cour aujourd'hui et 3h30 demain avant le week end et plus que 7jour avant les vac.... vivement le 17 decembre a montpellier.... et peut etre une rencontre partocharde le 20 la bas....
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 09 décembre 2005 )
    bravo bravo pour cette image 3d ça doit etre pas si facil que ca a faire...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 décembre 2005 )

kamaro a écrit :
    [quote='cyrille.t']ha non controle ecrit de 3h30.... sur la mécanique du point.;.. un cour bien inutile qui ne servira jamais a rien....
    comme bcp de cours en fait...ahaha la...
    [quote='kamaro'] [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez bcp... sad [/quo...

kamaro a écrit :
    plus personne ici...tt le monde est claque avant le dernier jour de la semaine???c'est peut etre normal en mm temps si vous bossez bcp... sad
    grhhhhh c'est pa le dernier j...

titebatteuse a écrit :
    Bon moi, j'y vais! wink Longue journée aujourd'hui, et je suis epuisée! Bonne nuit tout le monde et a bientot! wink
    je te fait plein de gros bisous tit ange love ...
    [quote='titebatteuse'] [quote='cyrille.t'] [quote='snake']difficile de faire mieux en description des sensations qu'on a en moto icon_cheesygrin une fois qu'on a gouté à la moto, ben on peut plus s'en passer et ...
    [quote='snake']difficile de faire mieux en description des sensations qu'on a en moto icon_cheesygrin une fois qu'on a gouté à la moto, ben on peut plus s'en passer et rouler en voiture parait bien fâde en com...
    [quote='touyi']Je ne suis pas fan a mettre des poster partout dans ma chambre, mais j'adore oué .... quand tu es dessus, tu as des sensations extras et indescriptibles, tu vois les lignes blanche defi...
    bon on va areter la nos message personnel car apres on va encore dire qu'on fai les feu de l'amour.... wink regarde les mp wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 décembre 2005 )

fae666 a écrit :
    [quote]Actuellement je lis "Les fleurs du mal" de Baudelaire assez chiant mes c'est pour les cours
    quoi ? hum c'est chiant les fleurs du mal. MAis c'est ultime Baudelair...
    alors t'y arrive tite batteuse? toujours pas webmessenger? et le chat?
    me revoila apres avoir drolement bien manger.... je vois que le snake reste un snake.... n'oublie pas ta femme a cause de touyi quand meme wink salut titebatteuse cherie love ca fesai lontemp...
    une promotion? et en quel honneur? attention te retourne pas trop avec tes copain pour ne pas faire comme..... [quote]Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers La t'eate dans l'cul, l'cul d...

• '