cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 décembre 2005 )
    salut turk domage que tu soit seul vendredi soir.... je t'aurais bien accompagne titbatteuse mais bon je part a l'autre bou de la france le lendemain...
    si si je suis sur msn... la preuve tu tellecharge toujours mon fichier... et c'est fini
    plus que 4h de cour pour moi et c'est les vac....
    me revoila pret a detruire les mur du son de ma basse icon_cheesygrin
    waouuuuu je suis trop hum suis devenu fan d'un futur bon groupe..... je vien d'ecouter une demo super, j'aimerai bien jouer avec elle.... on vera par la suite...
    hey hey bien le bonjour la compagnie... que c'est bon de ne pas avoir cour cette aprem.... bravo las encore le pro du je de mot....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 décembre 2005 )
    heu je dirai red hot, svinkels, night wish.... ha si il y a beaucoup de fan de la rue ketanou aussi ici....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 décembre 2005 )
    salut titange love oula j'ai mal a la tete.... surtout ne pas crier ou parler aigu merci
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    magic fait jamais peur bump icon_cheesygrin
    avec ta tete.... si icon_cheesygrin
    salut tout le monde me voila de mes grosse revision cette apremidi a pigalle.... mais bon a pari c'est pas bon de reviser le mardi soir le jeudi soir et le vendredi soir si non on rate tout....
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 14 décembre 2005 )
    j'ai pas d'apetit.... sad es mauvais signe?
    je croi que dire je me suis fai reversé par une voiture hier et la je ne peu plus marcher ira très bien. merci quand meme wink
    waouuu y a du monde ce matin .... au faite vous avez pas une bonne excuse a me donner pour evitter de faire un controle d'informatique ou il faut ecrire des programme en java?
  • Cadeaux de noel !!! ( le 14 décembre 2005 )
    heu pour l'instemp le pere noel ca va etre moi.... donc un basse acoustic ou pas? tel es la question on vera cette aprem
    salut maia attention a ne plus faire de bétise wink
    la fin de semaine heu... il reste encore 2jours et la fin de cette journée donc parler de week end c'est un peu tot. par contre ca va etre un bon week end je le sent, et lundi je vais voir la magnifi...
    salut las tu a l'aire en forme de si bon matin ça fait plaisir a voir. mais pourquoi je me suis lever moi? j'ai cour qu'a 11h..... smyleybleu suis nul BONJOUR TOUT LE MONDE!! DEBOUT TOUT LE MONDE SE L...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 14 décembre 2005 )
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='capitaine némo']Finalement, j'ai plus envie... icon_cheesygrin
    image du forum
    Salutations à notre banane dansante ...
    a la base un pieton sur un passage pieton engagé aillant deja traversé 2voie et se retrouvant au milieu de la 3eme et derniere voie est prioritaire. ensuite la 1er fois c'etait sur un rond point et e...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 décembre 2005 )
    bonne nuit vous 2. allé je vous laisse aussi
    ha oui les vac.... la rencontre avec crepinette.... l'espoir de voir mon amour.... et de passé de bonne fete mais cour le lundi 2 a 8h.... quel bande de con dans cette ecole
    j'en sais rien. je dirai 1semaine avant d'etre normal.... mais je ne suis pas medecin...

kamaro a écrit :
    c'est vrai???ouah c'est violent...c'est pas grave au moins,tu peux encore marcher j'espere???
    oui je peu marcher mais pas courir salut funk oui la forme j'ai une de ces patat...

kamaro a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='kamaro']chalut chalut...a ouais toi aussi t'as la flemme de bosser cyrille...bienvenue au club alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et aussi marre des personne qui ne...

kamaro a écrit :
    chalut chalut...a ouais toi aussi t'as la flemme de bosser cyrille...bienvenue au club alors... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    et aussi marre des personne qui ne savent pas conduire....
    bonsoir tout le monde me voila de retour chez moi apres une longue et dur journé de cour... et apres avoir le ventre bien plein.... j'ai trop la flemme de bosser ce soir et pourtant demain j'ai 2h...
  • La pire excuse... ( le 13 décembre 2005 )
    ha si c'est dur de trouver dans les endroit que je fréquente (ecole composée a 95% de mec) et vu que je sort tres peu... mais bon il y a aussi des surprise des fois et paf on voit titebatteuse et on ...
    bonjour bonjour tien personne debout. bon je me prend un bon café avec un croissant au beurre , tout en ecoutant un peu de musique pour se reveiller en douceur et pour ce preparer a une soutenance...
  • Pis la St-valentin alors???????? ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='syle']Bon, sinon, juste un rappel pour tous les gougnafiers : si vous ne voulez pas essuyer une tempête domestique cauchemardesque, il y a des cadeaux que vous devez ABSOLUMENT éviter d'offrir...
    [quote='fae666'] [quote]J'suis completement d'accord avec toi, c'est juste commercial c'est touut. Quand on aime quelqu'un, y'a pas besoin d'un jour dans l'annee pour feter ca, mais tous les jours ça d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 décembre 2005 )
    bonne soiré turk. me voila seul. je vais donc travailler sur une musique et essayer de faire une nouvelle tab...
    moi bosser? hum non je suis un glandeur pro donc le boulo moi.... c'est pas du tout ça.

titebatteuse a écrit :
    Bonsoir cyrille! love Désolée, je dois y aller ... je dois encore et toujours étudier sad A bientot tout le monde!
    bon ba a la prochaine titange love
    bonsoiré kam et travail bien wink
    me revoila salut turk, kamaro et titeange love
  • LIEN URGENT PETITION POUR LA MUSIQUE! ( le 12 décembre 2005 )
    salut il faudrai lire les sujet car il y en a deja 2 regarde ma signature wink
  • Cadeaux de noel !!! ( le 12 décembre 2005 )

timatt_1 a écrit :
    tu est nouvelle mais je sens que je vais t adoré icon_cheesygrin
    oula du calme jeune ce n'est pas ton cado de noel et tu n'es pas le siens. si non moi comme cadeau de noel je verai...

vlps a écrit :
    [quote='le mouton noir'] [quote='vlps'] [quote='le mouton noir']Oui , hum peut-etre !!! Le suicide c'est pas bien , les fleurs c'est mieux !! (nouvelle de la journée) icon_cheesygrin
    oui mo...
    oui ca va bien j'essaie de m'organiser une rencontre partocharde dans le sud pendant les vac... c'est dur.
  • La pire excuse... ( le 12 décembre 2005 )
    [quote='hate.me']Moi :" Ah mais tu sais,hier j'ai été chez Cyrill,y'avait son cousin....ca fait deja longtemps qu'on se connait....pis Il est supersympa,il a un bon caractère,il fait de la batterie,il...
    hello tout le monde je ne vais pa rester lontemp parmis vous mon lit m'attend deja faut dire lever 7 cour jusqua 17h et 2h de judo dans la journé.... je suis lessivé et demain journée bien rempl...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 décembre 2005 )

funkpunk a écrit :
    Ouais enfin les vacances vont servir à réviser les partiels...
    heu pour moi ca sera pour faire la fete, bien manger, dormir... et ocasionelement reviser mes finales
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 décembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    J'ai eu envie ce soir... icon_cheesygrin
    image du forum
    très sympa celle la wink
    ha la la dimanche soir... et dire qu'il ne reste plus que 5jours devant nous avant les vacances.... icon_cheesygrin
    me revoila et grande nouvelle: JE VIENS DE DEPOSER MA PREMIERE TAB !!!! bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin je suis CON...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 11 décembre 2005 )
    je dirai Ben E King... stand by me.. mais je n'ai pas trouver la tab donc je vais essayer de la poster ... pas dur de la faire a l'oreil. si non je dirai 7nation army et les red hot bien sur.
  • c'est pour savoir si quelqu'un peu m'aider ( le 11 décembre 2005 )
    trop simple a jouer a la basse wink je prefer l'original a la reprise de placebo.
  • Logiciel pour créer de la musique ... ( le 11 décembre 2005 )
    vous oblier un bon logiciel garageband.... au cas ou tu ai un mac wink
    me revoila piouff quel repa entre ami.... j'en ai le bid explosé...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 11 décembre 2005 )
    et voila y a pas que moi qui trouve qu'elle a un jolie visage. il y a aussi magic oui c'est vrai que hate me c'est pas terrible. kiss me irai mieu non? icon_cheesygrin

• '