cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 décembre 2005 )
    bon aller je vais manger. bye tout le monde

snake a écrit :
    en parlant d'appétit le petit dernier à une gastro: c'est hyper lourd.
    oui ca ouvre l'apetit tous ca... si non tu na pas skier aujourd'hui?

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    las a écrit :
    Méfies toi Cyrille ; belles de loin ..loin d'êtres belles !
    avec atal je ne crainplus rien wink
    tu entends quoi par là? hum
    q...

las a écrit :
    Méfies toi Cyrille ; belles de loin ..loin d'êtres belles !
    avec atal je ne crainplus rien wink
    merci de me remonter le moral mais je vois tres bien de pret icon_redface par contre de loin.... sad donc les personne qui l'entoure je les vois. au dela de 10m ca devient flou... bon on vera quand je...
  • Vous voulez faire rire un peu vos potes ? et faire un truc classe ... ;) ( le 23 décembre 2005 )

magiclem007 a écrit :
    sa m'a l'air d'etre une basse a 9 cordes icon_cheesygrin
    et tu a raison c'est une 9 corde... avec ma 4 je suis minable, mais elle est beaucoup plus estetique.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 décembre 2005 )
    ha le chanceux se faire accueillir par atal love bienvenu a toi
    bonsoir tout le monde j'ai eu un pere noel de m**** cette année. mon cadeau.... des lunettes sad je vais perdre ce super regard qui fait chavirer tant les coeur....
    bonjour tout le monde allez debout... le petit dej est pret. bob est toujours absent... es normal?
  • Vous voulez faire rire un peu vos potes ? et faire un truc classe ... ;) ( le 23 décembre 2005 )
    bravo trop bon les simpson
  • Nouvelle loi : le telechargement est legal ! ( le 23 décembre 2005 )
    hala la les histoire du P2P en tout cas grace a cette loi la loi précédente tombe a l'eau ce qui est plutot bon signe. deja je trouvais ça con de condaner le telechargeur alors que c'est celui qui ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 décembre 2005 )
    bon aller...fini la gratte.... les parents dorment deja... et moi je ne vais pas tarder a y aller non plus.
    bonne nuit pau... toujours aussi gentille cette fille. dommage que je ne la conaisse pas plus icon_redface aller on gratte un ptit coup?
    me revoila quel superbe dessin annimé les triplette de belville... bon snake je fais de l'escalade depuis 3ans et je passe le 6a (au faite il y a au dessus de 6a sur des mur..) mais bon faire mieu...

atalante a écrit :
    kikou ... cyth!
    bonsoir miss atal' love je suis heureux de revoir des ancienne sur ce site (enfin des belle filles...)
  • Cherche groupe de zik sur paris ( le 22 décembre 2005 )
    heu moi je suis plutot pop rock et rock... donc je dirai dolly, red hot, coldplay...
    et moi je revien juste de 2h d'escalade... magnifique aussi
    quel morfale ce snake... bon c'est bien beau tout ca mais je cherche quelqu'un qui pourai me conseiller dans le montage d'enceinte j'ai récuperer 2boomer de 150W, avec l'amortisseur mort. il va ...
  • P'tit jeu du sapin ( le 22 décembre 2005 )
    YOUPI je l'ai fini au 3eme essai. razz

chrys73 a écrit :
    Bon ap' a tous, y'a du cassoulet au ... canard ... !! violent2
    et moi je vais manger du foie gras.... de canard icon_cheesygrin

malakian 01 a écrit :
    cyrille j'voulais savoir, t'est au courant des dates de concert de greenday please icon_cheesygrin
    NON.... je ne les ai pas trouver sur le net hier. au faite je ne suis pas un supe...
    sympa le ptit pere noel a la fin quand on a tout au max...
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 22 décembre 2005 )
    [quote='snake']moi quand je suis au sommet d'une montagne, qu'il fait froid et qu'il y a du vent, je me dis: bon alors t'as transpiré comme un fou pour monter, ok c'est beau, allez on se casse! [/quote...

las a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    las a écrit :
    On parle de canard , lucifer arrive ! C'est diabolique !!
    c'est spon tex razz
    Ben oui , elle fait de la gratte !
    bravo el...
  • Cherche groupe de zik sur paris ( le 22 décembre 2005 )
    mdrrrrr je suis ton homme... a la basse wink
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 22 décembre 2005 )
    du pink floyd, du genesis, du supertramp, david guilmour... que des truc bien sympa....(des fois un peu de gun and roses)
    ha j'etais pas loin apres mon 1er essai... je réessaye.
  • Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique??? ( le 22 décembre 2005 )
    le silence est une musique comme les autres. la preuve le noir qui est une absence de couleur est elle aussi apeller couleur. donc le silence est une musique. et quand tu te retrouve seul, en haut d...

las a écrit :
    On parle de canard , lucifer arrive ! C'est diabolique !!
    c'est spon tex razz

snake a écrit :
    où ça des steacks? pour snake icon_cheesygrin
    et voila l'appel de la viande .... il n'y resiste jamais....
    salut crepinette al moi je ne viendrai pas j'ai le mal de mere....
    bonjour bonjour reveil difficil.... apres une nuit toute aussi dur... j'ai mal au dot...ma ptite basse ne voulais pas dormir seul, enfin je me suis endormi en jouant... bon une ptite douche, puis...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 décembre 2005 )

alcampe a écrit :
    cyrille, tu enregistres les parties de basse toutes seules ?
    ba je suis bien obliger, je n'ai pas de guitar et de battrie donc je me met un rythme et j'enregistre. en faite je...
    je me suis juste amusé a me faire toute la partie basse de seven nation army, ensuite j'ai fait unepartie de californication et de can't stop.... puis un peu de feel good inc et de in the end...
  • quelle basse vous avez? ( le 21 décembre 2005 )

erialc88 a écrit :
    Moi pour commencer la basse j'ai acheter une washburn XB100 avec un ampli randal RB30XM voila je débute très très doucement icon_cheesygrin
    on peu debut...
    si moi icon_cheesygrin hey grande nouvelle..... je me suis enregistré icon_cheesygrin j'ai plus qu'a trouver ou eberger ma musique pour vous faire decouvrire mon non talent musical.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2005 )
    bienvenu! hum 55ans et a la retraite.... et m**** il y a des chanceux ici. faut dire je bosse pas encore j'ai que 18ans et je sais que je devrai bosser plus de 42 ans donc..... j'aurai plus de 6...
    [quote='paradize']un imic kesaco ?????? moi j'ai acheté des mediatos de o.38 cet aprem ( vi c'est très fin) mais bon faut que je m'y metteet c'est obligatoire pour jouer l'intro de l'aventuier ( sino...
    salut tout le monde quelqu'un sait reparer des boomer de 3àcm? j'en ai 2 ou la mousse pour eviter que ca vibre est morte. je veu m'en faire des caisson de basse de 150W.... a par ça je me suis ach...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 décembre 2005 )
    meme en etant plus en terminal S on doit travailler .... ne faite pas de prepa apres la terminal! bienvenu a toi quand meme
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 21 décembre 2005 )
    la basse love
    tien...touyi est revenu!!!! ha la la on voit de la nostalgie dans ces paroles.... bonjour tout le monde aujourd'hui grosse course sur panam.... achat de noel oblige....
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 21 décembre 2005 )
    [quote='malakian 01'] smyleybleu Est moi aussi j'suis degoute, j'y etaits pas en novembre. Mais la j'espere bien etre dans la fosse en train de gueuler: don't want to be an american idiot don't want a na...
  • ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose...... ( le 21 décembre 2005 )
    waouuu et ba dis donc.... vraiment cool toutes ces info.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 décembre 2005 )
    c'est bon j'arriverai a dormir.... j'ai 3 nuit a recuperer. et sur tout je la recup demain... en attendant je vais penser a un ptit ange qui ma fait vacillé.....
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 20 décembre 2005 )
    tu pense aller a leur concert? car moi je suis deg de ne pas les avoir vu en novembre.... ils doivent repasser en avril je croi.
  • ATTENTION !!! loi qui interdirai pas mal de chose...... ( le 20 décembre 2005 )
    bravo merci pour ce magnifique acrticle. c'est un peu mon cas. la decouverte de musique par telechargement et l'achat de l'album par la suite....
    hum qu'es tu fait la?

malakian 01 a écrit :
    bonsoir a tous amis gratteur, toujours gagnant au grattage perdant au tirage smyleybleu smiley-guitar
    salut pffff moi j'ai pas ma basse sad
    bonsoir tout le monde i'm hapy vivement le 5 janvier....

• '