cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )

vlps a écrit :
    faudra etre gentil avec elle icon_cheesygrin
    dit que je suis jamais gentil smyleybleu
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 décembre 2005 )
    can't stop... des red hot love love

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    moi aussi je vais super, depuis que je me prevoi des vac chez atal...
    icon_cheesygrin
    love mici a toi de m'accepter love
  • caisson de basse? ( le 26 décembre 2005 )
    heu.. je suis qu'en 1er année... donc c'est pas encore enorme mais bon brancher les bon fil c'est pas compliqué. je ne me lancerai tout de meme pas dans le montage d'un ampli meme si j'arriverai a ...
    moi aussi je vais super, depuis que je me prevoi des vac chez atal... si non mes cadeau sont limité. un seul... le loup garou.. super jeu di donc...
    non mais je fait des etude en electronique et microelectronique.... etelectrotechnique. et si c'est vraiment difficil je me demerderai.
    hello VLPS love comment va cette grande asperge? tu n'as pas eu de cadeau, toi aussi? ha la la quel famille indigne.... snake ce qu'il lui faut c'est un.. enfin une fourchette a escargot... j...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )

luciferecanard a écrit :
    Bon voila ma tite contribution a se post ... ben c'était un sujet en dessin ... Mais j'avais un model ... J'ai moin de mérite que les autres !!! wink
    mais moi aussi je ...
    je pensais en effet les brancher en parallele et me trouver un petit ampli de 100W mono en 4ohm apres le problem c'est de trouver ce que je recherche... tu ne connaitrai pas une boutique avec de bon...

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t'] smyleybleu la violence ne resoud rien cher snake met moi une baffe et je tendrai l'autre jou voila le message de noel paix, et pardon...
    l'évangile celon St C...

snake a écrit :
    Citation
    je suis non violent donc ce n'est pas pour moi les armes et les beau militaire en uniforme..
    tu n'as qu'a m'imaginer wink .un peu d'audace que diable icon_cheesygrin
    tu a r...
    pa de problem. deja achat d'un kit de reparation d'amortissement...
    smyleybleu la violence ne resoud rien cher snake met moi une baffe et je tendrai l'autre jou voila le message de noel paix, et pardon...
    snake.... je suis non violent donc ce n'est pas pour moi les armes et les beau militaire en uniforme...
    heu je croi que il y a quelque ereur dans ce que tu me dit. il y a un truc important c'est les ohm. je ne peu pas mettre du 4sur du 8 sans avoir des problem. en suite c'est un caisson de basse poli...

chrys73 a écrit :
    s'cuse moi, j'ai presque envie de rire... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ha oui excuse moi jolie est le mot comique de ma phrase... mais tu peu rire si tu veu.... mais tu rigolera seul je m'...

maialuna a écrit :
    l'Opportuniste dans toute sa splendeur. ... smile_cool bravo cyth, je te félicite, tu n'as absolument aucun scrupule maitre icon_cheesygrin
    aucun la protection avant tout. et nivea...

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='ashanti']ca commence à deserter de leur coté!!!
    non pas trop.je suis en train de piller du verre pour mettre devant ma porte... personne ne passera ...

magiclem007 a écrit :
    les love sont reservies aux JOLIES...FILLES tu remplie aucune de ces conditions icon_cheesygrin bonne nuit a toi smile_cool
    merci c'est tres clair.

ashanti a écrit :
    ca commence à deserter de leur coté!!!
    non pas trop.je suis en train de piller du verre pour mettre devant ma porte... personne ne passera vivant hop du barbelé,des clou, e...
    [quote='magiclem007']elle se termine pour moi ce soir faut que j'aille ranger di bordel icon_cheesygrin bonne nuit a tous icon_redface (un gros bisou a toi,grande nouille, moumoune love meme a toi mami love )...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2005 )
    je conai une eva... je conai un brown maispas les 2 réuni. elle a pas du se presenter ici... arreter de detourner le sujet.... meci

touyi a écrit :
    [quote='magiclem007']elles pourront plus jamais macher une salade icon_cheesygrin
    Ne prend pas ton cas pour une generalité gamin ... smile_cool Oups ... je ne devais pas le dire ? icon_cheesygrin ...

magiclem007 a écrit :
    et le calme fut revenu razz
    les vielles sont donc parti se coucher....

chrys73 a écrit :
    [quote='maialuna']le clube des vieux contre 3 jeunes désoeuvrés, j'ai nommé Chrys, Cyth et Clem. on va vous E-X-T-E-R-M-I-N-E-R violent2
    [size='7']tu t'appellerais pas hitler ...
    et l'hospice de vieu est fermé.vous allez devoir dormir sous les pont encore une fois....
    attention si on s'attaque a moi ou a chrys, je fait dans le sanglant et bruillant. vous aurez tellement soufert que vous me prirez de vous achever.... ca va etre une boucheri façon sin city... violent2
    bon je me presente cyrille jeune homme de 18 ans qui aimerai bien qu'on arrete le detourenement... wink icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='maialuna'] [quote='cyrille.t']snake? mais lui il est gentil avec les gamin pas comme les grand mere ménoposé ...
    il est pire que moi, il va te faire...

maialuna a écrit :
    [quote='cyrille.t']snake? mais lui il est gentil avec les gamin pas comme les grand mere ménoposé ...
    il est pire que moi, il va te faire marcher droit tu vas voir, tu ne per...
    snake? mais lui il est gentil avec les gamin pas comme les grand mere ménoposé ...

maialuna a écrit :
    ca mérite une bonne baffe, et allez hop au coin, toi et cyth dans le meme panier, bande de sales gosses va hammer
    ho non pas dans le meme panier. le sien est sale....

magiclem007 a écrit :
    bonne nuit toi razz (elle m'a l'air sympathique cette petite chanteur )
    tien toi aussi? allez bonne nuit a toi gloomy
    c'est pas encore la ménopose? le pauvre magic a des hormone? il est pas trop jeune?
    waouuu doucement vous deux avec ces mots d'amour.... icon_cheesygrin
    hummm dans quelques année(quand tu aura 18ans) tu devra faire attention a magic... tu comprendra vite pourquoi icon_cheesygrin
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 décembre 2005 )
    moi j'ecoutai JJ goldman.... ha le bon vieu temp
    [quote='gloomyflower']éhéhé ta mal lu cyrille, j'ai pa encore 18 ans moi! je suis toute toute pitite ! lol maia jte crois sur parole! il parait que il faut respecter ses ainés, qu'ils...

philarmonie a écrit :
    Au fait, BON NOEL à tous les partochards bump
    merci bon noel a toi aussi phil
    [quote='gloomyflower']Coucou tout le monde... Voili voilou ca fait quelque jours que je circule (vite fait) sur le forum mais javais pa vu qu'il y avait un post de présentation. Gomen icon_redface Sinon ...
    bon je m'explique. j'ai récupéré 2boomer de 30 cm etde 150W en 8 ohm j'aimerai me faire un caisson de basse avec. pour le realiser je doit deja reparer mes boomer (amortissement mort) faire u...
  • doubles croches ( le 26 décembre 2005 )
    les double croche passe assez bien si tu joue avec deux doigt l'index et le majeur et en fesant un mouvement assez rapide mais tres peu ample entre l'index et le majeur. si tu n'y arrive pas alors pr...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 décembre 2005 )
    breaking the girl des rfed hot love
    salut waylin et bienvenu sur partoch.
    heu... titeB vi sa vie atal un peu jalouse blackB se raproche de moi (dsl clem) et blaze..... hum prefer rien dire elle me drague
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 décembre 2005 )
    merci dedire que je dessine bien mais les moto j'ai mit 1mois a les finir...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 25 décembre 2005 )
    tien tu accueil deja les nouveaux partochar?
    bon aller on discutte on discutte moi j'enchaine.... un dessin fait en 10min
    image du forum
    [quote='eti22']Bon, ben j'espere que ça marchera ! Voila, c'est la premiere fois que je dessinai une main ! J'en aurai bien mis d'autres, mais j'ai pas apporté mon book pendant les vacances... plus ...

vlps a écrit :
    maitre à tous les artistes qui ont postés leurs dessins, vraiment sympa, mention spécial au dessin de BlackB et Cafardos bravo wink
    et moi sad

• '