cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• un petit post pour se présenter ... ( le 27 décembre 2005 )
    bienvenu a vous bande de partochard en herbe.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 décembre 2005 )
    hello a tous ces partochard qui sont deja reveiler. bravo eti j'ai adoré ton monologue nuité...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 27 décembre 2005 )
    bravo pour le conseil je prefer quand meme depenser mon fric dans la music que dans le dessin qui est reconnu par aucune personne autour de moi.
  • Votre plat préféré ? ( le 27 décembre 2005 )

fan-de-soad a écrit :
    [quote]c'est bon ça bechamelle et katchup?
    en mangeant riz avec ketchup et escalope avec sauce blache ou bechamelle sans melanger bin c'est super bon mais bon faut pas mela...
  • caisson de basse? ( le 27 décembre 2005 )
    [quote='pascal17']Bon salut amigos, Je vais mettre un peu mon grain de sel, finalement. si c'est un caisson de basse sono, que tu veux faire, pour la basse ou la diffusion, tu pars un peu de trave...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 décembre 2005 )
    bon aller je vais pas tarder a aller me coucher j'ai quelque nuit de decalé encore....
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='chrys73'] [quote='syle']Ma passion ? Mais j'en ai plusieurs... Il y a ma femme, la musique, mes guitares, l'aéromodélisme et le ski... Pis j'aime bien le foot, le whisky et la [couleur='red'...
  • 2006 ( le 26 décembre 2005 )
    ha j'oublie en 2006 les plus grosse cuite a venir..... enfin j'esper icon_cheesygrin
    heu sur ma basse... c'est pas utile elle ne brille pas...

gloomyflower a écrit :
    Citation
    non il prefere jouer avec les notres
    c'est pas mal non plus... smiley-guitar
    il met plein de bave dessus en plus....
  • bloody pinguuuuuuuuu ( le 26 décembre 2005 )
    violente cette fille.... pas taper les pinguin...
  • caisson de basse? ( le 26 décembre 2005 )
    hum assé.... ha ouf 7 jour d'encher encore donc dans ce cas c'est normal.

touyi a écrit :
    Bob n'est pas dans le congel ! Il etait avec moi ... et la, il deballe ses cadeaux !! bump
    encore les cadeau de tonton john? hum il en avait vraiment donner beaucoup
  • Votre plat préféré ? ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='blaze59']Alors en + du sourire con devant mon pc, de ma faussette qui se creuse, t'essayes de me faire rougir! lool icon_redface [size='7'] [couleur='white']...je peux pas refuser t'as l'air tell...
    [quote='chrys73']bob c'est un bebe a l'origine recueilli par 2 partochards, cassidy et las (ou si c'est morice) si j'me trompe pas, du coup il est eleve ici un peu par tout l'monde et a pas forcement ...

gloomyflower a écrit :
    c'est qui bob? parce que c'est pas la première fois que j'en entends parler! (mais elle est chiante celle-la faut tout lui expliquer^^)
    bob est l'enfant trouver dans le...
    [quote='chrys73']mais non, il est au congel ... ! [size='7'](me demande pas c'qui fout la, j'ai rien vu, j'y suis pour rien, je l'ai pas mis la bas pcq il arretait pas de chialler ... non non non non ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2005 )

lillylaplume a écrit :
    icon_redface bon bha kikou tout le monde moi c lilly
    c'est un peu cour mais bienvenu a toi
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 26 décembre 2005 )
    toutes sont genial. donc la meilleur a la basse je dirai...

gloomyflower a écrit :
    recoucou! s'il y a quelqu'un...
    il y a toujours quelqu'un ici... bob. tien en parlan de lui on la perdu encore une fois.....
    [quote='blaze59']Oooh c'est trop mignon, au moins quelqun qui se propose bravo dès que je te vois je te croques chanteur [couleur='white'] [size='7']je vais me régaler du sex...

snake a écrit :
    et voilà, je vous offre un super lien pour noel et il va passer inaperçu! bon allez c'est noël je le remets: www.poppyto.net
    ça marche pas sur mon mac....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 décembre 2005 )
    [quote='blackballoon'] [quote='eti22']je rectifie, mon 6B est egalement une mine de plomb... sans oublier une gomme mie de pain, tres pratique pour faire des jeux de lumiere, en tout cas, je vous le co...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 décembre 2005 )
    bienvenu a toi dans les pub denis c'est pas la premier fois que l'on ce parle mais bienvenu quand meme.
    [quote='blaze59']un grand café viennois chaque jours love ou pareil que magic...le classique de la tartine beurée avec la confiture de fraise ou de mûre [size='7']( mais pas de cannelle ) [/s...

blaze59 a écrit :
    HAN j'ai trouvé un pervers : denis-px ( t'es démasqué mec ... ) wink
    endesaccord1 tout le monde reve de ça ... (pk tu est pas sur msn? je t'effrai deja?)
    hum ha bon?
    on retourne a notre langue natal s'il vous plait?

snake a écrit :
    les drogues sous toutes leurs formes, avoir les cheveux longs, ne jamais faire de sport, m'habiller en rose, et acheter une guitare juste pour la mettre dans un étui.
    c'est pas c...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 décembre 2005 )

malakian 01 a écrit :
    american idiot de green day en boucle icon_cheesygrin maitre love
    tien en parlant de green day ils passent le 8 avril 2006 et les place sont toute vendu d'apres mes source....
    merci beaucoup ca me fait plaisir d'entendre ça.
    [quote='blaze59']Moi ma passion icon_cheesygrin ... Jouer de la gratouille comme la plupart des gens ici, faire la chieuse, chanter ou m'entrainer à gueuler comme une tarée en voulant imiter les chanteurs de deat...

blackballoon a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    blackballoon a écrit :
    image du forum
    une pote a moi razz
    tu me la presente?
    pas question! :...
    [quote='vlps']je le savais qu'il avait pensé à un tank, et pour Bob il n'y en a pas un miniature icon_cheesygrin , désolé pour toi Denis cette année les couleurs du père noel c'était kaki donc avec les cadeaux q...
    snake tu me fait peur... c'est quand meme mieu une boite de chocolat un pot de nutella (n'es pas véro)

cafardos a écrit :
    Le relief, l'ombre, l'effet de perspective, c'est encore plus difficile sur des trucs qui ont des lignes plus compliquées et désordonnées.
    c'est pour ca que je commence sur de...
    [quote='gloomyflower']on te souhaite tout ca cyrille! alors 2005: ma folk mon cheri na moi love le zénith de franz ferdinannnnnnnnnd a 3m d'alex smiley-guitar ma première cuite icon_cheesygrin ca c'était s...
    [quote='cafardos']Ce n'est pas que je ne les aime pas ou que je les trouve moches... Ils sont très bien faits bravo ! Mais, euh, moi, je trouve pas ça très intéressant de dessiner des voitures et...
    [quote='gloomyflower']je rigolais.. t'as l'air d'être un gros nounours tout gentil (sisi jte jure c'est un compliment) bon c'est pas tout mais faut que j'y aille moi. bisous tout le monde a++ ! [/quo...

blackballoon a écrit :
    image du forum
    une pote a moi razz
    tu me la presente?
    Californication.... love

gloomyflower a écrit :
    qui c'est doris touyi? cyrille, un peu de douceur dans ce monde de brute love ca fait plaisir... (je suis sure qu'en fait t'es un méchannnn)
    moi? demande a VLPS et ...
    mais ... tout le monde a des tete de violent2 ici.... gloomy viens par ici moi je suis toujours love oui oui toujours tres gentil avec les nouveau et les nouvelles...
    [quote='cafardos']'tain ! Je m'éloigne 2h et vous réussissez à remplir le double de pages ! La maison hantée de Lucifer est carrément trop belle... Bravo maitre ! Euh, par contre, je vois pas tro...

atalante a écrit :
    j'ai pas de chien car je suis dans un appart donc pas de niche. et pour mon lit on verra love
    love pas de cochoneri ok? heu les pinguin se balade dans les prairi...
    icon_cheesygrin je t'accompagne a la basse? icon_cheesygrin
    [quote='atalante']2005: ma gratte folk love ,mon arrivée sur partoch (presque en même temps que timatt je crois icon_cheesygrin ) bump , mon voyage en espagne,mes 18 ans, mon premier vrai boulot payé,les...

atalante a écrit :
    [quote='maialuna']Atal, a ta place je le ferais dormir dans la baignoire smyleybleu
    ben non ça serait trop confortable s'il fait des conneries il la méritera même pas violent2 . autrem...
    by the way.... red hot love
    [quote='ripperman']désolé pr la qualité, mais j'ai fait ca en cours, d'ou l'écriture qui déborde un peu sur le haut du dessin et ce pu**** de cadrillage qui brouille un peu l'image ! [IMG]http://im...

• '