cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Gueule de bois ( le 02 janvier 2006 )
    des gueule de bois? moi jamais non ca passe pas si je dit ça? bon oki cette fin d'anné seulement 5... en 2semaine donc je compte pas out. razz
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    maitre alex tes le meilleur c'est trp beau bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 janvier 2006 )
    bonne nuit tout le monde moi j'ai cour a 8h demain donc je vous laisse faire la grasse mat sans moi.
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 janvier 2006 )
    on parle des red hot par ici?
  • Français ou anglais ? ( le 01 janvier 2006 )
    ... pourquoi critiquer les musique? Rammstein j'aime bien,d'autre musique allemande aussi . par contre a parler c'est vrai que c'est moche mais il y a pire... pas besoin d'aller loin exemple en ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 janvier 2006 )
    merci bonne année a toi aussi Las
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2006 )
    bienvenu a toi jeune guitariste quel beau message de 1er janvier... ça fait classe de se presenter aujourd'hui ...mais moi ça fait lontemp deja...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 janvier 2006 )
    [quote='las']Allez pour la nouvelle année , je vous met un de mes crobars..... Beaucoup de guitaristes dessinateurs..... Ca fait plaisir !! icon_cheesygrin [img]http://img375.imageshack.us/img375/9425/croq...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 janvier 2006 )
    BONNE ANNÉE 2006 TOUT LE MONDE plein de bonheur a vous la santé pour tout le monde l'amour l'argent et surtout LA MUSIQUE!!!!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 31 décembre 2005 )
    bon allé moi je me sauve je reviendrai que assez tard donc apres avoir bien fait la chouille laisser soit la porte ouverte soit mettez la clef dans le pot de fleur. merci icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    non j'ai des amis petit soiré a 4 ...
    il y a pas un problème là? hum
    je vois pas...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 31 décembre 2005 )
    bienvenu a new...
    youuuuhouuuuu non je n'irai pas en boite seul non j'ai des amis non je ne resterai pas sur partoch non je ne ferai pas ca avec mes parent oui j'ai trouver... petit soiré a 4 ... petit resto,...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 31 décembre 2005 )
    [quote='blaze59'] [quote='cyrille.t']blaze accepte mes excuse. je t'envoi des millier de baiser pour m'en excuser allé viens dans mes bras....
    image du forum
    [/...
    je suis le seul a pas encore savoir ce que je fais ce soir? sad triste programme pour moi
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 31 décembre 2005 )
    waouuu ça doit etre dur de se priver d'une magnifique musique des red hot... je compati a ta douleur....
    et tu le montrera une fois fini...
    il est pas mal mais il manque un ptit quelque chose des ombre... des nuance de gris... ce qui peu donner du relief.
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 31 décembre 2005 )
    wa une question difficil devant moi... oui j'ai deja eu envi de pleurer et meme deja pleurer en ecoutant une music. j'ai deja pleurer sur here without you de 3doors down (en pensant a une fille bie...
  • Bonne Année 2006 ( le 31 décembre 2005 )
    bonne et joyeuse année a vous tous.... que la musique vous guide et que beaucoup de progres arrive pour certain (ou certaine)
    bonjour dodu. j'ai bien peur qu'en ce dernier jour de l'an peu de personne passeron sur partoch...
    blaze accepte mes excuse. je t'envoi des millier de baiser pour m'en excuser allé viens dans mes bras....
    image du forum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 décembre 2005 )
    ha non je ne veu pas de portrait de moi....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 décembre 2005 )
    [quote='nirvaneuse']salut wink J'suis d'accord avec toi a 100%! A mon avis, ils on pas trouvé mieux, et pis c'est toujours la même chose... Ils essayent de faire des emissions pour attirer les ...
    je prefer pa y jouer je vais gagner.... par contre on peu dessiner sur ordi... ha mais non je vais encore gagné...

magiclem007 a écrit :
    ben oui icon_cheesygrin
    et tu nous met quand tes dessins?

magiclem007 a écrit :
    c'est intolerable de traiter un yoshi de croco hum on voit les incultes qui ne connaissent pas mario icon_cheesygrin
    ha tu avait reconu que c'etait un bébé?
    bonsoir... excuser moi pourquoi le programme télévisuel français est si nul?

nirvaneuse a écrit :
    Han! Mais il est trop beau ce dessin "cirille.t"!!! love C'est un petit croco, il est trop, mais trop beau! Je kiff'!!! icon_cheesygrin
    mais n'importe quoi c'est un bébé yoshi....
    [quote='blaze59']bon j'en remets un pour la route ( dessiné en cours d'eco icon_cheesygrin ) love love love
    image du forum
    okok j'arrete...
    moi mon inspiration c'etait en filo... en math je jouer a faire des programme sur calculette et apres jouer avec razz ou dormir icon_cheesygrin
  • Vous êtes d'où??? ( le 30 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='atalante'] [quote='cyrille.t']tu a raison de pas aller chez lui. ila deja 2 femme... et en plus moi je suis commestible razz
    et toi tu en a combien?...
  • Tablatures préférés ( le 30 décembre 2005 )
    heu moi je dirai tout les red hot sont geniaux a la basse. j'adore californication et can't stop.

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    mais tu nous espionne mamour love
    non je me ballade
    ha c'est pas grave j'adorre

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='maialuna']c'était presque pas fait expres hammer alors ma pauvre amie, tu vas te marier avec cyth? Aurais tu perdu la tête? hum
    smyleybleu ca ...

maialuna a écrit :
    c'était presque pas fait expres hammer alors ma pauvre amie, tu vas te marier avec cyth? Aurais tu perdu la tête? hum
    smyleybleu ca devait se faire il y a deux semaine c...
    [quote='11dodu']re ... bump alors..y'a du compiegnois par ici wink la foret l'a pas bougee? le chateau non plus ? maia........ ne parle pas de taille de guepes et d'enterrement, ça me ...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    champagne ou cidre?
    cidre, j'aime pas le champagne icon_cheesygrin
    c'est noté... wink

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    bonjour mon amour... o faite le mariage on le fera pendant mes vac? ca te va?
    c'est parfait love
    champagne ou cidre?

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    tu a raison de pas aller chez lui. ila deja 2 femme... et en plus moi je suis commestible razz
    et toi tu en a combien? hum
    0 je vais bientot me ...
    [quote='blaze59']
    image du forum
    Voilà pour tous vous dégoûter je vous mets un sublimissime chef d'oeuvre fait par moi pen...
    bonjour mon amour... o faite le mariage on le fera pendant mes vac? ca te va?

11dodu a écrit :
    serieuse hum et bien je connais bien compiegne (pour y etre ne)
    bravo enfin un compiegnois moi aussi j'y suis née et j'y vie.... ha la la compiegne love
    salut tout le monde.... tien en parlant de temperature cette nuit fu rude, j'ai du allumer le choffage dans ma chambre...
  • Vous avez quelle age? ( le 30 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    okok cyrille ça marche pour le champagne mais oublie pas la chantilly ! love
    chut raconte pas tout....
    [quote='blaze59']copieur c'est moi qui écrit en blanc d'abord (c'est mes messages codés lol ) [size='9'] [couleur='white']Rohh bon bah c'est domage je me réjouissait de venir boir...

blaze59 a écrit :
    pour les filles ça m'interresse pas mais 'veux bien venir visiter pour le vin love lool (non non je ne suis pas une poivrote )
    peut etre mais tu est...
  • Vous êtes d'où??? ( le 29 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    moi je constate que j'suis la seule qui habite dans le Nord hum ( Grand moment de solitude )
    je connai deja 2 magnifique musicienne qui habite au nord. il y a toi en plus,...
  • Vous avez quelle age? ( le 29 décembre 2005 )

blaze59 a écrit :
    moi c'est le 21 février wink ( et hop un de plus en février qui s'ajoutent à tous ceux que cyril doit fêter violent2 ) icon_cheesygrin
    tu m'invittera? je viendrai a la ptite fete q...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 29 décembre 2005 )

blackballoon a écrit :
    image du forum
    wa BB comment j'avais jamais vu ce dessin. il est effrayan bravo

• '