cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 janvier 2006 )
    c'est surtout la maison de partoche ou est servi le petit dej, et des fois on y croise bob BOB ou il est?
    papa? smyleybleu mais non faut dire mon cheri... moi j'ai envie que tu réussise ta vie et que tu fasse pas comme moi...
    atal allez va reviser... tu doit avoir plein de boulo toi....
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 janvier 2006 )
    waouuu bienvenu au faite elle nous manque pau, tu pourai lui dire de nous revenir?
  • nouvel album des red hot ( le 10 janvier 2006 )
    pour l'instemp je n'ai rien vue qui annonceai une tourné europeen...
  • nouvel album des red hot ( le 10 janvier 2006 )
    dommage qu'ils ne passent pas en france... que la tournée ne vien pas en europe....
    bonjours les partochard glandeur....
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 janvier 2006 )
    [quote='atalante'] [quote='cyrille.t'] [quote='nirvaneuse'] [quote='fae666']mais si un ptit coup au micro-onde et ces plus facile que du beurre... alors ma femme idéale, intelligente, marrante, pas con,...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 janvier 2006 )
    ha l'amour.... vive les femme chiante chanteur
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 janvier 2006 )
    bienvenu a toi
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    et c'est pour ca que j'aime une chieuse raleuse qui a une carapasse super epaisse un coeur bien caché mais super.... une fille adorable drole plein d'esprit qui se fou de moi souvent qui est certainem...

negative a écrit :
    C'est déjà un peu le cas. Certains diront geek avec un fort accent, d'autres diront passioné (; .
    ho nonnnnn pa de geek ici.... ici c'est une maison ou tout le monde vit ense...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 janvier 2006 )
    pas de problem moi je veu voir de quoi tu es capable wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 janvier 2006 )
    bonsoir les coup de vent.... funk j'ai passé une relativement bonne fin de journée donc elle refait tres largement remonté la beauté de ma journée qui etait plutot bien nul. nirvaneuse: oui je p...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    [quote='nirvaneuse'] [quote='fae666']mais si un ptit coup au micro-onde et ces plus facile que du beurre... alors ma femme idéale, intelligente, marrante, pas con, indépendante, romantique, sensible, ...
    bienvenu a toi tout jeune guitariste que partoch devienne ta nouvelle maison...

atalante a écrit :
    nirvaneuse a écrit :
    mais j'adore Partoch, les partochards et partochards, voila.. love
    on t'adore aussi wink
    et moi je t'adore atal love love

asilis a écrit :
    t'arrète de te faire manger par tout le monde (moi je veux bien mais qu'avec du nutella icon_cheesygrin wink love )
    NON tu n'as rien compris avant qu'elle me mang...
    ou sans basse la musique ne serai rien.... a mediter les guitariste...
    merci pitchounette je sais que tu aime bien ma rose mais elle ne t'etais pas destiné....
    bonjours rapide je me suis lever trop tard ce matin sad mais d'un autre coté j'ai bien dormi. allé a plus tar
    vienvenu a tout ces nouveaux.... oui on accepte bien les bassiste... et si on t'accepte pas je suis la pour t'accepter (faut etre solidaire entre bassiste icon_cheesygrin ) allez je me sauve... a plus tard...
    et toi nirvaneuse tu nous en met quand un de petit dessin? mince moi j'ai oublier de scanner mes dernier dessin donc vous n'aurez rien pour l'instemp....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 janvier 2006 )

asilis a écrit :
    je réponds un peu en retard choupinette mais je réponds: NON ce n'est pas une illusion mais un bref passage passé un peu inapercu d'ailleurs!!!!
    et ba non moi je t'ai vu passer...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2006 )
    les chieuse aussi blaze icon_cheesygrin tu vien quand me manger?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 08 janvier 2006 )
    bienvenu pef....
  • la chanson pour draguer ? ( le 08 janvier 2006 )
    [quote='denis-px']chanson pour draguer : les bateliers de la volga smyleybleu draguer : curer la vase au fond d'une rivière ou d'un plan d'eau. smyleybleu perso je préfère cueuillr les fleurs à la surface...
    hop la debout tout le monde reveil matin 8h 30... il a volé dans la chambre....

magiclem007 a écrit :
    mi corazon veut dire mon coeur en espagnol
    ta ete le plus rapide bravo

kamaro a écrit :
    [quote='cyrille.t']tan mieu pour toi kam en tout cas il est l'heur de rejoindre mi corazon au pays des reves...
    c quoi mi corrazon??? bonne nuit cyrille... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    en faite je vien de retrouver quelque phrase amusante "-A quoi tu penses? - Je pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." et une autre "Le jour où la connerie ...
  • Citations cultes! ( le 08 janvier 2006 )
    citation de film: audiard "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." "Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon." "Quand on parle pognon, à partir d'un ...
    tan mieu pour toi kam en tout cas il est l'heur de rejoindre mi corazon au pays des reves...
    bump icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='fan-de-soad']still loving you c'est un peu long pour un slow lool 6 minutes 10 quand meme
    peut etre, mais vraiment belle icon_redface [/qu...

chrys73 a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    still loving you c'est un peu long pour un slow lool 6 minutes 10 quand meme
    peut etre, mais vraiment belle icon_redface
    on danse? icon_cheesygrin
  • la drague ( le 08 janvier 2006 )
    moi je sort ma basse et je peu l'impressioné icon_cheesygrin
    elle est superbe.... tien je repensais a todo mi amor eres tu de michael jackson.... elle est sublime aussi
  • la chanson pour draguer ? ( le 07 janvier 2006 )
    ha la la les ptit joueur moi j'aurais dit scorpion... si non un bon truc faire decouvrir des music style a 3doors down, avec l'album away from the sun.
  • la drague ( le 07 janvier 2006 )
    pffff meme pas besoin de ça. y en a tellement autour de moi que je n'ai qua choisir icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 janvier 2006 )

chrys73 a écrit :
    je ne dirais qu'une chose: ...
    éloquent....

11dodu a écrit :
    rhaaa!! un seul etre vous manque et ..... endesaccord3 courage wink
    toute la terre s'ecroule... merci bonne nuit et t'enroule pas tropdans le torchon pour pas mourir etoufé ...

11dodu a écrit :
    oh cyr!!..repus le gars?
    moi je suis en manque... en manque de la voi de atal en manque de sa presence sur msn en manque de .... tout elle me manque deja tant..
    re salut tout le monde
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2006 )
    [quote='asilis']euh jsuis pas difficile jve seulement un gars ki gratte, charmeur, doux, mignon quand même, à l'écoute, un peu fou hsitoire de paraitre un peu moins folle a coté de lui, spontanné et l...
    hum oki je sort du bar j'ai bu quelque biere..... mais pitchounette est revenu ou c'est un illusion? en tout cas love
    tiens les partochards on bien fait la grasse mat... j'en ai marre de me lever tot pour aller en exam et foirer alors que j'avais bosser.... bon pour ce detendre...mince j'ai pas ma basse... bon a...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 07 janvier 2006 )
    [quote='hate.me']J'ai trouvé un somni miraculeux : dessiner le faucheur de l'album something wild de COB.. J'l'ai commencé a 1h et fini a 2h et apres j'ai revé d'Alexi Laiho ... [img]http://img2...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 janvier 2006 )
    bienvenu a toi la bassiste love c'est super des bassiste ça fesait lontemp que y en a pas eu de nouvelle.... bon voyage sur partoch.
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 07 janvier 2006 )
    style particuler bravo

• '