cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 janvier 2006 )
    bon peut etre que je vais en reposter un petit si je remet la main dessus...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 janvier 2006 )
    voila voila un paysage que j'ai fait en amphi pendant que je me fesais chier....
    image du forum
    oui il n'a rien de super.
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 15 janvier 2006 )
    Tavernier a boir il fait soif ce matin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 janvier 2006 )

denis-px a écrit :
    chanteur chanteur chanteur ici soleil chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur ciel bleu chanteur chanteur chanteur endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 givre sur le pare brise endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    pareil ...
    j'ai faimmmmm et c'etait hier soir que j'avais mal a la tete. maintenant tout vas bien...
    allé bonne nuit tout le monde...
    bonsoir tout le monde ca va bien ici???
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 14 janvier 2006 )
    Il y en a 4 du groupe et je viens de decouvrir un 5eme avec toutes les meilleur musique juste jouer a la gratte. les 4 du groupe: Seventeen Days (Universal Records, 2005) 1. Right Where I Bel...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 janvier 2006 )
    voila voila ca arrive je vais bientot mettre mes nouveau dessin.... des vites faits en cour...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 janvier 2006 )
    mdrrr mais oui elle drague dit lui de faire attention magic est un predateur....
    en plus sa beauté eclaire mes journée....
    [quote='cantonication']Bravo,c'est des gars biens en plus de fer de la bonne musique ils sont généreux,j'achèterait leurs albums les yeux fermés la prochaine fois! bravo bravo bravo :b...
    tite batteuse love love bienvenu parmis nous... ta gentillesse est toujours la bienvenu et ton reconfort attendu.....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 janvier 2006 )
    héééééé céréal killer buveur de biere en serie tu te gorge de oublon et de malt a wiski....
    va voir sur: http://www.3doorsdown.com/ et leur fondation; http://www.thebetterlifefoundation.org/index_mgchopper.htm WELCOME TO 3 DOORS DOWN'S THE BETTER LIFE FOUNDATION The mission of Th...
    le beau temp les oiseau chantent l'amour.... que du bonheur
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )
    un peu maigre pour moi... et pas du tout mon style de musique razz
    une triple leffe pour moi ou une ch'ti blonde love
    salut kam tout les jours apporte du bonheur chaque personne en apporte a son entourage.... chaque minutes qui passe est .... une minute en moin razz que le temp passe passe et repasse..... H...
    blonde c'est toujours les meilleur...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )
    bravo vive l'antiviolence oui bat toi
    bonjour, et bon week end a tout le monde ou ils sont les bump que je vienne m'en occupé avec mon ami hammer il a un tres bon coup de marteau pour arreter tout le monde hammer :ham...
    allé 11h 15 l'heur du ricard.... bon allé 2 biere pour moi et mon ami.... 2 biere aussi... oublie pa la bouteil de liqueur a coté ca passe toujours bien le matin.
    non mais moi je vais voir mon lit...
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 13 janvier 2006 )
    j'ai que 3 de leur 4 album.... et je soutien leur fondation....
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 janvier 2006 )
    cul sec cul sec cul sec..... glou glou glou glou il est des notre il a bu sont verre comme les autres c'est un ivrogne ca se voit rien qu'a sa trogne....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    salut tout le monde piouuufffff dur journée, mince il est deja tard je vais donc me coucher tout de suite. bonne nuit tout le monde
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 13 janvier 2006 )
    bon reprenons mon idéal feminin serai une fille que je peu appeler et reveiller et qui ne m'engueule pas et qui soit contente de m'entendre...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2006 )
    hum bon je suis trop fatigué pour vous montrez mes dessin ce soir je peu quand meme mettre un dessin de ma soeur...
    image du forum
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    salut tout le monde allé plus que 2h de cour et je vien vous rejoindre ne week end bump
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    et pour moi ca sera un ptit rhum jus d'orange
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 janvier 2006 )
    je t'offre ma chambre si tu monte sur paris....
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 janvier 2006 )
    dur la vie.... faut habiter dans un apart seul... et les problem sont resolu wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 janvier 2006 )
    bon je suis passé juste pour dire bonjour je repar de suite et je vais a paris voir un ami qui dormira chez moi ce soir donc je risque de ne pas revenir vous voir. bonne journé a tout le monde ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    j'en ai que un seul de copain qui en a un mais c'est un rat et pas question d'y toucher...
    pas marrant ton copain sad
    non pas trop... mais bon de...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    je prend juste une petite grimbergen blonde ce midi icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    bonjour bonjour!!
    bonjour love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t']j'en ai des nouveau fait en cour assez rapidement.... mais j'ai pas de scaner....
    et personne dans ta résid' en a un? genre ton voisin d'en face icon_cheesygrin :ha...
    ha oui ça pourai etre ça.. mais qu'elle s'en serve de reveil et donc ne lui confisque pas....
    bon aller j'ai enfin fini avec le telefone et je vien de recuperer mon ordinateur. je vais enfin pouvoir me mettre a fire un CV et une lettre de motivation pour demain...
    autre chose a propo de mon idéal feminin... ça serai une fille qui me telefone 2h en une soirée pour ne rien dire mais quand on veu lui dire bonne nuit elle fait "rhoooo non" et que le seul moyen qu'...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 janvier 2006 )

nirvaneuse a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    j'en ai des nouveau fait en cour assez rapidement.... mais j'ai pas de scaner....
    Allez! Scanne, scanne!!! Je veux les voirs!!! icon_cheesygrin
    oui ba j'en ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    bonsoir tout le monde
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 janvier 2006 )
    j'en ai des nouveau fait en cour assez rapidement.... mais j'ai pas de scaner....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    tout le monde est deja parti dormir? bon alor moi vue que demain j'ai cour de 13h a 15h je vais regarder un film et ensuite on vera ce que je ferai.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 janvier 2006 )

touyi a écrit :
    ... disons qu'elle avait une methode ... une certaine methode quoi ! icon_cheesygrin Mais ... plus de congel ! endesaccord1
    c'etait marrant schtroumph bob razz

touyi a écrit :
    Il sait se defendre, mais ... interdiction de la mettre dans le congel !! Ca va pas non ?! endesaccord1 Bonsoir icon_cheesygrin
    c'est une punition de le laisser avec VLPS? icon_cheesygrin

las a écrit :
    [quote='cyrille.t']c'est surtout la maison de partoche ou est servi le petit dej, et des fois on y croise bob BOB ou il est?
    Ben il est au dojo, il s'entraine ! [img]http://...
  • VENEZ SUR LE CHAT !!!!!!!!!!! ( le 10 janvier 2006 )
    dsl sur mon mac ça ne marche pas bien...

• '