cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 janvier 2006 )
    salut tout le monde beau temp sur partoch? en tout cas cette aprem remise a la basse, car depuis hier 2ptite heur entre amis ça ma redonner bien envi.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 19 janvier 2006 )
    influence ? non pas trop (enfin j'ai en fait que 3 du type japonais mais c'est que des copie extraite d'animation japonaise.) pour le corp entre les ailes je l'ai pas encore fais.... faut dire j'...
  • Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus?? ( le 18 janvier 2006 )
    oula casser sa gratte quel malheur... vu le prix que j'ai du debourser et le temp que j'ai attendu pour l'avoir jamais de la vie. j'ai jamais cassé de corde (enfin sur une basse c'est dur de casser...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 janvier 2006 )
    elle a pas le droit de boir atal... elle va encore me sotter dessus apres... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    capitaine némo a écrit :
    Atal y'a plus philo à l'école? icon_cheesygrin
    si mais on parler pas travail icon_cheesygrin
    ha oui on parle d'art de... mince j'aurai du ecouter les cour l'an de...

atalante a écrit :
    c'est fou ça! dès qu'on parle alcool on retrouve nirva' et cyth icon_cheesygrin
    rhoooo et tu nous sureveille ou tu te joind a nous? icon_cheesygrin
    [quote='capitaine némo'] [quote='cyrille.t'] [quote='las']le travail nous rendrait libre?!!! Salut Capt'ain Heu , j'avais jamais fais gaffe ! Ben , outre rhin c'était une certitude entre 1939 et 1945 ...
    moi j'en veu razz
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    grrrr et toi tu as pas 18ans? ha la vieille razz
    je suis quand même plus proche de mes 18 que de mes 19 moi smile_cool
    ça tombe bien je prefer les pl...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    ripperman a écrit :
    toi t'as les hormones qui débordent hammer icon_cheesygrin
    un petit peu mais il veut pas l'avouer wink
    rhooo c'est vous les filles qui me les font bouil...
    bonjour ma ptit cheri love
    oui c'est vrai je vais enterer ma 19eme année de vie... celibataire je le suis pas dans mon coeur mais y a personne dans mes bras....

las a écrit :
    le travail nous rendrait libre?!!! Salut Capt'ain Heu , j'avais jamais fais gaffe ! Ben , outre rhin c'était une certitude entre 1939 et 1945 !
    ha oui c'etai ecrit sur les camp d...
    rhooooo ma ptite atal love love love
    moi je suis surtout amoureux d'une fille qui habite a 800km de chez moi et que je verai que dans 9jours.... comment ca va etre encore long d'attendre..............
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    a la prochaine nirvaneuse mais fait attention a toi....

nirvaneuse a écrit :
    Bonsoir tout le monde... sad Pas bon signe, je déprime... smyleybleu donc, je viendrais plus trop... smyleybleu
    rhooooooooooo vien me parlé et tout ira mieu...... wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 17 janvier 2006 )
    je propose mes service... mec de 18ans beau etudian et celibataire..... cherche copine suplementaire (en plus de atal qui est loin de chez moi sad )
    allé bonne soiré atal toi qui vien de nous quité....

atalante a écrit :
    endesaccord1 c'est pas sérieux endesaccord1
    et toi? ton bac blanc? tes consours? allé va travaillé razz

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t']pour tout ceux qui travaille demain je penserai a vous car je n'ai pas cour et j'irai a disneyland toutes la matiné razz icon_cheesygrin
    c'est pas juste!!!! et...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2006 )
    c'est une aile avec la moitié de l'aile renversé ce qui fait donc pas spécialement penser a une aile. faut dire c'est juste le debut du dessin j'ai deja fait l'autre... il manque encore le copr ent...
  • Brunes Vs Blondes? ( le 17 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    bon en tout cas je dit qu'un truc PROTEGEONS NOS BLONDE icon_cheesygrin
    tu l'as pas déjà dit? hum
    si mais je l'affirme encore razz
    bonsoir tout le monde pour tout ceux qui travaille demain je penserai a vous car je n'ai pas cour et j'irai a disneyland toutes la matiné razz icon_cheesygrin
    koukou ma ptite atal love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 janvier 2006 )
    allé je continu un dessin fait en electronique car j'avais compris le cour
    image du forum
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 janvier 2006 )
    bienvenu a toi ethel moi aussi je connais mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas de mon époque.
    salut tout le monde allez plus que 2h de cour aujourd'hui puis demain une ptite journée de repos.....
  • Brunes Vs Blondes? ( le 17 janvier 2006 )
    attendez on critique aussi les blond.... et les brunes conne font des teintures blondes.... donc il y a quand meme plus de blonde peu intelligente que de vraiment intelligente (enfin je dit ca mais...
  • Qui connait Naruto ? ( le 16 janvier 2006 )
    j'ai meme pas vu tout les episode.... ma soeur a embarqué tout ses divX a montpellier sad
  • Qui connait Naruto ? ( le 16 janvier 2006 )
    naruto c'est pas plutot un manga qui date de super lontemp en livre et qui a plus de 100 épisode? oui moi je connais j'ai jamais acroché. par contre les vision d'escaflown ou gundam wing j'ai plus a...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 janvier 2006 )
    ha.............. vive les ptit jeune ou e prenom d'Emmanuelle ne leur dit rien razz
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 janvier 2006 )
    ha merci de nous l'avoir retrouvé
    bonsoir tout le monde
  • Brunes Vs Blondes? ( le 16 janvier 2006 )

hate.me a écrit :
    suis aps assez blonde pour em teindre en noireaude....suis fière d'etre conne
    bravo j'aime bien cette etat d'esprit... wink
    allé je prepare le gouté brioche pour tout le monde bien sur il y a une ennorme corbeil de fruit frai sur la table
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 16 janvier 2006 )
    oullaaaaaaaaaaaaaaa j'aurais pas du replonger ce matin.... j'ai un de ces mal de crane.... bon je vais prendre mon bibron rempli de rhum icon_cheesygrin
  • Votre pseudo ( le 16 janvier 2006 )
    elle a un nom ta guitare? waouu moi j'en ai pas donner a ma basse car c'est mon bébé.... la seul chose qui a le droit a toutes mes calin.... et sally ça me faisais penser a sally bat des ailes (o...
    lundi matin 10h.... ciel bleu et soleil.... que demander de mieu pour commencer une nouvelle semaine alleger en cour, mais chargée en revision sad j'ai mal a la tete ce matin, hier j'aurais ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 16 janvier 2006 )
    [quote='clums']guitarezero: comment on la provoque la "tombée amoureuse"? je veux bien une recette pasque mon coeur est un no man's land depuis que je suis née!...héhé (remarque...c'est ptêtre pas si ...
    hé hé hé bonsoir tout le monde j'esper que vous avez pas trop bue.... moi l'eau de vie de mirabel commence a me monté a la tete... faut dire j'ai tenter un concour de cul sec encore une fois.... d...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 16 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    bienvenue!!! tu t'appeles comme moi c'es marrant (en fait ça l'est pas mais bon)
    mdrrrr toujours aussi drole razz mais bon c'est pas grave ma ptite marine... on t'en vou...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 16 janvier 2006 )
    oui c'est vrai mais bon moi je suis bien en ce moment (meme si j'ai plutot dit quelque chose de pas bien a la femme que j'aime, enfin qui a ete mal interpreter car comme dab je ne sais pas m'exprimer...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 janvier 2006 )
    smyleybleu pourquoi chercher l'amour? c'est lui qui vous trouve generalement....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 janvier 2006 )
    bonne soirée tout le monde....
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 janvier 2006 )
    on va dire qu'une certaine fille ma inspiré plus ou moin wink
  • Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là? ( le 15 janvier 2006 )
    mercredi 10 janvier. Le matin j'ai du mal a me lever, a m'extraire de mes rêves et du lit donc je me redresse et m'assis, pour réfléchir, et me réveiller. A chaque fois c'est identique, Le...

atalante a écrit :
    bonsoir!!
    demon love
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 15 janvier 2006 )
    je sais plus entre math, physique ou informatique.
    bonne sieste a tout les partochard du dimanche... je me met en position pour la sieste

• '