cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Red hot chili peppers ( le 23 janvier 2006 )
    scar tissue en live... avec le solo de flea a la fin love love que j'aimerai jouer comme lui.....
  • fan de RAMMSTEIN? ( le 23 janvier 2006 )
    j'ai connu ramstein avec reise reise ce qui ma donner envi d'acheter celui d'avant. MUTTER une bombe quand au dernier j'ai un peu moin aimer. faut dire je suis fan des red hot donc.. a par 3doors...
  • Ce clip me fait bien triper...et vous??? ( le 23 janvier 2006 )
    mouai.... pas beaucoup d'ambience dans la salle c'est triste....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )
    bien le bonjour a tout les leve tot;
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 23 janvier 2006 )
    haaaaaaaaa vite a boir faut que j'oublie mon 1er controle foiré de la semaine. sad et maintenant j'ai deja fini pour aujourd'hui. et faut que je revise de la physique
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )
    et dans ma petite ville natal de compiègne il n'y a que le train et le bus (gratuit le bus.. j'adore!!!!) hammer
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 janvier 2006 )
    le champagne me revenai tro cher surtout avec des buveur comme vous donc le champomy c'etait plus adapté. allé moi je vais dans mon lit pour decuvé.
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )
    etrange moi ça me sert a rien... a paris il y a le metro et le RER.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 janvier 2006 )
    bravo allé bonne nuit et demain en te reveillant evite les corbillard
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 22 janvier 2006 )
    18an et pas capable de faire ca tout les jour... mais c'est quoi cette jeunesse? moi je reve de faire 40km tout les jour en velo.... pendant l'ete je fesais tout les jour 30km pour aller voir un c...
    ha la la regardez moi c'est ptit jeunes..; moi du haut de mes 19ans depuis quelque minutes...
    BONSOIR TOUT LE MONDE

blaze59 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='nirvaneuse']Oui...mais elle peut pas parce qu'elle est trés timide... icon_redface
    hoooooooooo c'est mignion les fille comme ça... je peu pas y resister......
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 22 janvier 2006 )
    champ.... omy pour tout le monde il y a 19ans je naissai...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 janvier 2006 )

stitchou a écrit :
    pas mal.... wink
    image du forum
    sympa aussi wink
  • happy birthday a tous ( le 22 janvier 2006 )
    oui en effet que 10 personne me l'on dit cette année; je pense connaitre plus de 10 personne (des amis qui connaisse ma date de naissance)
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 janvier 2006 )
    allé on continu
    image du forum
    oui deja bonne anniv cyth love icon_cheesygrin

nirvaneuse a écrit :
    Oui...mais elle peut pas parce qu'elle est trés timide... icon_redface
    hoooooooooo c'est mignion les fille comme ça... je peu pas y resister....
    mais quelle rire satanique.... tu commence a m'efrayer tigresse en challeur razz il va falloir que je sorte les glaçon attention! wink icon_cheesygrin
    avec un ptit sourire elle ferai des ravage.....

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    endesaccord1 atal veux que je perde un peu et que je perde ces 3kg razz
    bha, si blaze te mange, tu perdras forcément du poid...
    smyleybleu
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 22 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    [quote='cyrille.t']alors toi... vraiment en manque de mec bien.....
    normal qu'elle le soit, ils deviennent tellement rares... comme passion j'ai aussi martyriser mon meill...
    endesaccord1 atal veux que je perde un peu et que je perde ces 3kg razz

blaze59 a écrit :
    [quote='monoboule']moi alors moi icon_redface le skate, mais avant tous la gratte love
    trop bien un skateur est gratteux qui + est chanteur love [size=' 7']bon cyri...

blaze59 a écrit :
    atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    hum je te reconnai bien la... toujours a l'affu du moindre mec....
    c'est toi au féminin violent2
    bien dit atal icon_cheesygrin violent2 ...

blaze59 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    merci mes amour love
    de rien du tout love
    en plus ta de la chance j'ai pri 3kg en1 semaine... t'aura plus a manger love

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    maintenant que je suis si vieux aucune fille ne voudra de moi sad
    il est où le problème? hum hum
    enfin .... si y a une fille qui veu bien ...
    pas mon idéal feminin.... elle fume... moi c'est une femme qui fumme pas mon idéal...( et une qui veu de moi) atal love
    mais non je n'ai que 19ans.... mais bon la 20e année a deja commencer donc.... sad

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    c'est toi au féminin violent2
    c'est pas vrai mon ptit ange love
    et me voila grand avec du poil au menton je passe a 19ans et toujours jeune et con razz ha lala 1er jour dans ma 20e année... que c'est triste de vieillir... maintenant que je suis si vieux a...
    merci mes amour love
    hey merci tout le monde haque j'aime partoch et les partochards love merci a tous d'avoir penser a moi.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 janvier 2006 )
    bien sur dans les magasins de musique... quoi que tu pourai aller te racheter un bonnet ou une vrai casquette de capitaine icon_cheesygrin
    oui en effet il n'y a pas grand monde ce matin. ils se sont tous lever en retar et sont parti sans manger... ha la la tous parti faire les solde encore.
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 21 janvier 2006 )
    moi j'aime bien son style (meme si je n'ai pas beaucoup ecouter ses album solo) je pense que sans lui le groupe ne serai pas ce qu'il est devenu, mais bon sans flea il n'y aurai tout simplement pas d...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 21 janvier 2006 )
    les red hot... que dire? ba... j'aime tout les CD que j'ai et j'attend avec impatience leur prochain album. et faut que je me trouve un jour leur 1er album... le seul que je n'ai pas avec leur live...
    Salut tout le monde dodu merci pour le café et merci pour les croissan sur la table. un bon ptit dej entre partochard rien de meilleur pour debuter la journé.
    après de longue heur au téléphone avec une femme magnifique je viens vous dire bonne nuit je suis sur qu'atal que je viens de quitter vous souhaite la meme chose. fait de beau rêve partoch.
  • POUR VOUS, C'EST QUOI LE MEILLEUR DU ROCK FRANCAIS???? ( le 20 janvier 2006 )
    DOLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 janvier 2006 )
    c'est moi..................
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 20 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    atal range ce couteau....
    un couteau? quel couteau? comment ça celui que je cache derrière mon dos? j'ai pas de couteau... j'ai un 9mm violent2
    pose ç...

stitchou a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='atalante']quelque chose me dit que t'en connais plusieurs dans ce cas... et toi stitchou c'est quoi?
    quelque chose me dit que une seul me porte d...

atalante a écrit :
    quelque chose me dit que t'en connais plusieurs dans ce cas... et toi stitchou c'est quoi?
    quelque chose me dit que une seul me porte dans son coeur et donc je suis a elle.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 janvier 2006 )
    il va finir seul alors.... le pauvre...
    masculin je l'ai deja dit feminin c'est plus dur j'en ai pas a par une fille qui veu bien de moi.....

atalante a écrit :
    donc tu n'est pas mon idéal wink
    sad aurevoir.........

• '