cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• age of empire ( le 25 janvier 2006 )
    je ne peu pas jouer avec toi je n'ai que le 3... dsl
  • Ce clip me fait bien triper...et vous??? ( le 24 janvier 2006 )
    hum deja rien que de voir ca moi j'aimerai. par contre a la fin de la musique je ferai plus de bruit que ça.
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 24 janvier 2006 )
    quand il est nu dans sa tente c'est ça atal'?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 24 janvier 2006 )
    [quote='nirvaneuse'] [quote='cyrille.t'] [quote='nirvaneuse']Beh, moi en fait, j'aime pas les acteurs... Tout le monde dit "Ah, il est trop beau Brad Pitt" (...) alors, qu'en fait, c'est un thon...euh,...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 24 janvier 2006 )
    moi je suis interessé pour le 22 donc si tu as plus d'info wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 24 janvier 2006 )

keny a écrit :
    maialuna a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    tu a l'aire de bien connaitre les casserole maia icon_cheesygrin
    ha bah oui, je suis un vrai cordon bleu icon_cheesygrin
    Ouais,ben ramenez vous v...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 janvier 2006 )
    hey il est l'heur du gouté.... icon_cheesygrin allé on va se faire des crepe au nutella.... love
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 janvier 2006 )
    bienvenu au nouveau... qu'ils sont nombreux aujourd'hui...
    tu a l'aire de bien connaitre les casserole maia icon_cheesygrin et fait mieu que Keny soufre a la place de nos oreil et de notre semaine, car il fait beau et je ne veu pas qu'il pleuve icon_cheesygrin
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 24 janvier 2006 )
    nouvel album: Stadium Arcadium sortie prevue: 09/05/2006 par contre pour la tournée, j'ai entendu qu'elle était limitée au USA.... je vais rechercher pour une tournée europeenne
    rebonjours atal et bonjours a tout les autres
    il y a encore des trace de vomi... tu aurai pu bien nettoyer quand meme.
    merci bien je te souhaite une agréable journée aussi stitchou
    bon alors... 2littre de grimbergen
    ma vero love bonne journée a toi glandouilleuse
    2 s'il te plait icon_cheesygrin

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    attention moi je ne conduit pas donc je sais conduire vu que je ne fait pas d'accident... icon_cheesygrin
    t'es pas en conduite accompagnée?
    si mais si j'ai un ...
    hoooo le profiteur c'est pas bien, mais je te dit bon courage icon_cheesygrin
    pauvre tuture... moi je croyais que t'avais une charette icon_cheesygrin attention moi je ne conduit pas donc je sais conduire vu que je ne fait pas d'accident... icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    vu son compte en banque je m'y ferais... et puis ça lui passera d'être jeune violent2
    oui mais elle sera encore plus moche.... et en plus tu t'imagine avec ta gratte voulant jo...

denis-px a écrit :
    cyrille je laisse une chance à Paris Hilton LOL
    elle fé plus de 30kg et elle gagne 0$ par mois... mais son compte est en kF.. ha non me k€ rhoo en tout cas elle est pété d...

atalante a écrit :
    [quote='maialuna'] mais si ca peut te rassurer, il ya eu 2 piétons qui sont morts renversés ce we, a Amiens icon_cheesygrin alors tu te sens mieux?
    vous savez conduire en picardie? ...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    l'homme idéal c'est pas celui qui se fait desirer et qui n'est jamais seul? icon_cheesygrin
    non ça c'est un don juan
    grrrrrrrrrrrrrr tu va arreter de me contr...
    [quote='denis-px']un mec qui reste célibataire c'est qu'il le mérite ! violent2 je l'ai pas été depuis mes 15 ans.(et là c'est pas de la référence !) icon_cheesygrin au dessus de 30 ans , [couleur='red']de tren...
    [quote='maialuna'] Votre attention s'il vous plait ! bump micro Je tiens a rappeler que l'homme idéal doit être C-E-L-I-B-A-T-A-I-R-E violent2 merci de...

maialuna a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='maialuna']ca y est, les voila les jeunes icon_cheesygrin
    et oui on est jeune enfin de moin en moin mais on le reste.... tien v'la la ch'tite pikarde alors...

capitaine némo a écrit :
    [quote='cyrille.t']t'es toute froide sad hallé vien dans mon manteau il fera encore plus chaud wink
    hum C'est limite avec tes montées d'hormones...Le manteau Cyr...

denis-px a écrit :
    -3 très froid ?!? hier matin c'était -8 quand j'ai bouclé le chantier. keskizon dans les veines ces djeuns du sang de poireau ?
    ha oui c'est sur nous on a pas de l'alcool a ...

maialuna a écrit :
    ca y est, les voila les jeunes icon_cheesygrin
    et oui on est jeune enfin de moin en moin mais on le reste.... tien v'la la ch'tite pikarde alors on va bien a amiens?

atalante a écrit :
    oui j'ai froid, c'est pas humain de faire poirauter les gens 1/2 avec -3°c... attend j'arrive ouvre les biens icon_cheesygrin
    allé je les referme sur toi..... bruuuuuu t'es toute froi...
    hoo mon ptit coeur a froid vien dans mes bras il fait chaud.... love bonjours a tout les autres partochard
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 23 janvier 2006 )
    [quote='malou1984']Euh... là j'avoue que je suis assez dubitatif sur certains post ( allez y tapez moi dessus j'adore quand on me fait bobo lol) mais pour moi les guitaristes des RHCP n'ont jamais cas...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 janvier 2006 )
    endesaccord1 avant d'etre en vacance j'ai 5final... donc encore beaucoup de bouleau devant moi sad
  • un petit post pour se présenter ... ( le 23 janvier 2006 )
    aller revise bien mais aussi je suis en part.... a non final sad mais en vacance dans 3 jours chanteur bienvenu a toi wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 janvier 2006 )

las a écrit :
    Salut ! Surtout ne pas le nourrir après minuit !
    on risque pas. il a plein de poil et de grande dent apres minuit....
    attention pas de sucette il va te mordre la prochaine fois qu'il te voi et que tu lui en donne pas...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )
    tien c'est aussi moi enfin avec des cheuveux cour jouant de la basse qui t'aime heu.. mince je suis casé et que te fera pas souffrir... faut deja pas que je fasse souffrir ma copine.... en plus t...
    oula je suis mal placé pour te dire exactement qui c'est il faut voir ça avec ces parent adoptif....
    je comprend qu'il soit stressé ces paren adoptif arrete pas de l'enfermé.... il vien plus detruire nos gratte vider les placar et regarde la TV...
    bonsoir tout le monde allé on se reveil... y a encore du boulo et bob a disparu?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 janvier 2006 )
    [quote='nirvaneuse']Beh, moi en fait, j'aime pas les acteurs... Tout le monde dit "Ah, il est trop beau Brad Pitt" (...) alors, qu'en fait, c'est un thon...euh, un homme...lo, bon, voila. icon_redface icon_cheesygrin ...

capitaine némo a écrit :
    icon_cheesygrin Un petit coup à la magic! chanteur
    smyleybleu bonjour capitaine
  • Ce clip me fait bien triper...et vous??? ( le 23 janvier 2006 )
    j'ai deja vu des concert des red hot bien plus exité... surtout sur cette musique qui a beaucoup de rythme...

vlps a écrit :
    [quote='cyrille.t']hey vero comment tu va ma chtite pinguine tien tu a penser a mon anniversaire on dirai.... il est ou mon cadeau? (le ptit pot de nutella) razz
    je vais très...

stitchou a écrit :
    [quote='cyrille.t']gratuit le bus.. j'adore!!!! hammer
    et bien ca c'est bien il devrait faire ca à bordeaux (parceque en voiture en plein centre ville moyen....) [/quote...
    hey vero comment tu va ma chtite pinguine tien tu a penser a mon anniversaire on dirai.... il est ou mon cadeau? (le ptit pot de nutella) razz
  • 3 DOORS DOWN ............. ( le 23 janvier 2006 )
    oula je viens de me rendre compte que le DVD live de leur tourné away from the sun est disponible....
  • Fans des Red Hot Chili Peppers, réveillez-vous ! ( le 23 janvier 2006 )

raybansis a écrit :
    et vive la basse smiley-guitar
    rien a dire.... ha si vive flea surtout icon_cheesygrin
  • Rammstein, Rosenrot ( le 23 janvier 2006 )
    ha moi je dirai que benzin est la meilleur. mais bon la meilleur du groupe c'est du hast et feuer frei
  • placebo, david Bowie et pixies ( le 23 janvier 2006 )
    moi je dirai que la longevité veu dire beaucoup de chose. par exemple ecouter une personne comme JJ Goldman.... on voit la qualité de ces musique. mais bon y a aussi des groupe comme pink floyd (j'ad...

• '