cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 07 février 2006 )
    du chocolat love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )

jeannox a écrit :
    salut les couche tard. Comment vous portez vous ce soir? Je bois un verre à votre santé wink
    un seul? ba dis donc... ou est l'esprit de beuvrie? ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 07 février 2006 )

monfreid... a écrit :
    alors. cyril aussi (ou encore ça dépend du point de vue).
    encore un? ba bienvenu [quote='monfreid...']s'il y en a qui aime la bd, je suis aussi webmaster du site http...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 07 février 2006 )
    tu te trompe de cyril... moi je suis dans le 77... a coté de noisy le grand, mais j'ai le RER A juste a coté ce qui facilite bien les deplacements. bon j'ai plus qu'a voir si le 23 j'ai pas trop d...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 06 février 2006 )

blaze59 a écrit :
    [quote='cyrille.t']blaze... a mes coté tu pourai apprendre plein de chose... cela ne tiens qu'a toi de me rejoindre...
    c'est une proposition? love [/quote...
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 06 février 2006 )
    je vais faire de la pub aupres de mon ecole... et surement que je viendrais avec 2 voir 3 pote...
  • Ami(e)s parisien(ne)s ( le 06 février 2006 )
    heu... le sujet n'aurais pas encore un peu devié? bon pour le 22 je vais essayer de venir... c'est toujours cool de voir des partochard qui jouent...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 février 2006 )
    merci touyi. je croi que je vais lire une bonne BD et m'endormir sans pensé a rien... c'est la meilleur solution.
  • avis aux spinneurs ( le 05 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    pas compliqué??!! hum essaye donc de faire un affinity icon_cheesygrin
    un quoi? j'aime bien le thumbaround reverse mais simple a faire... icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 février 2006 )
    bonsoir tout le monde sad moral ba ce soir... je crois que la nuit s'annonce eprouvante....et surtout pas que ça devienne la deprime
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 février 2006 )
    non j'en veux pas d'autre pour le moment, j'esper que avec elle ça ira mieu d'ici que je la revois et que tout poura recommancer.... meme si ça ne sera jamais comme avant.
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 05 février 2006 )
    je prefer pas dire ce que je mange... enfin si je le dit...du popcorn.
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 05 février 2006 )
    bravo merci pour tes petit coin sympa... je vais egalement essayer de passer voir en fin de semaine dans le coin de cette sorti de metro. a mon avis on y sera en debut de soiré si c'est sympa c...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 05 février 2006 )
    blaze... a mes coté tu pourai apprendre plein de chose... cela ne tiens qu'a toi de me rejoindre...
    [quote='blaze59'] [quote='blackballoon']et je me demande qui peut bien pouvoir rester plus d'un mois avec un hybride mi-femme mi-mouton, portée sur la binouse comme moi icon_cheesygrin [...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 05 février 2006 )

buble666 a écrit :
    le coeur de cyrille est déja pris blaze, donc je te propose le mien love
    laisse tombé.... le mien est brisé....
    smyleybleu je crois que on est que amis.... donc le 14 c'est un peu etrange...
  • avis aux spinneurs ( le 05 février 2006 )
    heu.... en amphi tout le monde le fais... c'est pas compliqué.
    [quote='blaze59'] [quote='blaze59']moi j'aime pas les cimetières, sauf la nuit icon_cheesygrin pourquoi vous ovulez aller dans un cimetière? !! nan nan, j'susi d'accord ...

capitaine némo a écrit :
    Tout dépend où se trouve sa resid! Je finis pas avant 18heures! Ca me parait juste...
    je pense de toute facon que ca risque d'etre dur de rentré dans sa resid. je pe...

blaze59 a écrit :
    t'inquiète pas c'est normal si tu comprends pas wink il est dur à suivre...icon_cheesygrin
    rectification je n'ai plus personne dans ma vie....
    tien paradize ce propose (si il y a moins de 6 personne) de nous invitte a sa resid pour manger des crep au nutella en fin d'apres midi c'est a dire apres17h.... j'esper qu ca fera plus que 2 personn...
  • Michael Jackson ( le 05 février 2006 )
    j'ai adoré toutes les musique. sont dernier album etais aussi bien que les autres je trouve.
  • Blur ! ( le 05 février 2006 )
    style de musique particulier. moi j'adore pour la voix du chanteur love
    [quote='blaze59']bah euh...à vrai dire j'espère pas [size='9'](sinon y'a deux solutions, soit je ne serais plus sur ce forum, soit je ferais des déclarations d'amour à tous les célibataires pour qu'au...

blaze59 a écrit :
    lol arrêtez love * Peace & Love * love voyons cyrille, moi je te partage bien avec atal icon_cheesygrin
    heu.... compare pas 2 chose differente... toi tu a mon corp.. elle mon coe...

blaze59 a écrit :
    lol arrêtez love * Peace & Love * love voyons cyrille, moi je te partage bien avec atal icon_cheesygrin
    heu.... compare pas 2 chose differente... toi tu a mon corp.. elle mon coe...

blaze59 a écrit :
    goth 666 a écrit :
    blaze59 a écrit :
    AAAAAAAh nan j'ai une de ces bonnes idées!! si on faisait une partouse Giante?????? héhé bravo
    Hum
    trop bien maintenant ...

atalante a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    c'est pour que tu rencontre d'autre partochard que moi.... car je ne suis vraiment pas le meilleur
    ça j'en doute pas violent2 love
    je te rassure.....
    [quote='blaze59'] [quote='cyrille.t']heu... blaze experte en deviage de sujet... allé gros recentrage... personne a une excuse pour que je casse avec ma copine avant 10jours pour que je retourne a...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 février 2006 )
    [quote='cantonication']nouvelle info:les dâtes de la tournée seront communiquées le 7 février. Une seule revendication:LE ZENITH DE TOULOUSE LE ZENITH DE TOULOUSE LE ZENITH DE TOULOUSE!!!! bump ...
    chanteur chanteur chanteur bonjour tout le monde spécial dedicace a crepinette qui devient vieille.... icon_cheesygrin joyeux anniversaire

buble666 a écrit :
    elle prefere avec du ketchup icon_cheesygrin
    hum... normalement c'etait prevu nutella chantilly.... ou si non fromage blanc au miel comme accompagnement.... mais je suis ouvert a tout...
    je passe eteindre les lumiere allumé dans les couloir de partoch... je remet une buche dans le feu pour tous ces partochard qui se sont endormi devant avec leur gratte et en allant a ma chambre je v...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 février 2006 )
    bienvenu Cyril (beurk un cyril comme ça c'est pas un français... je suis le seul a avoir une fete le 18 mars razz ) et bienvenu aux nouvelles
  • happy birthday a tous ( le 05 février 2006 )
    BON ANNIVERSAIRE CREP
  • y'a des partochard a velo? ( le 05 février 2006 )
    mais c'est pas nous qui marchons pas droit... c'est le monde qui va de traver....
    heu... blaze experte en deviage de sujet... allé gros recentrage... personne a une excuse pour que je casse avec ma copine avant 10jours pour que je retourne avec mon ancienne copine? ou que blaz...
    [quote='atalante']hé mais ne vous emmerdez pas pour moi!! vous pouvez le décaler!! (je suis pas encore a paris que j'embête tout le monde dsl icon_redface ) puis c'est vrai que c'est un peu cours le délai po...
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 05 février 2006 )

atalante a écrit :
    rassure toi je ne me suis pas changée en lionne^^
    non juste en tigresse.... icon_cheesygrin
    endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 moi je suis pas du meme avis... depuis quand ma canibale drague les autres mec? je vais etre jaloux.... surtout que tu n'est toujours pas venu me manger.... :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 février 2006 )
    on peu aussi aller chercher l'inspecteur colombo.... icon_cheesygrin
  • y'a des partochard a velo? ( le 04 février 2006 )
    rhoooo faut se trouver un joli jeune homme pour te rechoffer après une ptite balade... moi j'aime bien quand il fait froid on peu pretter son manteau au jolie demoiselle qui grelotte...
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 04 février 2006 )
    heu.... c'est pendant les vacance scolaire....
  • Hé les partochards ! Vous parlez anglais ? ( le 04 février 2006 )
    je trouve que ta traduction est trop mot a mot... je traduirai le début par: Alors qu’hier j’étais encore son prince, Alors qu’elle fut la reine de toutes mes nuits, enfin faut dire je s...
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    [quote='monoboule']moi c'est tou les jours la fete des namoureux avec ma cherie love elle s'apelle F-50 n'est-ce pas mignon ??? icon_cheesygrin [size='9']mais j'ai t...
  • happy birthday a tous ( le 04 février 2006 )
    petit up pour l'anniversaire de la ptite crep.... qui va devenir grande demain... icon_cheesygrin
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )

denis-px a écrit :
    ben moi c'est ma fète à chaque fois que ma chérie me voit rentrer du bistrot en pagaille icon_cheesygrin
    waouuuuu tu a le droit a la fête tous les jours... une fois le midi une fois le...
  • y'a des partochard a velo? ( le 04 février 2006 )
    je vous de conseil d'en faire quand il neige... c'est un coup a se transformer en bon homme de neige.... (j'ai deja essayer et on voix pas grand chose en plus icon_cheesygrin )
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 04 février 2006 )
    bon.... ma pitchounette (pour tout les nouveau qui ne la connaisse pas... c'est asilis et ne viens plus sur le forum depuis lontemp.) ne pouras pas venir.... paradize (un autre cyril) doit toujours ...

• '