discojo sur le forum
↓ |
CHOIX D'UN MICRO GUITARE ELECTRIQUE POUR UN SON POLYVALENT
BONJOUR,
j'ai une Ibanez Axs32 et j'aurai voulu changé mon micro chevalet comme c'est celui dont je me sert le plus. Je recherche un micros assez polyvalent pour jouer du rock... Pour ma part j'ava...
Boss MT-2
bah ecoute la metal zone sonne un peu trop creux a mon avis, je te conseil soit la uber métal de chez line 6, ou celle qui vient de sortir et que je vient d'acheter et qui a un son monstrueux la BOSS ...
pédale de distortion!!!
merci pour vos reponse si nombreuse, je vais tester les pédales que vous m'avez conseillé! par contre, le jour où tokio hotel sera aussi bien caler et aussi bien jouer que children of bodom c'est pas ...
pédale de distortion!!!
bonjour,
je suis a la recherche d'une pedale de disto pour jouer du métal genre children of bodom, lamb of god, trivium... je me suis renseigné pour une métal zone de chez boss, je voudrai savoir s...
Children of bodom
si, la fosse était assez violente, pour te dire a la 1ere chanson toute la fosse est tomber par terre y compris moi!!!
Children of bodom
je suis allé les voir en concert le 16 janvier dernier a l'élysée Monmartre a paris et ca cartonne trop sur scene. Et le guitariste/chanteur (alexi laidho) est trop trop bon. Pour ce qui connaissent p...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
bah moi je dirai jimmy Page pour ces solo, et daron Malakian de system of a down pour sa rapidité et ces rythmique de ouf!!!
conseil de gratte
ouai jai regardé les ibanez et yen avai une qui me plaisai c'était la sa120 mais je nai pas pu encore en essyer une donc voila autrement yavai 2 lag qui minteresser... et pi bon je joue pas que du mét...
conseil de gratte
ok merci je vai voir mais sur les strato jaime pas tro le look. je sauti chui difficile, mais merci qd meme
conseil de gratte
salut, jai une esp ltd f-50 et jaimerai avoir une 2eme gratt electric pour en avoir une ke je puisse switché. je fai du metal/rock, et je voudrai une gratt entre 300 et 400euros... merci davance
↑ |