666skateur sur le forum
↓ |
investissement micro chevalet.
euh ...
quand tu dis sh-4 B, tu parle de Jeff Beck ? ( je sais que c'est surement sa mais sa coute rien de demander )
investissement micro chevalet.
alu !!
désolé mais je galere a retrouver mon post que je voudrais modifier ( meme avec recherche ) donc j'ose en ouvrir un nouveau ..
Bref, possesseur d'une g400, au bout d'un an les micros comm...
ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ???
lol je parlai de celui dont j'ai donné le lien tout en haut
oui non l'avatar et meme le pseudo "666" sont pas de moi, j'ai recuperer le compte a un pote ...
Ben dans mon groupe sa tourne principalement autour du rock/ska/punk.
( ps : mon idée a la base e...
oui j'avais juste oublié sa ...
ben 200-300
et ce que j'ai montré z'en pensé quoi ?
Bonjour a tous et a toutes.
Voila, jouant dans un groupe depui pres d'un an, et galerant sur mon Mg15dfx , et mon guitariste jouant sur roland cube 60, je me suis di qu'il etait peut et...
changer bouton potard en plastique??
allez, je me lance, je veux juste poser une question qui peut paraitre tout simplement idiote, mais je prefere sa plutot que de risquer de faire une gaffe :
sur des boutons de ce type
http://www...
configuration micro pour parfaite polyvalence.
Bonsoir a tous.
possesseur de g400 depuis un an, j'envisage comme beaucoup le changement de micros.
ainsi ai-je pensé une chose :
est-il possible, pour une polyvalence maximale, de monter, par ...
Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112
ben en fait j'hesite beaucoup et je vous demande vos avis parce qu'on est quand meme en train de comparer un hybride a un tout lampe ..
Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112
Eh bien eh bien
Je sens qu'a cause de ce post je vais me mettre a dos grand nombre de partochard.
D'autant que c'est seulement pour quelques avis, et non le mien.
En fait apres avoir "choisi"...
Question sur les micro type EMG
par contre petite question du jour :
j'ai lu récement (audiofanzine) une astuce qui disait " ouais branchez sur le low si c passif et sur le high si c'est actif "....
mais que penser ??
Pedale disto + ampli lampes..... ?? : /
ok ok mais di moi corey, a ce moment, si on branche ce type de pedale dans un transistor sa nous donne quoi ?
Pedale disto + ampli lampes..... ?? : /
Hey salut a tous et a toutes.
dites moi, si on achete un ampli tout lampe, c'est d'abord pour ces magnifiques sont clairs, mais quand meme pour cette distorsion sortie tout droit des lampes brulant...
Les ampli tout lampes 5 watts
( mini deterrage )
Mais dites moi, moi qui compte m'acheter un tout lampe pour repeter, justement syle tu vien d'a moitié repondre a ma question je te demande quelques compléments ^^
alor j'hesi...
aide pour choix d'un ampli a lampes
Ben pour tout vous dire sa me poserais souci d'avoir un 50W tout lampe, dans la mesure ou mon pote joue sur un Roland Cube 60...
c'est quoi (a peu pres) la puissance d'ampli lampe egale a celle d'un...
aide pour choix d'un ampli a lampes
raaah je finit par me questionner puissament ...
explications : jouant dans un groupe dans un local assez restreint, j'aurai aimé changé de mon mg15dfx ( ... acheté d'occaz pour pas une balle vu que ...
Vox Micro Ac30 => Lumineuse Idée ?
Je suis tombé sur cet article dans le dernier Guitar Part.
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32217&af=35
Intrigué, je cherche sur le net son fonctionnement ...
Au Final, c'est u...
randall 50w a lampe
mais mes amis, après avoir lus de nombreux avis sur tout sa, ben moi je me demandais .. le punk, sa passe sur ce genre de bestiole ?
je joue autant du punk que du metal pour tout vous dire ...
bonne idée ou a oublier ??
salut salut !
alor je trainai sur ebay en tant que consommateur depravé que je suis ... et je tombe sur ce genre de chose
http://cgi.ebay.fr/Ampli-pour-guitare-GX-40-80-watts-puissance-musical...
Pedale de distorsion a lampe : utilisation !
sauf que : ampli lampe = plus cher et besoin d'un attenuateur pour jouer chez moi !!
moi j'avai pensé a sa
http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,58576,achat,prix-vox_...
Syle, j'attend tes commentaires
( en disto j...
ok c'est cool merci les gars
par contre derniere question : je me suis decidé a en acheter une (enfin a economiser) mais j'ai aucune idée de laquelle ^^ z'avez une preference ou un choix a me co...
Bonjour a tous !!
Apres avoir beaucoup recherché sur ces fameuses pedales de disto qui contiennent une lampe, une question me reste toujours : il est bien connu qu'un ampli à lampe ne donne tout so...
Le Vox Tonelab remis en question .. ^^
re-coucou tout le monde !
je me demandais : le tonelab est très bien au niveau du son et tout et tout mais .. comment peut il etre utilisé ? enfin je ne vois aucune commande au pied ou boutons de l...
Hugues and Kettner Attax 100
ouais ben en fait j'ai chercher sur audiofanzine, c'est bon j'ai ma réponse ^^ merci quand meme !
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=248226# voila pour "non-vintage"
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=260313 et le vintage.
Bonjour a tous ! j'ai trouvé, en fouillant sur le net, deux amplis attax 100, un avec marqué vintage et l'autre .. ben sans marqué vintage ^^
j'aurai voulu savoir si il avait, dans les deux cas, la...
ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp
ben en fait c'est plus la jouabilité que le son .
tous les morceaux sont plus simples a jouer mais lui c'est galere ...
++ !
ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp
hello
j'ai récemment acheter une nouvelle guitare ( un epiphone jsé pa koi ebony ( sg ) )
j'en suis tres tres tres content
je joue tous mes morceaux avec une grande facilité
le groupe Me...
peavey ultra 112
okay okay ... tu t'es dit plus jamais apres avoir essayer lequel ????
le ultra 112 ???
ou les liens qu'a donné syle ?
ptin moi un lampe a 435€ je suis plus que preneur ... bon il est meilleur...
peavey ultra 112
heeeey !!
en trainant oisiviement sur audiofanzine.com je suis tomber sur SA : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22628,mao,peavey_ultra_112_c...
mon etonnem...
guitare behringer ( c'est pas tro pour des avis cette foi ^^ )
hello tout le monde.
alor en fait, j'ai utilisé pendant un an et 7 mois ( j'ai fait le calcul ) le v-tone pack de behringer ( avec la guitare pa vraiment top et le jsé pa koi 108 pour ampli...
kort evl k4
je sais un post porte deja ce nom , mais on va dire qu'il a pas vraiment des masses de reponses !
donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez sur cette guitare , sa qualité ( en elle meme e...
une question sur les ltd viper ! :)
oki oki ... en résumé j'acheterai jamais cette guitare
++ et mici a vous !
( toute facon je vais faire ce qu'il y a de mieu : essayer ! )
héhéhé me revoila
je voudrai savoir
si je vous dis que je suis pres a economiser pour m'acheter une ltd viper-400 pour environ 700€ , est-ce que vous allez me dire que pour ce prix la ou un peu ...
micros splitables .. ??
et bah un grand merci a vous j'ai posté ce message et j'ai eu toute mes reponses 4 minutes apres c'est gentil mdr
bye bye et merci !
( pas mal la petite blague du push push .. :P ! )
micros splitables .. ??
alor sa fait un petit moment ( environ 1h30 ^^ ) que je fouille sur le forum a la recherche d'info sur les micros pour guitare .
j'enten ( oui bon je lis ) parler de micros splitables , actifs ou p...
eu c'est re-moi je viens de passer sur thomann et a mon grand etonnement je trouve ce genre de choses :
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm
c'est un blague ? ou alor la gui...
:) j'avais bien sur prévus d'essayer mais je voulais une petite idée :) ben merci a tous je vais fouiller sur le net et demander a mon magasin de guitare ce qu'il sont pour ce style a ce prix la !
...
mon budget est d'environ 300€ .. jdoi avoir moyen de depasser de 30/40€ mais pa plus ... snif ^^
merci déja de vos reponses je vais de ce pas prospecter
voila une demi heure que je cherche si ce sujet n'est pas posté .. lol
donc apparement je peux :
je voudrais me payer une guitare pour me changer de ma berhinger ( vous savez , celle qui est dan...
↑ |