666skateur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

666skateur sur le forum

• investissement micro chevalet. ( le 22 février 2008 )
    euh ... quand tu dis sh-4 B, tu parle de Jeff Beck ? ( je sais que c'est surement sa mais sa coute rien de demander wink )
  • investissement micro chevalet. ( le 21 février 2008 )
    ok merci
  • investissement micro chevalet. ( le 21 février 2008 )
    alu !! désolé mais je galere a retrouver mon post que je voudrais modifier ( meme avec recherche ) donc j'ose en ouvrir un nouveau .. Bref, possesseur d'une g400, au bout d'un an les micros comm...
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )
    lol je parlai de celui dont j'ai donné le lien tout en haut
  • ampli limite limite + pedale convenable : bon compromis pour petit budget ??? ( le 19 février 2008 )
    oui non l'avatar et meme le pseudo "666" sont pas de moi, j'ai recuperer le compte a un pote ... Ben dans mon groupe sa tourne principalement autour du rock/ska/punk. ( ps : mon idée a la base e...
    oui j'avais juste oublié sa ... ben 200-300 endesaccord3 et ce que j'ai montré z'en pensé quoi ?
    Bonjour a tous et a toutes. Voila, jouant dans un groupe depui pres d'un an, et galerant sur mon Mg15dfx hammer , et mon guitariste jouant sur roland cube 60, je me suis di qu'il etait peut et...
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 16 février 2008 )
    ps : mini deterrage ^^
  • changer bouton potard en plastique?? ( le 16 février 2008 )
    allez, je me lance, je veux juste poser une question qui peut paraitre tout simplement idiote, mais je prefere sa plutot que de risquer de faire une gaffe : sur des boutons de ce type http://www...
  • configuration micro pour parfaite polyvalence. ( le 11 janvier 2008 )
    et SH1 (manche) SH6 sa donne quoi ?
  • configuration micro pour parfaite polyvalence. ( le 10 janvier 2008 )
    Bonsoir a tous. possesseur de g400 depuis un an, j'envisage comme beaucoup le changement de micros. ainsi ai-je pensé une chose : est-il possible, pour une polyvalence maximale, de monter, par ...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 06 janvier 2008 )
    toujours pas d'autres tests ?
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 04 janvier 2008 )
    ben en fait j'hesite beaucoup et je vous demande vos avis parce qu'on est quand meme en train de comparer un hybride a un tout lampe ..
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 03 janvier 2008 )
    c'est desert ce soir ^^
  • Randall RG75G3 et notre ami le valveking 112 ( le 03 janvier 2008 )
    Eh bien eh bien Je sens qu'a cause de ce post je vais me mettre a dos grand nombre de partochard. D'autant que c'est seulement pour quelques avis, et non le mien. En fait apres avoir "choisi"...
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 30 décembre 2007 )
    je me permet un petit up icon_redface
  • Question sur les micro type EMG ( le 30 décembre 2007 )
    par contre petite question du jour : j'ai lu récement (audiofanzine) une astuce qui disait " ouais branchez sur le low si c passif et sur le high si c'est actif ".... mais que penser ??
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 26 décembre 2007 )
    ok ok mais di moi corey, a ce moment, si on branche ce type de pedale dans un transistor sa nous donne quoi ?
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 26 décembre 2007 )
    Hey salut a tous et a toutes. dites moi, si on achete un ampli tout lampe, c'est d'abord pour ces magnifiques sont clairs, mais quand meme pour cette distorsion sortie tout droit des lampes brulant...
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 26 décembre 2007 )
    ( mini deterrage ) Mais dites moi, moi qui compte m'acheter un tout lampe pour repeter, justement syle tu vien d'a moitié repondre a ma question je te demande quelques compléments ^^ alor j'hesi...
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 25 décembre 2007 )
    Ben pour tout vous dire sa me poserais souci d'avoir un 50W tout lampe, dans la mesure ou mon pote joue sur un Roland Cube 60... c'est quoi (a peu pres) la puissance d'ampli lampe egale a celle d'un...
  • aide pour choix d'un ampli a lampes ( le 24 décembre 2007 )
    raaah je finit par me questionner puissament ... explications : jouant dans un groupe dans un local assez restreint, j'aurai aimé changé de mon mg15dfx ( ... acheté d'occaz pour pas une balle vu que ...
  • Vox Micro Ac30 => Lumineuse Idée ? ( le 23 décembre 2007 )
    Je suis tombé sur cet article dans le dernier Guitar Part. http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=32217&af=35 Intrigué, je cherche sur le net son fonctionnement ... Au Final, c'est u...
  • randall 50w a lampe ( le 28 novembre 2007 )
    mais mes amis, après avoir lus de nombreux avis sur tout sa, ben moi je me demandais .. le punk, sa passe sur ce genre de bestiole ? je joue autant du punk que du metal pour tout vous dire ...
  • bonne idée ou a oublier ?? ( le 06 novembre 2007 )
    salut salut ! alor je trainai sur ebay en tant que consommateur depravé que je suis ... et je tombe sur ce genre de chose http://cgi.ebay.fr/Ampli-pour-guitare-GX-40-80-watts-puissance-musical...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )
    sauf que : ampli lampe = plus cher et besoin d'un attenuateur pour jouer chez moi !!
    moi j'avai pensé a sa http://prix.audiofanzine.com/services/prix/index,idproduit,58576,achat,prix-vox_... Syle, j'attend tes commentaires icon_cheesygrin ( en disto j...
    ok c'est cool merci les gars wink par contre derniere question : je me suis decidé a en acheter une (enfin a economiser) mais j'ai aucune idée de laquelle ^^ z'avez une preference ou un choix a me co...
    Bonjour a tous !! Apres avoir beaucoup recherché sur ces fameuses pedales de disto qui contiennent une lampe, une question me reste toujours : il est bien connu qu'un ampli à lampe ne donne tout so...
  • Le Vox Tonelab remis en question .. ^^ ( le 15 avril 2007 )
    une seule chose a ajouter : merci icon_cheesygrin
  • Hugues and Kettner Attax 100 ( le 15 avril 2007 )
    d'accord .. mais euh pourquoi cette préférence ?
  • Le Vox Tonelab remis en question .. ^^ ( le 15 avril 2007 )
    re-coucou tout le monde ! je me demandais : le tonelab est très bien au niveau du son et tout et tout mais .. comment peut il etre utilisé ? enfin je ne vois aucune commande au pied ou boutons de l...
    ouais ben en fait j'ai chercher sur audiofanzine, c'est bon j'ai ma réponse ^^ merci quand meme !
    Bonjour a tous ! j'ai trouvé, en fouillant sur le net, deux amplis attax 100, un avec marqué vintage et l'autre .. ben sans marqué vintage ^^ j'aurai voulu savoir si il avait, dans les deux cas, la...
  • ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp ( le 20 janvier 2007 )
    ben en fait c'est plus la jouabilité que le son . tous les morceaux sont plus simples a jouer mais lui c'est galere ... ++ !
  • ne sais pa ou mettre ce post .. ^^ mais lisez svp ( le 20 janvier 2007 )
    hello j'ai récemment acheter une nouvelle guitare ( un epiphone jsé pa koi ebony ( sg ) ) j'en suis tres tres tres content je joue tous mes morceaux avec une grande facilité le groupe Me...
  • peavey ultra 112 ( le 16 janvier 2007 )
    okay okay ... tu t'es dit plus jamais apres avoir essayer lequel ???? le ultra 112 ??? ou les liens qu'a donné syle ? ptin moi un lampe a 435€ je suis plus que preneur ... bon il est meilleur...
  • peavey ultra 112 ( le 16 janvier 2007 )
    heeeey !! en trainant oisiviement sur audiofanzine.com je suis tomber sur SA : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,22628,mao,peavey_ultra_112_c... mon etonnem...
  • guitare behringer ( c'est pas tro pour des avis cette foi ^^ ) ( le 14 janvier 2007 )
    hello tout le monde. alor en fait, j'ai utilisé pendant un an et 7 mois ( j'ai fait le calcul razz ) le v-tone pack de behringer ( avec la guitare pa vraiment top et le jsé pa koi 108 pour ampli...
  • kort evl k4 ( le 09 janvier 2007 )
    je sais un post porte deja ce nom , mais on va dire qu'il a pas vraiment des masses de reponses ! donc voila je voudrais savoir ce que vous en pensez sur cette guitare , sa qualité ( en elle meme e...
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 07 janvier 2007 )
    oki oki ... en résumé j'acheterai jamais cette guitare razz ++ et mici a vous ! ( toute facon je vais faire ce qu'il y a de mieu : essayer ! wink )
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 06 janvier 2007 )
    héhéhé me revoila je voudrai savoir si je vous dis que je suis pres a economiser pour m'acheter une ltd viper-400 pour environ 700€ , est-ce que vous allez me dire que pour ce prix la ou un peu ...
  • micros splitables .. ?? ( le 04 janvier 2007 )
    et bah un grand merci a vous j'ai posté ce message et j'ai eu toute mes reponses 4 minutes apres c'est gentil love mdr bye bye et merci ! ( pas mal la petite blague du push push .. :P ! )
  • micros splitables .. ?? ( le 04 janvier 2007 )
    alor sa fait un petit moment ( environ 1h30 ^^ ) que je fouille sur le forum a la recherche d'info sur les micros pour guitare . j'enten ( oui bon je lis ) parler de micros splitables , actifs ou p...
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 01 janvier 2007 )
    eu c'est re-moi je viens de passer sur thomann et a mon grand etonnement je trouve ce genre de choses : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_warlock_bk_bronce_ii.htm c'est un blague ? ou alor la gui...
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 01 janvier 2007 )
    :) j'avais bien sur prévus d'essayer mais je voulais une petite idée :) ben merci a tous je vais fouiller sur le net et demander a mon magasin de guitare ce qu'il sont pour ce style a ce prix la ! ...
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 31 décembre 2006 )
    mon budget est d'environ 300€ .. jdoi avoir moyen de depasser de 30/40€ mais pa plus ... snif ^^ merci déja de vos reponses je vais de ce pas prospecter
  • une question sur les ltd viper ! :) ( le 31 décembre 2006 )
    voila une demi heure que je cherche si ce sujet n'est pas posté .. lol donc apparement je peux : je voudrais me payer une guitare pour me changer de ma berhinger ( vous savez , celle qui est dan...

• '