666skateur sur le forum
↓ |
cherche model de pédale boost .
En parlant de tout sa, que valent les pedales de boost a proprement parler ??
enfin, je veux dire, est-ce que c'est un investissement interessant
( http://www.thomann.de/fr/mxr_mc401.htm )
o...
LA problematique de la pedale disto devant les lampes.
d'accord.
okay c'est cool jte remercie de tes reponses Corey.
et au final sa t'envoie le son que tu veu et tout et tout je supose ? ^^
je croyais qu'il fallait pas brancher de pedale disto (ou boost) dans la boucle d'effet ...
[quote] d'un a...
Citation
il faut que la pédale soit branchée dans le in de la boucle d'effet |
[quote]Si ton ampli lampe a un master et un Gain, autant te servir d'une pédale de boost pour augmenter la satu des lampes de l'ampli, comme ça tu gardes le son lampe et ta pédale te permet d'avoir un...
donc ce qu'on ma di que pedale lampe + ampli c'est pas top, c'est faux ..
ok.
Si ya d'autres avis, je suis assez preneur.
Hello tout le monde.
Je vais vous faire un petit resumé de ce que j'ai entendu a propos des pedales (surtout de disto) devant un ampli tout lampe.
Alor :
Mettre une pedale transo devant un am...
Problèmes guitare emplie pour le son.
hey.
c'est ton premier ampli ?
si oui, reverifie tous tes branchements, et que tous tes potards soient a plus de 1. essaye avec un autre cable, une autre guitare, essaye ta guitare sur un autre ...
je vais enfin changer d'ampli !
wouh assez impressionant pour 100€ ...
et il crache ses 15w (genre une tiny terror, ou tu de demande si c'est vraiment que 15w ) ou c'est plutot discret ?
je vais enfin changer d'ampli !
t'a payé sa combien ?
sa a l'air d'une occaz nan ?
boh, si sa te donne un son plus que correct, selon le prix payé, et que tes 15 watts se font plus que bien entendre, alor t'a fait l'affaire d...
tete ou combo, pour voir a long terme.
t'as pas tort non plus.
bon je vous remercie pour toutes vos reponses, je donnerai des nouvelles quand j'aurai collecté assez d'argent, et puis, pourquoi pas une petite review (je parle d'une vraie...
jsuis d'accord avec toi, mais imagine moi un peu plus tard ...
jprefererai changer un baffle plutot que racheter un combo.je vais chercher pour les baffles d'occaz.
merci.
Bon resumons.
c'est vrai que la tete socal pour 300 euros a l'air plutot une bonne affaire .. et yen a quelque unes de ce genre sur thomann.
seulement je repete par ci par la, je peux pas tellem...
http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_b_stock.htm
http://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror.htm
la différence ?
lol la j'avoue j'ai du mal a expliquer la différence de prix.
...
Se créer une "pedale clean"
okay merci.
je ferai des tests a l'occasion, car je suis hyper tetu, mais je reste persuadé que j'aurai tort.
merci a toi
et vraiment le ptit baffle epiphone (1*12 me suffisent, pour l'instant mon budget et pas enorme, et je prend une tete dans l'optique de changer la baffle dans plusieurs années ) est pas top top ???
...
lol excuse moi maintenant que j'y repense c'est vrai que "ouais nan jtexplique" sa le fait pas trop.
mais rassure toi c'etait plutot une chose du genre "ah ouais. non mais en fait ... "
^^ desol...
ouais nan mais jtexplique, j'ai deja la pedale, et puis l'ampli que je vise n'a, comment dire, qu'un seul canal.
Hey salut amis partochard.
zete daccord avec moi, qu'une pedale disto, si on la regle de maniere adequate, genre tres peu de gain et fort volume, a un son ma fois assez peu distordu.
ajoutons a ...
et ...
taper dans un baffle genre vraiment pas cher ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_1x12_cabinet.htm
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112.htm )
sa peut donner quoi...
ok ....
en fait je suis vraiment tenté par la tete, mais la baffle 8 pouce de mon mg15... deja sera surement pas adapté, pi bonjour le pti resultat minable, je me trompe ?
en fait je joue du "metal" mais j'ai des gouts tres bizarre, c'est a dire que pour moi par exemple la disto de ma DS-1 me convient pour mon style de metal.
Si la tiny terror peut monter a un gain a...
Hey hey hey.
Bon bon bon, etant toujours a la recherche d'un nouvel ampli, une nouvelle question me vient.
Je suis actuellement en hesitation entre epiphone custom blues 30, et kustom defender.
...
encore un topic sur des amplis a lampe... désolé....
je sais bien, c pas pour rien qu'il s'apelle blues ...
mais tu sais, bon clean + bonne pedale disto, jte laisser imaginer le resultat ^^
encore un topic sur des amplis a lampe... désolé....
Hey salut a tous.
bon bon bon, j'hesitait a mettre ce topic dans bricolage, mais bref.
alor je vous expooose mon souci.
Je cherche donc un ampli tout lampe qui taperai dans les 400€ et pour 3...
GIBSON HD.6-X PRO
donc non, le sujet n'es...
Citation
et bien non, malgres le titre de ce topic, je ne vais pas ici vous demandez ce que vous pensez du numerique chez gibson gna gna gna ... |
GIBSON HD.6-X PRO
Hello.
Je vien en effet de trouver tout un tas de couleur sur le site de gibson.
seulement, est-ce que c'est le site qui embellit les images pour faire vendre ???
en effet, sur gibson.com les...
GIBSON HD.6-X PRO
Salut a tous amis partochard.
et bien non, malgres le titre de ce topic, je ne vais pas ici vous demandez ce que vous pensez du numerique chez gibson gna gna gna ...
bref tout sa pour dire, qu'e...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
Tien ici ya un avis :
http://combo-guitare.epiphone.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,121728,m...
la, la bete sur thomann :
http://www.thomann.de/fr...
Hughes&kettner Matrix ou attax ?
pour avoir eu la meme guitare, en effet, c'est vraiment pour debuter.
bon apres pour tes deux amplis, j'ai testé le attax mais il ne me semble plus qu'il soit dans le commerce et c'est bien dommage...
Sg simple bobinage!
ulah ...
on dirait la manette de guitar hero XD
non plus serieusement .. soit sa donne ze son avec le compromis que tout le monde recherche ouah trop bien, soit, et c'est plus probable, elle vau...
Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ?
perso j'ai trouvé et testé mon bonheur (question de budget..) le epiphone blues custom 30.
388€ le tout lampe 30w, faut aimer il a ses caracteristiques, mais perso j'adhere.
des que j'ai 388€ ...
Fender lampes champ 25watts
vraiment aucun conseil ni avis ?
edit : bon j'ai trouvé toutes les infos necessaires ...
mais apparement il est plus en vente ..
Fender lampes champ 25watts
tout d'abord salut a tous.
je revien tout juste d'une colo musique, et la ba il y avait un ampli en location, donc que j'ai pu testé pendant les trois semaines, et qui m'a ma fois bien plus.
il ...
Fabriquer son Capodastre
je ne le dirais jamais assez :
ALLEZ AU MARCHE AUX PUCES !!!
j'avais un capo style laniere a 6€ et perso, pas le moindre souci, si ce n'est un peu court pour aller sur ma classique...
et ...
Straplocks
[quote]
umm, tu dit vrai mais j'ai un avis sensiblement différent.
Le diamétre des vis est effectivement assez semblable, et la vis du straplock est effectivement plus longue en générale.
Par ...
Probleme sur ma g400
bon .. la c'est pire que tout^^
je prend mon petit fer a souder et un peu d'etain, et je m'en vais renforcer les soudures.
aucun souci, je teste, et le probleme est toujours le meme.
j'en raj...
Probleme sur ma g400
Hello hello.
bon, je vais vous exposer un probleme que j'ai eu quelque fois sur ma petite g400 (micros d'origine).
sa m'est arrivé regulierement, mais souvent tout est rentré dans l'ordre apres qu...
Cordes de couleurs ? et question sur guitare WSL
mmh ... ces cordes quand meme se trouve pas tres facilement apparement ...
beaucoup de noires sur thomann, mais le reste des couleurs a part ebay je trouve pas grand chose hein.
Epiphone Blues Custom 30w
[quote]
et moi qui est entrain d'économiser pour me prendre un valveking
tu ma fais quand même hésiter au début
mais quand tu a dit que c'était pas pour les grosses distos
sa ma toute suite fais ...
Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité?
j'ai acheté l'été dernier un edition blue 60, et ... j'ai eté assez décu ( j'ai des gouts vraiment pointus en matiere de disto ) mais bon, avec ma pedale sa passait bien.
j'ai eu quelques souci dessu...
^^ okay merci beaucoup.
j'en lis que des avis plutot positif ... je sens que je vais aller faire un petit tour a mon magasin armé de la g400 moi héhé.
ben justement, apparement pas grand monde l'a testé ( un test sur audiofanzine ) et ici personne non plus ^^
etrange...
Salut a tous amis partochards.
apres recherche, je ne trouve aucun renseignement sur cet ampli la :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm
il est a un prix ( tout a fait ) abor...
Nouvel ampli lampe, lequel choisir ?
yep salut.
je viens de tomber sur sa en promenant sur thomann.
http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm
et je me demande si je dois remettre en cause mon projet d'achat d'un clas...
manche a LED
euh au niveau de la fibre optique, je suppose que c'est a oublier en cas de manche collé ?
↑ |