sofy1 sur le forum
↓ |
j'traine des peds Olivia Ruiz
bonjour !
je cherche la tab de "j'traine des pieds" de Olivia Zuiz voilà cette vidéo si quelqu'un à tous les accords chiffrés (barrés) je vous remercie !!
http://www.dailymotion.com/relevance/sear...
recherche de tablature
bonjour tu trouvera une bonne vidéo ic
http://www.dailymotion.com/relevance/search/24H01/video/x32ylu_24h01-renan-luce-...
1 ans de guitare
en faite je parle lorqu'il n'y à que des
merci je ne comprend pas merci
---x----
---x----
...
1 ans de guitare
oh non je viens d'acheter un folk mais je compte bien bosser jour et nuit s'il le faut, c'est vrais toute seule c'est dur des fois , mais j'adore ça si je l'avais eu plus tot, je dois rattraper quelqu...
Problème de son snifff
ça m'ai arrivé l'orsque j'ai acheté un folk et le type m'a dit que c'était un buz (la corde de mi augue fait une sorte de bzz qui gène) après changement de corde et reglage il y avais toujours le même...
1 ans de guitare
oui c'est moi qui demande juste pour savoir environs si je suis nulle ? quelles technique dois ont connaitre j'ai encore du mal avec les barrés j'en connais 3 et demi je m'arrange pour ne pas en jouer...
1 ans de guitare
que joue on l'orsqu'on à un ans de guitare je me demande car je n'ai pas de prof merci
qui connais "le capitaine " de l'affaire louis trio ?
et bien l'affaire louis trio c'est un groupe des années 80 environs ils n'ont pas durés mais ils avaient quelques chansons bien comme mobile in mobilis et le capitaine et je trouve les paroles du capi...
qui connais "le capitaine " de l'affaire louis trio ?
je cherche une tablature de la chanson "le capitaine" de l'affaire louis trio merci
cherche tabs
je sais j'ai cherchée partout je me disais que quelqu'un l'auarais peu être y un pro qui tab trop vite et bien SVP MERCI
cherche tabs
oui je voulais mais y'a "les poissons baisent dedans" ça le fait pas devant les parents !!!
cherche tabs
j'accroche pas trop les chansons d'aujourd'hui (pour les enfants) mais il y a aussi la derniere de louis attaque "depuis toujours" elle est très jolie je l'apprends un peu dure pour moi y'a un 2 barré...
cherche tabs
ça dépend de l'âges des enfants moi ils adorent lili de pierre perret et nagawicka pour les plus petits
et puis le petit ane gris (cest riste mais ils aiment bien)et tout le bonheur du monde.
cherche tabs
j'aimerais des chanson en argpèges j'aime bien (et pas trop dur je suis encore un peu débutante) nous devons chanter devans les parents ARGHH!!!
cherche tabs
je cherche la tablature de la chanson le capitaine de l'affaire louis trio et oui j'aime bien et en plus j'aimerais l'apprendre aux enfants (je travaille dans une école) nous travaillons sur le thème ...
guitare neuve ou accasion ?
ok SVP au bout de combiende temps je n'aurrais plus mal au doigt avec le capo c'est bien mais pas pareil y a t'il des astuces ? merci
salut syle j'aimerais ton avis sur mon choix de guitare tu connais ? merci
et bien je ne sais pas trop ce que je peux te dire c'est que j'ai commencé sur une classique (un cadeau ça compte pour le prix) déjà j'avais bien mal au doigts les deux premières semaines, et puis il ...
en fait je l'ai achetée la teneessee je trouve super en arpège elle donne super et les riff ça pète j'en suis très contente sauf j'ai super mal au doigt un conseil pour ceux qui ont mal je mai le capo...
j'ai essayée un tenessee à 189 € pas mal elle me plait c'est bien comme marque le type avait l'aire sincere dans aucun magasin j'ai trouvé cort (le dernier il à sur catalogue) il m'a dis que la teness...
ok j'aimerais essayer un cort mais dans le magasin il n'y en avait pas, le mec à joué surtout sur les marque mais, je ne me suis pas fais avoir. j'ai un peu essayer mais je suis timide. merci pour tou...
je suis allée voir dans un magasin et le type m'a conseillé un ibanez c'est bien ? et takamine à environ 179 € cela vaut il le cout merci à tous pour vos conseils
merci j'ai lu pas mal de bonne choses sur cort je vais en essayer une pour voir. sinon (en attendant de me decider vraiment!) faut il changer les cordes quelles cordes donnerai une meilleur sonorité p...
bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare une folk je crois savoir que le manche est plus fin, jaimerais savoir vaut il mieux trouver une bonne d'occasion, ou une neuve au même prix mais peut ...
question niveau et guitare
je trouve le manche trop gros existe il des guitare au manche plus fin ? merci
question niveau et guitare
bonjour ça fais huit moi que je joue de la guitare j'ai une classique tenson est ce correcte comme guitare j'aimerai m'acheter une folk est bien je suis pas trop riche alors pas trop chère, je joue p...
mon bateau de papier
bonjour je recherche la tablature d'une chanson pour enfant "mon bateau de papier"
ça fait : deux vagues bleues en vague qui dansent etc...
merci pour les réponses.
bateau de papier
bonjour je recherche la tab d'un chanson pour enfant "le bateau de papier"
ça fait "deux vagues bleu,
en vagues qui dansent,
tu est comme une point,
sur la mer immense.....
chanson enfants (pas trop neuh-neuh)!!
bonjour je cherches des accord pour accompagner les enfants au centre de loisirs. (je joues déjà les chorites) merci des tabs pas trop dures.
problèmes avec des accords !!
même avec le petit c'est super dur mais au boulot salut et merci à tous
ben oui je n'esperais pas de miracle (entrainement beaucoup beaucoup....!!)
merci à bientôt.
bonjour j'ai des petites mains et je n'arrives pas à faire certain accords ex : les jeux interdit un doigt sur la huit et les deux autre sur le cinq comment faire !! peut être certain entrainements ( ...
↑ |