touloudou sur le forum
↓ |
tab Machine Gun
non désolé, c'est pas celle la, celle-ci provient de son live a Fillmore East...
Les seules tabs que jai pu trouver sur cette musique sont celle du CD et celle du live a Fillmore East...
Mais si que...
tab Machine Gun
bonjour a tous,
je cherche depuis longtemps la tablature de Machine Gun, de Hendrix, dans la version présente sur la compile Voodoo Child, CD2...
Jusqu'à maintenant, je n'ai encore jamais réussi à m...
problème avec ma pédale G2.1u
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une pédale d'effet Zoom G2.1u.
Cependant je rencontre quelques problèmes avec elle, donc si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait sympa.
...
duo Guitare / Basse
Bonjour tout le monde,
J'ai un ami guitariste qui va se mettre à la basse, et donc en prévision, je cherche des morceaux qui se joueraient avec une guitare et une basse, sans batterie ni rien d'autre...
Cherche Tab de morceaux triste et calme
moi quand je suis triste je joue Summertime de Janis Joplin, Still Loving You , de Scorpion, Stairway to Heaven , de Led Zep......
stairway to heaven...
je viens de trouver la réponse en regardant un live...en fait il jouee cette partie sur sa guitare 12 cordes...c'es tpas justeeeeeeeee
Impro
bonjour à tous,
Donc voila je gratouille depuis environ 6 mois et je joue des morceaux comme stairway to heaven (avec le solo, meme si ça donneaps encore super ), time of your life de green day,...
stairway to heaven...
en général du 1 mm.
Mais bon là j'ai trouvé un truc, je joue les accords avec les doigts libres...ça donne un assez bon résultat...
stairway to heaven...
Bonjour tout le monde,
je joue de la guitare depuis quelques mois et j'ai appris stairway to heaven (c'est un pléonasme me dira t-on... ), mais voila, à un moment, Jimi Page fait des accords, un...
↑ |