fullbazar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fullbazar sur le forum

• Backing Tracks depuis le début ( le 03 octobre 2012 )
    Bonjour, j'ai bien trouvé le forum backtrack mais je ne trouve pas la partie où on trouve les Bt (à part sur la page récapitulative de jouv) et où on peut écouter les impros des uns et des autres icon_redface ...
  • Backing Tracks depuis le début ( le 25 septembre 2010 )
    se rien , je n'ai pas fait grand chose
    Demande sur le topic attenant à ce concours, on t'y répondra peut être icon_redface
    Oui , et donc la question serait : quelle est la loguer d'un BT pour le concours d'impro ?? C'est ça ?? si c'est ça je n'en sais rien smyleybleu

manue22 a écrit :
    salut a tous je remonte ce post pour savoir combien de temps maxi doit durer un BT ?
    hum Le temps de la chanson que tu veux jouer, non ?? icon_redface
  • roland cube ( le 08 septembre 2010 )
    C"est fort possible, j'aime bien les VOX aussi, mais il n'est pas si mauvais que ça quand même, si on regarde d'autres marques qui ont fait et font encore pire. Personnellement,si j'ai à choisir en 30...
    ben personnellement , j'aimerai bien en être l'inventeur et en avoir vendu autant ... de ces mauvais amplis maitre
  • Sonorisation (Répétition/Petits Concerts) ( le 08 septembre 2010 )
    on peut trouver du matos correct à pas cher, c'est même très bien de travailler avec et d'être autonome mais faut en avoir l'utilité
    Il ne faut pas rêver , il y a plus de second cas que de premier. Je vais dire que gérer le son est une partie de l'apprentissage du musicien, acoustique comme électrique. A commencer par celui de s...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 08 septembre 2010 )
    C'est quand même symptomatique de prétendre que l'on s'est fait arnaquer parce qu'on ne trouve pas la solution à une problématique smile_cool
  • Quel matos pour enregister une rythmique et jouer par dessus? ( le 08 septembre 2010 )
    dans une autre congfig mais gratos: Audacity et slego
    [quote='hobbit-49']J'ai eu un microcube et j'ai déjà jouer sur un 30, un 60 et un 15x et bah il est pourri, un vypyr (ce que j'ai en ce moment) est 40fois mieux. J'espère que tu fera pas l'erreur d...
    Pour avoir fait des tas de sonorisations, je serai de l'avis qui prône à tout repiquer, avec un bémol tout de même au sujet de la batterie, en fonction de la puissance développée par rapport au niveau...
  • Aide Boss RC-2 svp !! ( le 07 septembre 2010 )
    Je ne sais exactement quel modèle de VOX 30W il a mais certains n'ont pas de boucle d'effet endesaccord1 par contre L'AD100 en possède une . Donc pour mickael841 : c'est brancher le RC2 dans la boucle d'e...
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 26 août 2010 )

fullbazar a écrit :
    moi pour les backtrack , j'utilise Band In a box
    ben je te l'avais dit,non ?? smile_cool
  • Transistor haut de gamme ( le 26 août 2010 )
    les seusl amplis transistors qui ont droit de citer sont des amplis vantés pour leur son Clean, comme le JC Roland ou les amplis acoustiques comme le Carlsbro sherwood ou l'AER , pas pour leur disto...
  • comment enregistré ( le 26 août 2010 )
    je suppose que tu as une UCA 200 ou 202 ?? Théoriquement ça ne viens pas de là le prpblème. ldès que l'usb est branchée , elle est reconnue par l'Ordi Je penche pour un problème de configuration...
  • Backing Tracks depuis le début ( le 27 mai 2010 )
    Ha Oui Audacity me donne des soucis aussi sad : quand le fichier est trop loin dans l'arborescence il refuse de l'ouvrir , il suffit de l'amener sur le bureau et ça marche chanteur
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 24 mars 2010 )
    EH Poly Chorus bump EH Switch Blade smile_cool EH Q-Doctor+ maitre EH Worm hum EH Pulsar bravo EH Holier Grail love Plus des "Copies" Behringer par lesquelles je sui...
  • Backing Tracks depuis le début ( le 27 février 2010 )
    J'ai eu un peu de mal à suivre , mais si tu veux avoir une piste issue d'un mp3 dans audacity, il suffit de l'importer (soit importer Audio ou Importer des données brutes (Raw)). Un glisser déposer du...
  • Mettre un backing track sur un jamman ( le 27 février 2010 )
    utilise Audacity
  • Quel Soft pour créer des Backing Track ? ( le 27 février 2010 )
    moi pour les backtrack , j'utilise Band In a box
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 06 novembre 2006 )
    Moi , Oasis, j'y suis venu en reculant, trop de tapage autour d'eux sans doute, par l'entremise d'un copain qui voulait que l'on joue des titres de ce groupe, mais plus ça va plus j'apprécie

• '