nico_solweig sur le forum
↓ |
the smashing pumpkins
j'ai juste demander pour la guitare^^c'est vrai qu'elle est très belle.en ait,j'ai découvert(je connaissais juste de nom)l'autre jour et je trouve cette chanson magnifique.merci!!!
the smashing pumpkins
ok merci.les accords sont dans cet ordre là?sinon,tu peux me les passer dans l'ordre stp?après je pourrai me débrouiller.encore merci!!!
the smashing pumpkins
voilà,je cherche la tablature de "disarm".est-ce que quelqu'un l'a ou sait où je peux la trouver?
accords open tunig de ré
salut à tous,
je viens d'accorder ma guitare en open de ré mais je n'arrive pas à trouver les accords correspondants.est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver.merci d'avance.
deux questions
merci pour les adresses.pour les techniques de jeu je pensais comme par exempl arpège etc...ou une façon d'attaquer les cordes.
deux questions
salut à tous,
je me trouve devant un douloureux problème:le père noël a eu la riche idée de me porter un songbook de bob marley mais le problème c'est que je sais pas quelle technique je dois utilise...
wandel D350
euh...vous allez peut être trouver ça bête mais je suis pas sûr de l'orthographe exact parce qu'en fait j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.merci quand même.
wandel D350
salut,
j'ai vu une wandel D350 sympa et qui sonnait.bien en plus elle est pas trop cher(250e)(cool pour mon budget un peu serré).mais la question qui me turlupine,c'est:est-ce qu'elle est bien?
merc...
Combien de temps pour vraiment s'amuser ???
jouer une heure par jour c'est pas super facile non plus(on a vite mal aux doigts...)mais si tu insistes tu vas vite pouvoir jouer 1h-1h30 et à partir de ce moment là tu commences à t'amuser.c'est ass...
Tryo, la rue ketanou.
je pense que ça été interdit afin d'éviter le "massacre" des tablatures.c'est à dire pour éviter que les accords ne soient modifiés etc etc.
Tryo, la rue ketanou.
pour les partitions de tryo,il suffit d'aller sur www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com
elles sont gratuites et je crois qu'elles y sont toutes.
Vous écoutez quoi en ce moment?
moi c'est bob marley("natty dread") et le dernier mark knoepfler("shangri-la"
montage de groupe
oué peut-être mais c'est mes genres préférés parce que j'écoute de tout.mais il y a certains styles qui ne m'intéressent pour jouer dans un groupe.bon courage à toi aussi.
montage de groupe
salut.je m'appelle nicolas.je serai intéressé.seul hic,je suis débutant mais j'apprends asez vite.tu voudrais le faire sur quel région ce groupe?
↑ |