nico_solweig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico_solweig sur le forum



  • the smashing pumpkins ( le 06 septembre 2006 )
    j'ai juste demander pour la guitare^^c'est vrai qu'elle est très belle.en ait,j'ai découvert(je connaissais juste de nom)l'autre jour et je trouve cette chanson magnifique.merci!!!
  • the smashing pumpkins ( le 06 septembre 2006 )
    ok merci.les accords sont dans cet ordre là?sinon,tu peux me les passer dans l'ordre stp?après je pourrai me débrouiller.encore merci!!!
  • the smashing pumpkins ( le 06 septembre 2006 )
    voilà,je cherche la tablature de "disarm".est-ce que quelqu'un l'a ou sait où je peux la trouver?
  • accords open tunig de ré ( le 04 juin 2006 )
    salut à tous, je viens d'accorder ma guitare en open de ré mais je n'arrive pas à trouver les accords correspondants.est-ce que quelqu'un sait où je peux les trouver.merci d'avance.
  • deux questions ( le 30 décembre 2005 )
    merci pour les adresses.pour les techniques de jeu je pensais comme par exempl arpège etc...ou une façon d'attaquer les cordes.
  • deux questions ( le 30 décembre 2005 )
    salut à tous, je me trouve devant un douloureux problème:le père noël a eu la riche idée de me porter un songbook de bob marley mais le problème c'est que je sais pas quelle technique je dois utilise...
  • wandel D350 ( le 16 décembre 2005 )
    ok.merci de m'avoir répondu.c'est sympa.
  • wandel D350 ( le 15 décembre 2005 )
    euh...vous allez peut être trouver ça bête mais je suis pas sûr de l'orthographe exact parce qu'en fait j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.merci quand même.
  • wandel D350 ( le 15 décembre 2005 )
    salut, j'ai vu une wandel D350 sympa et qui sonnait.bien en plus elle est pas trop cher(250e)(cool pour mon budget un peu serré).mais la question qui me turlupine,c'est:est-ce qu'elle est bien? merc...
  • Combien de temps pour vraiment s'amuser ??? ( le 15 décembre 2005 )
    jouer une heure par jour c'est pas super facile non plus(on a vite mal aux doigts...)mais si tu insistes tu vas vite pouvoir jouer 1h-1h30 et à partir de ce moment là tu commences à t'amuser.c'est ass...
  • Tryo, la rue ketanou. ( le 08 octobre 2005 )
    je pense que ça été interdit afin d'éviter le "massacre" des tablatures.c'est à dire pour éviter que les accords ne soient modifiés etc etc.
  • Tryo, la rue ketanou. ( le 07 octobre 2005 )
    pour les partitions de tryo,il suffit d'aller sur www.[supprimé : pas de tablature de tryo ou de lien vers des sites en diffusant sur partoch].com elles sont gratuites et je crois qu'elles y sont toutes.
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 23 septembre 2005 )
    moi c'est bob marley("natty dread") et le dernier mark knoepfler("shangri-la"
  • montage de groupe ( le 21 juin 2005 )
    oué peut-être mais c'est mes genres préférés parce que j'écoute de tout.mais il y a certains styles qui ne m'intéressent pour jouer dans un groupe.bon courage à toi aussi. smiley-guitar
  • montage de groupe ( le 17 juin 2005 )
    désolé,j'avais pas fait gaffe que c'était sur paris.
  • montage de groupe ( le 17 juin 2005 )
    salut.je m'appelle nicolas.je serai intéressé.seul hic,je suis débutant mais j'apprends asez vite.tu voudrais le faire sur quel région ce groupe?



  • '