anghellic sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anghellic sur le forum

• Recherche Guitare pour style Funk ( le 05 juillet 2006 )
    C'est dommage parece qu'elles ont vraiment de la gueule wink Les RGX de chez Yamaha valent le coup ?
    J'aimerais savoir aussi se que vous pensez de cette Dean : http://www.guitarshop.net/deanhardtailselect.htm Merci
    J'ai déja essayé une Fender stratocaster highway 1, c'est vrai qu'elle claque bien mais j'ai pas été satisfait par les micros (surtout le humbucker). Par contre j'ai vu un mec qui avait une Washburn...
  • Recherche Guitare pour style Funk ( le 04 juillet 2006 )
    Bien le bonjour à tous ! Je possede une yamaha pacifica (j'en suis tres content d'ailleurs), mais je souhaiterais changer. Je joue plutot du Funk, et je sais pas trop quelle guitare/marque choi...
  • Besoin de tab de Martin Solveig - Jealousy ( le 13 mai 2006 )
    Voila tout est dans le titre. Si l'un d'entre vous aurait une tab de Martin Solveig - Jealousy se serait gentil. Merci d'avance.
  • Conseil Guitare electro-accoustique ( le 20 janvier 2006 )
    Bonjour à tous ! Je souhaite acquerrir une guitare électro-accoustique, mais le problème c'est que je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. C'est pourquoi je fais appel à vous pour me conseiller,...
  • Cherche Randy Crawford - Streelife ( le 28 novembre 2005 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la tab de Randy Crawford - Streetlife ( Que l'on peut trouver sur la B.O. de Jackie Brown) Donc je m'en remet à vous et remerci d'avance. Pe@ce...
  • meilleur bassiste ?? ( le 15 septembre 2005 )
    Il y a deux bassistes qui, pour moi sont forts : - Stuart Zender (Ex-Jamiroquai) - Stanley Clarke ( Trop fort ce mec !! ) Pe@ce...
  • Besoin d'avis/conseils pour achat guitare ( le 07 septembre 2005 )
    Humm... et vous pensez quoi de celle-ci : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-169315.html Pe@ce...
  • Besoin d'avis/conseils pour achat guitare ( le 07 septembre 2005 )
    Tout d'abort :
    Citation
    coorcirkui a dit : Je ne peux pas t'aider mais c'est cool!!! vive la gratte!!! icon_cheesygrin
    Mort de rire !! Quand a john2005 et poulpinaz ; je vous remerci de vos...
  • Besoin d'avis/conseils pour achat guitare ( le 06 septembre 2005 )
    Bonjour à tous ! Voila, je voudrais acheter une guitare électrique avec un ampli, et je ne sais vraiment pas quoi prendre... J'ai un budget d'environ 300€ (plus ou moins). J'aimerais bien que...

• '