coorcirkui sur le forum
↓ |
Morceaux dans différentes tonalités
lol oui j'imagine!!!
c'est bien ce qui me fait peur. Un pote viens de me suggerer la meme chose que toi je vais essayer on verra bien.
Merci quand meme pour ta reponse au taquet ça fai...
Morceaux dans différentes tonalités
Bonjour à tous,
Je cherche une partition de you shook me all night long d'acdc mais dans une tonalité plus en dessous que l'original. Pour la chanter plus facilement...
Quelqu'un a t il de...
Dido!!!
Salut les zicos!!!
J'aurai voulu avoir la tablature de la chanson Thank You de la magnifique Dido mais sans le capo en 4éme fret s'il vous plait..
Je tiens a dire egalement qu...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Pour ma part il y en a plusieurs dans d styles bien différents:
Steve Vai
Birelli Lagrenne
Angelo Debarre
Ca me donne envie je vais gratter tient
Besoin d'avis/conseils pour achat guitare
Je ne peux pas t'aider mais c'est cool!!! vive la gratte!!!
Cherche guitare folk!!
Oui c'est celui ci!! j'ai un pote qui est allé chez eux acheter un micro pour amplifier une guitare manouch, il m'a dit qu'ils étaient vraiment cool et de bon conseil!! d'ailleurs ce jour là il y a se...
Cherche guitare folk!!
Merci pour l'info en plus j'ai retrouvé le nom du magasin que je cherchais c'est bien cool!!
Seul truc c'est que je joue du manouch mais je veux jouer d'autres choses autour voila pourquoi je cherche...
Cherche guitare folk!!
Merci john pour ttes ces infos!!!
euhh je voulais juste préciser ma situation... je ne suis plus au stade des méthodes, je ne débute plus trop, je suis novice certe mais je joue pas mal de m...
Cherche guitare folk!!
Salut john!!
Ecoute 150 euros c'est plutot bien raisonnable, si j'abuse je pourrai meme pousser jusqu'à 200 euros.
Ca me demange trop
Merci
Tablature de quitare acoustic ou folk la plus difficile ?
Sacré john tu es partout!! merci pour l'info
Cherche guitare folk!!
Salut la foule!!!
Je cherche une guitare folk en bon état bien sur et de bonne qualité à prix pas cher... ouais je sais je fantasme mais bon je veux changer et j'ai pas bcp de sous...
Merc...
Tablature de quitare acoustic ou folk la plus difficile ?
alors euh je ne sais pas si je suis a l'ouest ou quoi mais je crois pas qu'il y ai de difference entre les deux. Apres pour jouer c'ets plus difficile sur une folk que sur une classique (manche...
Jazz manouch
Merci vieux!!
En fait ce site je le connais deja mais il n'y a que trois titres...humpf!
Sinon j'en ai trouvé d'autres seulement le pb est qu'il me faut telecharger des logiciels et j'ai essayé ...
Jazz manouch
Bonjour a tous!!!
J'aurai souhaité avoir un lien ou des tablatures sur les mélodies des grands thèmes manouch.
J'ai beaucoup de mal à trouver par moi meme donc si une ame charitable passe dans l...
↑ |