syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Roland Cube 15 ou Kustom lampe 12 ...??? ( le 23 septembre 2005 )
    Je connais le blues junior qui est un excellent petit ampli. Mais pour jouer dans une chambre, je ne le trouve pas adapté car très paradoxalement pour un 15 Watts... il fait trop de bruit ! Je veux d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 septembre 2005 )
    Et voilà une petite photo de famille...
    image du forum
  • Comment Créer Un Solo ??? ( le 23 septembre 2005 )
    Je ne suis pas du tout partisan de l'utilisation systématique des gammes dans la construction d'un solo. Sinon, tu te retrouves rapidement à jouer les gammes tel quel dans tous les sens et il n'y a ri...
  • Débutant en quéte d'une bonne guitare ( le 23 septembre 2005 )
    Les packs électrique ???? Pour débuter ??? Voilà bien, à mon humble avis, l'erreur à ne pas commettre ! Débuter par l'électrique est le meilleur moyen de prendre irréversiblement plein de mauvaises ...
  • Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!! ( le 23 septembre 2005 )
    Ben Ludo77, il a 29 ans et il a vraiment commencé il y a 1 ou 2 ans... Il avait donc 27-28 ans... Ce n'est donc pas une question d'âge. C'est moi qui lui ai suggéré d'apprendre à la manière d'un droi...
  • corde de guitare electrique ( le 23 septembre 2005 )
    Faut changer ta corde. Il faut la ressortir du chevalet. Pas simple à expliquer car je ne sais pas comment se présente ton chevalet. C'est quoi comme guitare ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 23 septembre 2005 )
    J'ai connu la Les Paul Studio Gold à 6500 F... La SG standard côutait ce prix là aussi. Et encore elles paraissaient chères car les Fender Strat et Tele standard USA ne coûtaient que 4900 F ! Ouais...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 septembre 2005 )