syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2019 )
    Les deux sont affriolantes. La première va sonner plus chaud et velouté (table cèdre comme sur certaines Art & Lutherie par exemple), très intéressant et équilibré en rythmique, pour s'accompagner. ...
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 07 janvier 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2019 )
    Merci pour cette clarification, et bonne chance dans ta longue recherche d'un site de musiciens plus tolérant quant aux propos de cette teneur. Nous, notre tolérance n'est pas de zéro, mais là... Bon...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    Toutes ces grattes sont en effet super attirantes. Je les sens bien ! Reste à choisir icon_cheesygrin
  • Concours d'impro decembre ( le 06 janvier 2019 )
    La discussion est ouverte, notamment dans la partie modos de ce site, où se trament toujours secrètement les plus noirs complots. icon_cheesygrin Donc, je ne veux rien éventer pour l'instant, mais vos suggestions...
    Salut Wola, Alors je connais pas les marques que tu as citées, mais si tu dis que l'une des deux est la sous-marque de Furch, ça me parle. Furch, c'est bien la marque qui m'a le plus impressionné ce...
  • Les outils de la modération ( le 06 janvier 2019 )
    Ce serait effectivement l'idée. On peut se dispenser des petites piques et allusions qui sont source d'une polarisation inutile et néfaste sur un forum comme celui-ci. Il faut quand même se dire qu'...
  • Les outils de la modération ( le 05 janvier 2019 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    [quote='alain-c'] Maintenant la nature à fait que tous les êtres humains ont des physionomies différentes , des physionomies qui permettent de cibler leurs origines . Si je me fait agresser par un bl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 janvier 2019 )
    En fait, deux choses me choquent profondément : la violence de l'acte inqualifiable dont a été victime ta femme, et la teneur de ton post.
  • Concours d'impro decembre ( le 03 janvier 2019 )
    Pour la compo des BT, on ne va pas se mentir, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent. Mais dans ce que disait Gutenber, par exemple, ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il n'était pas avare du t...
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 03 janvier 2019 )
    C'était bien ça, j'ai été trahi par mes gros doigts sur mon téléphone icon_cheesygrin
  • Demande de conseil pour achat guitare et ampli ( le 02 janvier 2019 )
    En effet, ça fait toujours plaisir à lire. Très satisfait que tu sois satisfaite et que tu prennes plaisir à jouer ! Akira est toujours de bon conseil. N'hésite pas à traîner sur le forum0, c'est s...
  • ampli eagletone ..............testé . ( le 02 janvier 2019 )
    Le son est effectivement une affaire de goût, et pour moi (je dis bien pour moi), les Raging sont trop loin des amplis qu'ils tentent de copier et je trouve le son saturé à peu près inutilisable en l'...
  • Tete d'ampli sur ampli combo? ( le 02 janvier 2019 )
    Là, pour le coup, c'est pas faux, d'autant que les HP des amplis à modélisation ont souvent un côté très "hi-fi" qui colle assez mal avec un ampli à lampes qui a besoin d'un HP plus typé. Donc, c'est...
  • Concours d'impro decembre ( le 01 janvier 2019 )
    Ah oui, bonne idée. S'il y a d'autres idées, n'hésitez pas. On discutera de la faisabilité de tout ça avec le Boss.
  • Concours d'impro decembre ( le 01 janvier 2019 )
    C'est vrai que la fréquentation est en baisse. Mais c'est vrai aussi qu'il y a toujours peu de participants à cette période de l'année. On va dire que c'est à la fois structurel et conjoncturel. ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 décembre 2018 )
    Justement, grâce au format numérique, on trouve facilement plein d'introuvables, qui du coup ne le sont plus icon_cheesygrin
    Non, il faut reconnaître que le confort est réel. La mienne est une Bookeen HD avec rétroéclairage de nuit, et j'en suis tout à fait ravi. Je lisais peu, ces derniers temps, et ce bidule me permet d...
  • Les outils de la modération ( le 20 décembre 2018 )
    Je m'inscris en faux, Saka ! Il faudra que je te fasse une photo des rayonnages de mon grenier, et tu verras que la collec a plutôt de la gueule. Et moi vivant, elle ne quittera pas la maison. Du v...
    Salut tout le monde ! Je viens de commettre un sacrilège. J'ai besoin d'en parler. Je me suis fait offrir une liseuse pour mon anniv. C'est un méchant bout de plastoc qui n'a ni l'odeur, ni le touc...
  • Achat tube screamer ( le 20 décembre 2018 )
    Bah, j'avais acheté la mienne d'occase par défaut... Tout le monde la vantait dans les magazines de gratte, tout le ponde jouait avec ça y compris les pros, et la seule concurrence venait des SD1 et ...
  • Achat tube screamer ( le 20 décembre 2018 )
    Alors la proposition de Zden est évidemment fort intéressante, puisqu'en plus les ingrédients de la Tubescreamer sont archi-connus. Pour les autres modèles que tu cites : - Je n'ai jamais essayé l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2018 )
    J'avoue humblement n'avoir vu aucun autre film de Fritz Lang. Metropolis, j'avais déjà vraiment flashé sur le livre avant même de savoir que le film existait. Il y a d'ailleurs quelques différences e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 décembre 2018 )
    Magnifique, ta Gibby, John ! Je ne connaissais même pas ce modèle. J'adore. Et belle Strat aussi, Adramelech, c'est quel modèle ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    J'ai le film (mais je ne saurais dire s'il en manque) et le bouquin. J'avais lu un extrait du bouquin en cours de Français, en première, et j'avais trouvé ça terriblement puissant, avec une ambiance ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2018 )
    Oh putain, Saka, dans mes bras !!! Ce film est d'une puissance ! Et le roman dont il est tiré aussi, d'ailleurs.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 18 décembre 2018 )
    Ah, Shadow Play ! Toujours aussi efficace ! Merci Wola, je ne m'en lasserai jamais !!! love Ca fait effectivement longtemps qu'on a pas vu notre fabounet. Je crois qu'il est pas mal occupé, ...
  • Les outils de la modération ( le 18 décembre 2018 )
  • Concours d'impro decembre ( le 18 décembre 2018 )
    Moi, tout ce que je vais barrer, ce sont les cordes sur mon manche ! Na ! icon_cheesygrin Je ne me suis jamais senti l'âme d'un vigile, d'un douanier ou d'une gélule d'immodium pour barrer le passage à quoi que ...
  • Ajout de Floyd ( le 18 décembre 2018 )
    Accessoirement, il faut toujours bien lire les descriptifs, sur Wish ! Là, il n'y a pas le vibrato, mais seulement le sillet à blocage. Mais toutes les objections d'Akira sont néanmoins tout à fai...
  • Concours d'impro decembre ( le 17 décembre 2018 )
    Les partochards doivent être sur les ronds-points icon_cheesygrin Bon, je manque énormément de temps, mais même si je dois faire un truc vraiment à l'arrache, vous n'éviterez pas ma participation ce mois-ci ! icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 17 décembre 2018 )
  • Frette qui buzz ( le 17 décembre 2018 )
    +1 Le truss-rod, ça ne sert pas à régler l'action. Pour baisser l'action d'une folk, on enlève le sillet de chevalet et on le ponce par la base pour en diminuer la hauteur (avec une cale à poncer po...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2018 )
    Merci la partochardie, c'est sympa, vous m'avez gâté icon_cheesygrin
    jeguil a écrit :
    Bon anniv syle, y a combien de bougies sur le gâteau ? icon_cheesygrin
    33 de moins que sur le gâteau de Keith Richards demain ...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 17 décembre 2018 )
    Non... C'est bizarre, cette espèce de crispation autour de cette question anodine. Ca vient peut-être du fait qu'il y en avait plusieurs par jour, dans ce genre, à l'époque. Mais bon, je regrette ce...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2018 )
    J'entends bien tout ça, mais ça soulève juste une question : en te mobilisant, qu'espérais-tu au juste ? Et accessoirement, quel effet concret attends-tu du blocage d'un rond-point ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    Le nombre de fois dans une année où des élus locaux veulent mettre en place des mesures carrément illégales voire anticonstitutionnelles, c'est juste hallucinant. Effectivement, heureusement qu'il y ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 décembre 2018 )
    Mais précisément, les services médico-sociaux (action sociale de terrain, protection maternelle et infantile, protection de l'enfance) c'est la territoriale. Le RSA, l'insertion, c'est la territorial...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 décembre 2018 )
    Ah mais j'ai pas dit que ça n'existait pas, Zesc0. J'ai dit que je n'en connaissais pas d'exemple. Je suis dans le médico-social, et notre réalité professionnelle, c'est de plus en plus de taf avec ...
    Mais c'est largement pire, Gut : les mecs bradent carrément le patrimoine de l'Etat à des potes ! C'est largement pire que de confier la direction d'une agence à un pote à qui tu penses pouvoir faire...
    Je ne te rejoins pas sur ton analyse, Darth. Je pense juste qu'on crache sur la classe politique en général depuis longtemps sans mesurer réellement les connaissances et le travail que ça demande. Sa...
  • Les outils de la modération ( le 14 décembre 2018 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    Moi non plus, j'ai pas d'Iphone. J'achète des portables chinois de marques inconnues aux performances hallucinantes et à très vil prix. Je n'allume jamais un ordi chez moi, donc mon téléphone me ser...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 décembre 2018 )
    J'ai envie de te dire "amen", Denis. Tu soulignes le vrai fond du problème. On a les politicards qu'on élit. On peut bien sûr remettre en question notre 5ème République, et même la République tou...
  • The Rolling Stones ! ( le 12 décembre 2018 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ce qu'il y a de cool avec les Stones, c'est que depuis que je suis en âge d'aller à leurs concerts (c'est à dire depuis 1989), c'est à chaque fois la dernière tournée. En 89, on les s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2018 )
    Très chouette superstrat ! La couleur est super classe, et ça respire la qualité. Pour le Floyd, j'ai exactement le même sur ma JTR et je le brutalise régulièrement depuis six ans : ça ne bronche pa...

• '