syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Les outils de la modération ( le 14 mars 2019 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Red Hill User's Club ( le 14 mars 2019 )
    Oui, par contre je ne pense pas que la déco des ouïes mal collée soit forcément un phénomène isolé. C'est rien à recoller, mais bon... C'est colle Harley Benton, il doit y avoir souvent un petit truc...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mars 2019 )
    Elle est très mignonne, cette gratte !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mars 2019 )
    Très très jolie gratte en effet. En super état pour son âge, en plus ! Il ne lui manque qu'un pickguard noir, en fait icon_cheesygrin Vraiment classe ! Sinon, cette petite nouvelle est en fait destinée à mon ...
  • Red Hill User's Club ( le 14 mars 2019 )
    Salut la partochardie ! Vous connaissiez déjà la marque Red Hill, évidemment ! Quoi ? Comment ça, non ? Sérieusement, vous ne connaissiez pas la marque Red Hill ??? Et bien moi non plus ! icon_cheesygrin B...
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2019 )
  • Concours d'improvisation du mois de Mars 2019 ( le 13 mars 2019 )
    Eh, Zden, tu sais avec quoi j'enregistre, pour le concours d'impro ? Avec un micro T'nB à 5 € chez Action branché, via son jack 3.5, sur l'entrée micro de la carte mère d'un PC qui va sur ses 20 ans ...
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 13 mars 2019 )
    Le problème du boost avec des micros simples qui ne sont pas "noiseless", c'est que tu boostes aussi les parasites. Mais sinon, ça fonctionne.
  • ampli guitare ( le 13 mars 2019 )
    Corey parlait des Laney VC30 et LC30 : je n'en avais pas parlé car je n'imaginais pas qu'on puisse les trouver à moins de 350 €, mais si tu en croises un, c'est vraiment du tout bon aussi !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mars 2019 )
    Ca fait vraiment de la peine, ce genre de truc. Un peu de respect pour la vie, quoi...
  • ampli guitare ( le 12 mars 2019 )
    Alors en neuf, le Laney Cub 12R pourrait te plaire : https://www.thomann.de/fr/laney_cub_12r.htm En augmentant un brin le budget, t'as le Egnater Tweaker qui est très sympa aussi : https://www.tho...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 05 mars 2019 )
    [quote='cacophonie']Merci beaucoup,6 mois en plus... Plus qu'a savoir ce que signifie VIP sur partosh lol Je suis bien content que le concours évolue,cela rajoute du fun,j'espère une nouvelle vie ...
  • Concours d'improvisation du mois de Mars 2019 ( le 01 mars 2019 )
    Déjà 3 participants ! C'est bon, ça !
  • Les outils de la modération ( le 27 février 2019 )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 février 2019 )
    Non, mais la chanson tirée du film donne envie...
  • Guitare RebelRelic ( le 26 février 2019 )
    Plaît-il ? hum
  • Guitare RebelRelic ( le 25 février 2019 )
    T'as acheté une Tele de chez eux ? Neuve ou d'occase ? Les retours sont généralement positifs, je pense que ça doit valoir une très bonne Fender. Curieux d'avoir ton retour !
  • Guitare RebelRelic ( le 24 février 2019 )
    Ben si, c'est ça, Darth. Ils font surtout de la Strat et de la Tele plutôt haut de gamme... mais relic. J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Cela dit, vu le prix que...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2019 )
    Très bel ustensile ! Alors, tes premières impressions ?
  • Choix petit ampli appart / home studio ( le 22 février 2019 )
    Salut, Je me souviens de toi. L'AC15 m'a fait tilt... T'avais pas aussi une SG ? Bon, j'ai dans l'idée que cet engin pourrait être la réponse à tes attentes : http://www.thomann.de/fr/peavey_cla...
  • partoch Fender user's club : ( le 22 février 2019 )
    Ça tombe bien ! Après, ce serait quand même mieux d'essayer avant, mais c'est de la fort bonne gratte...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 22 février 2019 )
    Pour le changement de la page de garde et les évolutions du concours d'impro, c'est beaucoup de boulot pour Webby et ça s'inscrit dans un ensemble. Mais c'est sur le feu !
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 21 février 2019 )
    C'est tout à fait ça, Berzin ! Je me souviens qu'avec un ami, dans les 90', on tripait à fond sur la Strat Plus Deluxe qu'on voyait sur les catalogues. On aimait la Strat et on imaginait ce modèle co...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 20 février 2019 )
    Ça marche, on se retrouve sur le prochain (que je n'ai pas encore écouté). Perso, ce BT ne m'inspirait pas du tout, donc je l'ai délibérément pris à rebrousse-poils ! 😁
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 20 février 2019 )
    Ah ben voilà, ça fait plaisir de voir du monde ! Mais fallait pas vous énerver comme ça, hein... Sérieusement, il y a méchamment du niveau ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 février 2019 )
    Je te rejoins à 100% sur tout ça, pour le coup.
    Saka, hors de question pour moi de mettre sur un même plan les écrits de l'un et les agressions des autres ! Mais justement, ça illustre ce que j'essayais d'expliquer : à cause de ces agressions inqu...
    On est bien d'accord que c'est ce qui craint. Et même que ça craint énormément. Ça craint pour lui, car il mérite absolument pas ça. Ça craint pour tous ceux qui sont insultés à travers lui. Et ça ...
    Philosophe, ça, ça ne fait pas franchement consensus chez les philosophes eux-mêmes. Après, il s'agit d'un type aux idées très polarisantes et pas franchement modérées, qui passe sa vie sur les plate...
    On est bien d'accord sur la nature du mal !
    La com' du mouvement gilets jaunes, dès le départ, c'était "venez tous, au delà de tout clivage politique, de tous partis, de toutes sensibilités, on prend absolument tout le monde". Quand tu prends ...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 février 2019 )
    Oui, alors niveau micros, c'est vraiment une question de goûts. Personnellement, j'adore les Texas, micros typés vintage avec un graillon particulier... Il y a quelques autres différences : les "pro...
  • partoch Fender user's club : ( le 16 février 2019 )
    L'érable sonne légèrement plus clair et plus claquant, mais c'est vraiment subtil. Le toucher est également un poil différent, mais rien de vraiment déterminant non plus.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 février 2019 )
    Bon, alors pour All Inclusive, c'est pire que ce que je pensais. Largement pire. En fait, si j'avais été seul, je serais parti au bout de 20 minutes. Si Sylette avait été seule, elle serait partie ...
  • partoch Fender user's club : ( le 14 février 2019 )
    Alors personnellement, j'aurais tendance à être un brin plus catégorique, un poil moins consensuel, en disant très clairement ce que j'en pense : - la Tele Affinity d'origine est une gratte jouable, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 février 2019 )
    Le propanolol ! J'en prenais il y a quelques années comme traitement de fond pour la migraine, mais je ne connaissais pas les autres effets de la molécule, et je ne me suis pas fait larguer durant ce...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 février 2019 )
    Nous, c'était dans une toute petite salle, mais avec un écran de belle taille, un son top, et de la 3D active de qualité, donc les conditions étaient très bonnes aussi. Ouaip, un film merveilleux, do...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 14 février 2019 )
    Nicky Larson : Alors il ne faut pas y aller avec des enfants en bas âge, hein ! icon_cheesygrin Je ne regardais pas le dessin animé quand j'étais gamin, j'aimais pas trop. Mais le film est complètement improb...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 14 février 2019 )
    Si tu veux un son velu typé 90', alors la Silver Jubilee... C'est une tête de conception "moderne" où tout (ou pas loin) se passe au niveau du préamp. Pour des sons typés JCM800 ou Plexi, je trouve ...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 14 février 2019 )
    Cool les gars, on vous attend ! smile_cool
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 13 février 2019 )
    Allez les gars, faut y aller, là ! Au boulot !
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 13 février 2019 )
    Il n'a absolument rien à voir avec le JTM45, et non, pour du ACDC, ça n'ira pas trop... Pas mieux qu'avec ton Blues Deluxe. Par contre, sur le Marshall, le master est efficace
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 13 février 2019 )
    Si tu veux un Marshall avec un son clair de Fender et du saturé de Fender (crado et criard) c'est parfait. C'était de l'entrée de gamme Marshall à lampes, dans les années 90, et j'ai une certaine ten...
  • Les baskets ! ( le 13 février 2019 )
    C'est bien ce que je pensais. Mais bon, tant que le fait de se convaincre du contraire la fait mieux jouer, pas de problème, vive le facteur psychologique ! icon_cheesygrin Bon, après, il faut quand même des p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 12 février 2019 )
    Bon, ben Thomann nous informe que la gratte en question ne sera pas disponible avant plusieurs semaines. Dommage, ce bleu était joli. On va tenter la marque Red Hill, du coup : https://www.musicstor...
  • Fender stratocaster Clapton, quel modèle? ( le 12 février 2019 )
    C'est marrant, mes grattes sont toutes des "players", et à part l'usure des frettes, elles sont en état "mint". 😁
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 12 février 2019 )
    Suffit de connaître un gars qui en a un, et de le convaincre de te le vendre icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2019 )
  • Les baskets ! ( le 12 février 2019 )
    Alors ça, ça risque de ne pas durer car elle aurait tendance à accumuler les grolles icon_cheesygrin Si elle pouvait, elle remplirait le canapé facile icon_cheesygrin En attendant, elle est ravie de ses Air Swoopes qui ont d...
  • Les outils de la modération ( le 12 février 2019 )

• '