syle sur le forum
↓ |
les douleurs du guitariste ............
Négatif, votre...
fred-51 a écrit :
t'est en train de dire quoi là ! que le rock'n'roll c'est une zique tranquille ………………..oh p.t... il ma foutu ma journée en l'air ………………... |
fender champion 100 .................
Du transo peut faire du très bon clean, oui.
Les Roland Jazz Chorus en sont un exemple typique... mais rare.
En fait, on peut faire sans problème de l'excellent ampli à transistors, sauf qu'il n'y ...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
J'adore aussi cette Godin, d'ailleurs... Vraiment une très belle guitare.
Mikka, je suis content car je me sens un peu seul quand je dis que je trouve les micros Epiphone alnico II tout à fait corr...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
C'est tout le problème de Gibson.
Tout ce que les clients attendent d'eux, ce sont les grattes qu'ils faisaient dans les années 50.
Je comprends que ce soit compliqué d'être cantonné à ça, pour une ...
fender champion 100 .................
Personnellement, je ne partage pas tout à fait l'enthousiasme général autour de cet ampli.
Quand tu veux jouer en groupe, qu'il te faut de la puissance et que t'as pas beaucoup de thune, tu peux pas ...
partoch gibson user's club...
Sur la photo, pour le coup, les pains, on les voit pas.
C'est une belle gratte !
Et bien entourée... Twin Reberb et Bassman, j'ai vu pire !
Avenir du concours d'impro : le grand débat national !
Tu peux peut-être déjà changer de navigateur.
Moi, niveau PC, je suis toujours sur XP et Vista, hein !
Mais Internet Explorer, non, c'est pas possible !
Télécharge Google Chrome ou Firefox ...
brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo
Nickel !
Je m'en doutais, mais bon, on n'est jamais trop prudent
brancher le Send de la boucle d'effets d'une tete dans l'entrée instru d'un combo
Par conte, il y a quand même un truc qui me fait flipper...
C'est quoi, la tête ? Pas une tête à lampes sans loadbox, au moins ?
Oui. Marrant que ça n'a pas été évoqué en dehors du message initial... Partagez vos échauff...
akira1555 a écrit :
[quote='fred-51']avant de jouer , faite vous des échauffements spécifiques etc ? |
Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019
Vu la puissance de ton adorable source d'inspiration, ça va être compliqué de t'accrocher ce mois-ci, mon Gut !
En tout cas, tu nous as fourni un super BT, et je vais essayer de respecter tes p...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
Là où les Stones sont, pour moi, hors norme, c'est qu'ils ont rivalisé avec les Beatles pendant 5 ans (chacun avait ses préférences, c'est un autre débat, mais ils se disputaient tellement le leadersh...
Marshall studio (2 nouvelles têtes)
Tiens, tu voulais du son Marshall des grandes années ? En voilà :
https://fr.m.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/budda/superdri...
Quelles sont vos 10 chansons préférées des Rolling Stones
Si tu t'arrêtes en 70, tu fais l'impasse sur la totalité de l'époque Taylor. Exit Sticky Fingers, Exile on Main Street, Goat Head Soup... et sur les tournées de 70/71 et 73. Bon, t'en as tout à fait l...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Évidemment.
T'as connu cette période là, tu as assisté et participé à son émergence - et je t'envie d'ailleurs pour ça - donc forcément, je comprends bien que l'impact n'est pas le même.
D'ailleurs,...
On pourrait aussi parler de l'Audi E-Tron...
Bon,sinon, comme Saka, je n'ai jamais trop adhéré à la musique de Dick Rivers (restée trop twist/yéyés pour moi) et le personnage m'a semblé assez antipat...
pedale d'effet et ampli
Après, le tout analogique, ça n'a pas forcément de sens non plus pour certains effets (selon la façon dont on les utilise, en fait... je pense par exemple aux delay).
Et puis honnêtement, j'ai un pot...
pedale d'effet et ampli
A travers les questions que tu poses, on sent bien que tu as une idée de la réponse
Ce sont des pédales qui s'efforcent de d'imiter le grain de la saturation de certains amplis légendaires, mais e...
Marshall studio (2 nouvelles têtes)
[quote='wild'] Pour la pédale, il y en a une qui me vient: la High Voltage d'Anasound.
https://anasounds.com/fr/produits/origins-pedals/high-voltage/
Je pense que pour jouer du ACDC ça peut le fai...
Evaluation prix guitare
Bon, en tout cas, c'est clairement une gratte atypique. Je n'en ai jamais vu de semblable, et la forme de la tête est vraiment inédite pour une Fender !
Le numéro de série de la gratte dont tu as mis...
The Rolling Stones !
Inutile.
Chacun sait que ces allégations ne tiennent pas debout !
Après 1976, il faut juste... être moins exigeant
Les perles, il y en a encore, mais seulement 2 ou 3 par disque, au lieu de 1...
Les bons conseils ont été donnés.
Effectivement, la position, c'est primordial, surtout au niveau du pouce.
Et je suis bien placé pour en parler vu que c'est un défaut tenace chez moi. Les baloches,...
Des musicos, niçois comme lui, lui avaient rendu un hommage sympa et amusant il y a un an de ça :
https://fr-fr.facebook.com/pg/leschatsfaudages/posts/
Parmi eux, on retrouve notamment Lionel, gratt...
Réglage Floyd rose
Il est quand même préférable d'équilibrer la tension des ressorts.
Tu en as combien ? 2 ou 3 ?
Les baskets !
Mais c'est même pas vrai !
Portées, elles n'ont rien de démesuré. Elles sont plus fines que des Pump Omni Zone, par exemple.
Par contre, elles sont vraiment hautes. D'ailleurs, la partie haute du...
washburn sbs 20
Le problème, c'est que tu vas en tirer peut-être 300 ou 350 €, alors qu'on parle quand d'une Washburn USA qui coûtait une blinde, et pas pour rien.
Après, si tu ne t'en sers plus du tout et que tu n'...
The Rolling Stones !
Curieuse idée que ce best of.
Bon, il correspond à une période relativement "moderne" du groupe, et ça donne l'impression d'avoir pour but de faire découvrir leur musique à un public plus jeune... Ma...
Corey, justement, ce que je n'ai pas aimé dans ce texte, c'est l'imposture manifeste. L'auteur aurait sûrement adoré que son propos soit porté par un curé de campagne, histoire de le rendre plus unive...
Je suis partagé sur tout ça.
Je n'adhère pas du tout à la lettre ouverte du "curé de campagne" d'une part car je trouve les arguments faibles, et d'autre part car il est évident qu'il s'agit d'une ...
Les baskets !
Qui peut résister à une paire de Jordan Flight 97 ?
Pas moi !
[img]https://image.noelshack.com/fichie...
washburn sbs 20
C'est exactement le même genre de gratte, et d'ailleurs, Charvel, Jackson et Washburn ont des liens de cousinage (Charvel et Jackson, c'était la même marque, et Grover Jackson a pris les rênes du cust...
↑ |